[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
desoler valeck j'avais que des mauvaise note en orthographe a l'ecole
donc voila je savais bien que ce n'etai de l'erable flammee merci valeck
Trey Azagthoth
metalhurlant44 a écrit :
ok tu es sur que c'est de l'erable enflammee parceque l'erable enflammee pour c'est tro ca l'erable enflammee est un bois qui a un aspect avec des rayure plus sombre comme si c'etai tigrer

Ouais je me suis tromper car le gars avait mis flamed maple dans la description de la gratte.

Merci Valeck, tu m'as trouver le mot qui me manquer "pommelé".
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Droopy22©®
Citation:
erable enflammee

j adore
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Tom Stöne
Mad_Droop a écrit :
Citation:
erable enflammee

j adore

Faut faire gaffe de pas ce bruler masi sinon c'est très chaud comme finition je trouve. Humour biensur...
Belgian_PEPSI
Tom Stone a écrit :
Mad_Droop a écrit :
Citation:
erable enflammee

j adore

Faut faire gaffe de pas ce bruler masi sinon c'est très chaud comme finition je trouve. Humour biensur...

c'est jimi hendrix qui en est le créateur
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
secret face
Belgian_PEPSI a écrit :
Tom Stone a écrit :
Mad_Droop a écrit :
Citation:
erable enflammee

j adore

c'est jimi hendrix qui en est le créateur

:mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
@belgian pepsi : faut pas dire des bétises tout de mm. Les EMG ce ne sont pas des micros pour le gros son. Ils sont NOISELESS , c'est leur principal caractéristique. Le 81 est à l'aise dans le metal, mais il y en a un paquet qui vont tout aussi bien dans le rock, le blues, etc... Il n'ya qu'à voir les artistes qui sont signés chez EMG.

David Gilmour ne fait pas de metal il me semble.

Dc évitons ce genre de bétises qui sont de pures rumeurs.

La combinaison EMG 85/81 est tout ce qu'il ya de plus polyvalente.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
Mark Knopfler est sur EMG-SA ... (ou était je ne sais pas si il y est encore).
Oliv DTP
La combinaison 60/81 fonctionne très bien aussi
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bonjour très cher ami fidèle à cette merveilleuse compagnie qu'est Jackson... Je vien d'avoir ma nouvelle Jackson DXMG Dinky Grise !
Tom Stöne
Aaahhh et bien bienvenu a toi alors... Si tu a des photo c'est le mement.
Envois les aussi à Zeb pour qu'il te rajoute au "super club" ....
Belgian_PEPSI
zebutcher a écrit :
@belgian pepsi : faut pas dire des bétises tout de mm. Les EMG ce ne sont pas des micros pour le gros son. Ils sont NOISELESS , c'est leur principal caractéristique. Le 81 est à l'aise dans le metal, mais il y en a un paquet qui vont tout aussi bien dans le rock, le blues, etc... Il n'ya qu'à voir les artistes qui sont signés chez EMG.

David Gilmour ne fait pas de metal il me semble.

Dc évitons ce genre de bétises qui sont de pures rumeurs.

La combinaison EMG 85/81 est tout ce qu'il ya de plus polyvalente.

pour ca que j'ai précisé "81" quand je l'ai dis
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
secret face
dites, un petit HS... POur un détunage en D (complet, pas le drop), faut quoi comme tirant (et qui rentre dans un floyd également )... je joue actuellement en 10/52 et standard et mafoi, ca convient bien. Donc pour le D, j'hésite: 10/52 toujours ? 13/56 ? (me parait gros )

EDIT: je viens de tomber (aouch !) sur un jeu de 12/54... ca peut etre pas mal non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Infected Mind a écrit :
dites, un petit HS... POur un détunage en D (complet, pas le drop), faut quoi comme tirant (et qui rentre dans un floyd également )... je joue actuellement en 10/52 et standard et mafoi, ca convient bien. Donc pour le D, j'hésite: 10/52 toujours ? 13/56 ? (me parait gros )

EDIT: je viens de tomber (aouch !) sur un jeu de 12/54... ca peut etre pas mal non ?

Ca devrait aller alors.

@belgian pepsi : le 81 est comaprable au SH4. Je trouve le SH4 plus neutre que le 81, ms tu peux faire autant de choses avec le 81.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Oliv DTP
Je joues en Drop D sur 10/60 signature Zaak Wylde et pour le gros son c'est nickel

Par contre espere pas taper du bend
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Mister Max
zebutcher a écrit :
Infected Mind a écrit :

Ca devrait aller alors.

@belgian pepsi : le 81 est comaprable au SH4. Je trouve le SH4 plus neutre que le 81, ms tu peux faire autant de choses avec le 81.

Tu y va un peu fort,comparer le SH4 au 81... pour avoir essayé les deux ils sont quand même nettement différent! Beaucoup plus de niveau de sortie pour le 81 et un son tres axé sur les haut medium pour SH4.Je trouve que le SH4 est justement moins neutre, il a plus de personnalité... Question de gouts (et d'oreilles surtout!)
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...