[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Infected Mind a écrit :
sympa !

le seul reproche: pas de binding...

ca sone avec les SD ? et le floyd tiens bien ?

j'adore la couleur, comme la US.
avec les "vrai" SD d'origine miam.
en tout cas, le binding aurait été un plus...dommage.

le floyd est le même que sur la DKMG c'est à dire très bien.

Dah : tu l'as acheté ou ??? et à quel prix ?
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
rüleskiller
Takuma a écrit :
Infected Mind a écrit :
sympa !

le seul reproche: pas de binding...

ca sone avec les SD ? et le floyd tiens bien ?

j'adore la couleur, comme la US.
avec les "vrai" SD d'origine miam.
en tout cas, le binding aurait été un plus...dommage.

le floyd est le même que sur la DKMG c'est à dire très bien.

Dah : tu l'as acheté ou ??? et à quel prix ?

J'ai la même en noir et les duncan dépotent grave !! De la puissance a en revendre au bridge et des beaux cleans bien xhauds au neck !!
Dommage pour le binding c'est vrai et le floyd je l'utilise a ses limite rien a redire il tien !! Peut-être une course plus longue vers l'arriere aurait été mieux comme sur les Ibanez mais on va pas chipotter !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
metalhurlant44
salut les petits amis du topic jackson
voici de photo de ma ps3 performer rr

je vais les envoyer aussi au butcher pour qu'il puisse les mettre en premiere page
secret face
magnifique ta RR métalhurlant !

pour le floyd, j'aimerai faire siffler des AH ds le genre de Kerry King ou de Dimebag et des divees bombs a la EVH... il le fait sans broncher ? (comlprendre sans desaccorder ma gratte de 11 ton et demi genre le vibrato vintage de ma JS20)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rüleskiller
Moi je fais siffler les harmo sur ma rr3 et je fais les dive sans problême
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
zebutcher
Pareil sur ma RR pro ^^

Jolie vos RR. Dah j'attend tes belles photos pour te mettre ne première page.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
meuh fait que j'en refasse?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
secret face
ouaip' et surtout que tu les envoies en MP a Zeb
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Au fait mind, tu devais pas m'aider à tenir la rubrique vente sur le topic.??

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
ben enfait je viens de rentrer de vacances, j'ai été absent pendant une bonne paartie de l'été... mais je vais le fairee, t'inquiéte pas
zebutcher
Oki.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
MAJ des ventes.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Ben si vous mettez à jour moi je revends la mienne. Jackson KV4 transluscent Red (Made in Japan). Manche transducteur, seymour duncan etc...pas un pet pas une griffe et super équilibrée + case. Allez voir dans les annonces tout y est.
Je ne joue plus avec je suis tombé sous le charme d'une vielle Gibson SG sans prétention. Je suis en Belgique.
zebutcher
JE ne l'ai point vu. Lien.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Jacksonniens, j'ai besoin de vous, mon désespoir est quasi aussi grand que ma passion pour les jacksons... Comme vous le savez, j'ai depuis le 22 Juin une DK2M en Transblack de commandée chez GuitarBargains... Je l'ai commandée la bas pour une raison très simple: seul eux l'affichaient comme produit a commander et affichaaienrt 4 semaines de délais, contre 8 pour les autres shops. Evidemment, jee ne suis pas dupe, je savait que cela prendrai plus de temps. Mais ce que n'accepte pas c'est que mes emails se "perdent" et restent sans reponses. C'est pourquoi j'envisage d'annuler ma commande chez eux.

2 solutions s'offriraient alors a moi:
-changer de guitare, ce que je refuse catégoriquement.
-commander ailleurs

ma décision sur ce point la étant claire, se pose alors le problème du lieu ou commander...
j'hésite fortement a commander aux US, particulièrement a DrumCity Guitarland qui a priori l'aurait en stock dans la couleur que je veux. Il y a également V Wall chez les ricains.
Mais a part eux, connaitriez vous d'autres shops (US ou mieux eU) qui soient suspectible de l'avoir en stock/sous un bref délai ?
je rappelle les "éxigences": -Jackson DK2M en transblack ou encore noir, pour moins de 700 euros si possible, livré en moins d'un mois maximum

merci d'avance a ceux qui vont m'aider dans mes recherches

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...