[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahr
  • Wahr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Wahr
    le 21 Août 2006, 14:04
Ouais j'y ai pensé, je pensais à vendre le seymour à part aussi.
Mais je n'ai pas de micro pour remplacer...
Et vu que les DK se font en 81 85 maintenant , j'ignore si sa interesserait encore des gens en HZ...
(Les prix d'un HZ sont de 70€ chez Music prod donc au pire...)
Hate Them !
zebutcher
Moi je la trouve trop chere. Tu n'as changé qu'un seul micro, de plus pour un micro qui n'a pas encore fait ses preuves et qui est plutot inconnu (juste vite fait par Mustain qui n'est pas une référence pour tout le monde).

Dc soit tu vires le micro et tu le revends à part. Soit tu baisses ton prix général.

J'ai 2 HZ H3 pour 90€ fdp in.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wahr
  • Publié par
    Wahr
    le
Ok, possibilité d'en vendre un seul ?
Hate Them !
stekh666
je veux ajouter mon grain de sel !!!

le live wire metal est utilisé par dark funeral !!!

le dave mustaine est une variante je pense moin puissante si l'on regarde les description sur le site de seymour. (c'est le live wire signature donc pas le meme)

il existe aussi le live wire classic moin puissant (apparement utilisé par phil campell de motorhead)

j'ai testé ce micro (normal wahr est un pote), c'est super puissant mais ca reste ultra précis, un son beaucoup plus pur que un emg81 par exemple (que je trouve a chier au passage lol)

bye bye
MetalHolics
stekh666 a écrit :
je veux ajouter mon grain de sel !!!

le live wire metal est utilisé par dark funeral !!!

le dave mustaine est une variante je pense moin puissante si l'on regarde les description sur le site de seymour. (c'est le live wire signature donc pas le meme)

il existe aussi le live wire classic moin puissant (apparement utilisé par phil campell de motorhead)

j'ai testé ce micro (normal wahr est un pote), c'est super puissant mais ca reste ultra précis, un son beaucoup plus pur que un emg81 par exemple (que je trouve a chier au passage lol)

bye bye

et je rajouterai à la liste des artistes utilisant le LW Metal : Silenoz de Dimmu Borgir!
Wahr
  • Publié par
    Wahr
    le
Ainsi que Sepultura...
Hate Them !
Oliv DTP
zebutcher a écrit :
Prends une DK2 tu auras une config micro différente pour un manche équivalent et pis tete normal, inlays sharkfin. OU encore la DK2M.

Pour toi mind : fuller's vintage guitar (hyper rapide et efficace ma deuxième SLMSG vient de chez eux), matt's music, musician friend, music 123, restent de très bons marchands.

Le problème de ces guitares si je ne me trompes et qu'elles sont équipées de floyd. A une époque j'ai eu pas mal de soucis avec parce que je joues dans un groupe de metal/hxc avec son lot de palm mute et le vibrato bougeait, rendant ainsi ma justesse plus que moyenne :p

C'est pareil sur Jackson ? :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
madcat
  • Special Méga utilisateur
Je pense que si t'entretiens bien ton floyd (pas de réglage de l'action sans détendre les ressorts, un petit graissage de temps en temps, et un bon réglage) il devrait pas y avoir de problème.

Ma gratte est neuve la, mais je lésine pas sur le floyd et ca bouge pas.

Après j'ai lu toutes sortes d'avis sur le floyd jackson, mais je pense que les floyds qui se désaccordent sont soit mal réglés, soit on été abimés en réglant l'action sans détendre les ressorts.
Oliv DTP
Disons que je n'utilises pas du tout le floyd mais que je joues beaucoup en mute et c'est en ca que c'était genant :/
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
ultimeus1 a écrit :
personnelement je prefere les palm sur floyd que sur TOM, t'a main est mieu posée.

Moi aussi, mais il faut quand même faire attention pas appuyer trop fort.
Heureusement, les floyds jackson sont assez durs.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
zebutcher
madcat a écrit :
Je pense que si t'entretiens bien ton floyd (pas de réglage de l'action sans détendre les ressorts, un petit graissage de temps en temps, et un bon réglage) il devrait pas y avoir de problème.

Après j'ai lu toutes sortes d'avis sur le floyd jackson, mais je pense que les floyds qui se désaccordent sont soit mal réglés, soit on été abimés en réglant l'action sans détendre les ressorts.

QD tu règles l'action, tu agis assez peu (sauf vraiment écart important) sur les ressorts non.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
OlivAntignou a écrit :
Disons que je n'utilises pas du tout le floyd mais que je joues beaucoup en mute et c'est en ca que c'était genant :/

bah sinon, t'a tout simplement la DK2T
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
zebutcher a écrit :
madcat a écrit :

QD tu règles l'action, tu agis assez peu (sauf vraiment écart important) sur les ressorts non.?

je pense qu il voulait signifier qu il ne fallait pas regler l action avec les ressorts tendus, ce qui a pour effet de defoncer les gorges des vis et les couteaux du floyd
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...