[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Jacksonniens, j'ai besoin de vous, mon désespoir est quasi aussi grand que ma passion pour les jacksons... Comme vous le savez, j'ai depuis le 22 Juin une DK2M en Transblack de commandée chez GuitarBargains... Je l'ai commandée la bas pour une raison très simple: seul eux l'affichaient comme produit a commander et affichaaienrt 4 semaines de délais, contre 8 pour les autres shops. Evidemment, jee ne suis pas dupe, je savait que cela prendrai plus de temps. Mais ce que n'accepte pas c'est que mes emails se "perdent" et restent sans reponses. C'est pourquoi j'envisage d'annuler ma commande chez eux.

2 solutions s'offriraient alors a moi:
-changer de guitare, ce que je refuse catégoriquement.
-commander ailleurs

ma décision sur ce point la étant claire, se pose alors le problème du lieu ou commander...
j'hésite fortement a commander aux US, particulièrement a DrumCity Guitarland qui a priori l'aurait en stock dans la couleur que je veux. Il y a également V Wall chez les ricains.
Mais a part eux, connaitriez vous d'autres shops (US ou mieux eU) qui soient suspectible de l'avoir en stock/sous un bref délai ?
je rappelle les "éxigences": -Jackson DK2M en transblack ou encore noir, pour moins de 700 euros si possible, livré en moins d'un mois maximum

merci d'avance a ceux qui vont m'aider dans mes recherches
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
JE ne l'ai point vu. Lien.?

C'est parce qu'elle est dans les petites annonces, pas dans le forum.

CLIC
madcat
  • Special Méga utilisateur
Infected Mind a écrit :
Jacksonniens, j'ai besoin de vous, mon désespoir est quasi aussi grand que ma passion pour les jacksons... Comme vous le savez, j'ai depuis le 22 Juin une DK2M en Transblack de commandée chez GuitarBargains... Je l'ai commandée la bas pour une raison très simple: seul eux l'affichaient comme produit a commander et affichaaienrt 4 semaines de délais, contre 8 pour les autres shops. Evidemment, jee ne suis pas dupe, je savait que cela prendrai plus de temps. Mais ce que n'accepte pas c'est que mes emails se "perdent" et restent sans reponses. C'est pourquoi j'envisage d'annuler ma commande chez eux.

2 solutions s'offriraient alors a moi:
-changer de guitare, ce que je refuse catégoriquement.
-commander ailleurs

ma décision sur ce point la étant claire, se pose alors le problème du lieu ou commander...
j'hésite fortement a commander aux US, particulièrement a DrumCity Guitarland qui a priori l'aurait en stock dans la couleur que je veux. Il y a également V Wall chez les ricains.
Mais a part eux, connaitriez vous d'autres shops (US ou mieux eU) qui soient suspectible de l'avoir en stock/sous un bref délai ?
je rappelle les "éxigences": -Jackson DK2M en transblack ou encore noir, pour moins de 700 euros si possible, livré en moins d'un mois maximum

merci d'avance a ceux qui vont m'aider dans mes recherches

Moi j'ai commandé ma gratte chez thomann, elle était pas en stock mais chez le fournisseur, ca a pris a peu près 10 jours. Je te conseille d'appeler les magasins allemands genre musik-productiv thomann musikstore...

Sinon ya jericho à lille http://jerichomusic.fr/ qui est distributeur agréé fender, je sais pas si ca aide pour les délais. Il était fermé la dernière fois que j'y suis allé, il rouvre peut-être qu'en septembre je sais pas trop.
secret face
j'ai envoyer un mail a Tho(n)mann, Muzik produktiv, Jericho et Muzik-Schmidt... j'hésite encore pour les US...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
salut, dans quelle boutique parisienne peut on trouver des charvel ?

j'ai flashé sur celle la
Oliv DTP
Bonjour à vous !

Je possèdes depuis un petit moment une DKMGT montée en 60/81. Je l'adore vraiment, autant au niveau du confort de jeu que de la gueule ou du son !

J'ai envie d'une deuxieme guitare de backup et simplement pour satisfaire aussi mes envies de GAS.

Quelle guitare chez jackson/charvel se rapprocherais selon vous de la dkmgt ?

Au niveau du manche et de l'érgonomie surtout

Merci à vous !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
C'est ce que je comptais faire mais bon le changement c'est sympathique !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
zebutcher
Prends une DK2 tu auras une config micro différente pour un manche équivalent et pis tete normal, inlays sharkfin. OU encore la DK2M.

Pour toi mind : fuller's vintage guitar (hyper rapide et efficace ma deuxième SLMSG vient de chez eux), matt's music, musician friend, music 123, restent de très bons marchands.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
madcat
  • Special Méga utilisateur
OlivAntignou a écrit :
Bonjour à vous !

Je possèdes depuis un petit moment une DKMGT montée en 60/81. Je l'adore vraiment, autant au niveau du confort de jeu que de la gueule ou du son !

J'ai envie d'une deuxieme guitare de backup et simplement pour satisfaire aussi mes envies de GAS.

Quelle guitare chez jackson/charvel se rapprocherais selon vous de la dkmgt ?

Au niveau du manche et de l'érgonomie surtout

Merci à vous !

Ca donne quoi l'emg 60 ? tu pourrais le comparer avec un 85 ?
J'aime bien le son clair de ma gratte mais le 85 est un peu trop rond, sauf couplé au 81, donc je me suis dit qu'un petit 60 ca devait être sympatique.
Qu'en est il ?
Wahr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Wahr
    le
Salut, je me fait un ptit coup de pub.
Je vend ma DKMG, vous avez déja du la voir, ca fait deja un petit bou de temps que je l'a UP sur le forum Achat-Vente...

Selon vous le prix est il trop exorbitant ? 670€ montée sur Seymour Livewire HM ?
Hate Them !
Wahr
  • Publié par
    Wahr
    le
Je sais bien, mais ce qui me chagrine, c'est que j'ai acheté la mienne en France pour 825€ sans compter le prix du Livewire...
Alors ca me mettrait une claque de l'a lacher à 500€ tu vois ?
Hate Them !
zegismo
Si elle est impeccable je pense personnellement que c'est un prix plutot pas trop mal, meme si c'est toujours plus difficile a estimer quand un micro est rajouté

edit: j'avais pas vu les prix sur musik produktiv, effectivement du coup ca fait cher.Pourquoi ne garde tu pas le Seymour et tu la mets a bien moins cher? Tu gagnerais surement beaucoup de temps tout en conservant ton micro, et sauverais ptete meme de l'argent...(imaginons que tu sois obligé de baisser le prix encore et encore...)
Wahr
  • Publié par
    Wahr
    le
Ouais j'y ai pensé, je pensais à vendre le seymour à part aussi.
Mais je n'ai pas de micro pour remplacer...
Et vu que les DK se font en 81 85 maintenant , j'ignore si sa interesserait encore des gens en HZ...
(Les prix d'un HZ sont de 70€ chez Music prod donc au pire...)
Hate Them !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...