[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
ah oui !
ma DK2M est arrivé !

pas vrai j'ai menti.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
FunkPunk
Infected Mind a écrit :
ah oui !
ma DK2M est arrivé !

pas vrai j'ai menti.

Belle feinte, j'attendais impatiemment que la photo s'affiche
secret face
FunkPunk a écrit :
Infected Mind a écrit :
ah oui !
ma DK2M est arrivé !

pas vrai j'ai menti.

Belle feinte, j'attendais impatiemment que la photo s'affiche

mais si ! la photos va s'afficher !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Kyto a écrit :
Voila, ma RR Kevin Bond est enfin arrivée, après trois semaines d'attente.
La première avait été cassée par UPS, celle là est niquel, mais elle a besoin d'un bon réglage.

Sinon, très bonne première impression, seul petit bemol, le micro que je trouve trop axé grave, on entend pas les aigues.

Voila voila !

Ah un autre possesseur de Keivn Bond

J'ai récupéré celle de Hadeth pour ma part ( en superbe état, pas la moindre égratinure ) , et il l'avait monté en Emg 81, et ça sonne extremement bien, le tout dans un Peavey 5150 ( j'ai aussi testé dans mon ex Marshall jcm 800 boosté ) , donc si ce changement te botte, je te confirme qu'il est interessant héhé
Bon le son clair avec...ça reste claquant disons, mais même dans un 5150, le tout avec un tit chorus ça va nikel pour une utilisation métal...après c'est sur on va pas tapper du reggae avec

Super agréable à jouer, franchement moi je suis convaincu, j'ai déjà en projet d'achat pour l'année prochaine ( et oui va falloir en cumuler des jobs d'été, là j'ai pas encore assez ) une Gibson Les Paul, mais là j'ajoute à la liste une autre Jackson, car y a eu un coup de foudre

Au plaisir et longue vie à notre club
zebutcher
Merci Mind du résumé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
Est-ce qu'on pourrait avoir le lien vers les anciens catalogues en pdf sur la première page svp ??

On m'a dit qu'il avait été posté une vingtaine de page avant mais j'a pas trouvé

Merci !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
Merci Mind du résumé.

Je me suis permis d'editer ton premier post pour rajouter ma Jackson Doug Aldrich dans la categorie des forumers ayant une Jackson Signature
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le_mérou
Citation:
On m'a dit qu'il avait été posté une vingtaine de page avant mais j'a pas trouvé

Oups je sais plus où c'est
zebutcher
Glamandshred a écrit :
zebutcher a écrit :
Merci Mind du résumé.

Je me suis permis d'editer ton premier post pour rajouter ma Jackson Doug Aldrich dans la categorie des forumers ayant une Jackson Signature

Roooh l'abus de pouvoir!!!!

Pas de pb. J'ai maiden road à mettre ds le club je le fais ce soir.

Pr le lien vers les catalogues, j'ai eu un pb ds mes favoris ce qui m'a fait perdre tous les liens, dc faut chercher....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JimRoot25
A propos de la DK2M si vous avez des avis, des impressions ou n'importe quel feedback par rapport a cette guitare ça m'intéresse ! D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qu'en vend une d'occas. vous êtes mon dieu Merci d'avance!
travisbarker
Petite question :
Est-ce qu'il existe un modèle genre RR avec 24 cases dans les 500€ ?
zebutcher
Oui la RRJS30 qui est la plus bas de gamme.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
JimRoot25 a écrit :
A propos de la DK2M si vous avez des avis, des impressions ou n'importe quel feedback par rapport a cette guitare ça m'intéresse ! D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qu'en vend une d'occas. vous êtes mon dieu Merci d'avance!

j'en ai commandé une en transblack le 22 mai et je l'attend encore. Pour les avis, ben c'est une DK2 avec une touche érable. Donc éssaye une gratte avec une touche mapple et une dK2, et ca devrait le faire (et essaye pas d'en trouver, c'ets impossible). Mais si tu veux vraiment des avis, essaye le JCF comme te l'a suggéré Valeck, mais c'est en anglais et ils sont loin d'etre subjectif la plupart du temps car ils ne la possède que depuis quelque ssemaines en gébnéral. Idem pour les tofs.
Quant a l'occaze, euh...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...