Infected Mind a écrit :
Jacksonniens, j'ai besoin de vous, mon désespoir est quasi aussi grand que ma passion pour les jacksons... Comme vous le savez, j'ai depuis le 22 Juin une DK2M en Transblack de commandée chez GuitarBargains... Je l'ai commandée la bas pour une raison très simple: seul eux l'affichaient comme produit a commander et affichaaienrt 4 semaines de délais, contre 8 pour les autres shops. Evidemment, jee ne suis pas dupe, je savait que cela prendrai plus de temps. Mais ce que n'accepte pas c'est que mes emails se "perdent" et restent sans reponses. C'est pourquoi j'envisage d'annuler ma commande chez eux.
2 solutions s'offriraient alors a moi:
-changer de guitare, ce que je refuse catégoriquement.
-commander ailleurs
ma décision sur ce point la étant claire, se pose alors le problème du lieu ou commander...
j'hésite fortement a commander aux US, particulièrement a DrumCity Guitarland qui a priori l'aurait en stock dans la couleur que je veux. Il y a également V Wall chez les ricains.
Mais a part eux, connaitriez vous d'autres shops (US ou mieux eU) qui soient suspectible de l'avoir en stock/sous un bref délai ?
je rappelle les "éxigences": -Jackson DK2M en transblack ou encore noir, pour moins de 700 euros si possible,
livré en moins d'un mois maximum
merci d'avance a ceux qui vont m'aider dans mes recherches
Moi j'ai commandé ma gratte chez thomann, elle était pas en stock mais chez le fournisseur, ca a pris a peu près 10 jours. Je te conseille d'appeler les magasins allemands genre musik-productiv thomann musikstore...
qui est distributeur agréé fender, je sais pas si ca aide pour les délais. Il était fermé la dernière fois que j'y suis allé, il rouvre peut-être qu'en septembre je sais pas trop.