[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde !

Je voudrais revendre ma jackson kvx 10 achetée neuve en mai 2005. j ai posé deux seymour duncan sh1 + sh4 cette année, sachant qu elle est en état super nickel (pas de pets ni rayures) et venudue avec housse rembourée sur mesure + straplocks et sangle, combien pensez-vous que je puisse en demander ?

Et eventuellement , y a-t-il des interessés sur ce forum ?

D' avance, merci à vous !
zebutcher
Mm prix que le neuf avec 100 ou - d'euro.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tonton¤Apach
Bonjour,
Je change prochainement de guitare, et depuis le temps la petite Soloist japon me plairait bien, j'ai entendu dire qu'on pouvait la trouver neuve pour un peu moin de 1000 €, si oui sur quel site ?
Thank
zebutcher
Euh ça va être chaud pour moins de 1000€ en tout cas en europe. Après faut commander aux USA dc tu as fuller's vintage guitar, matt music, vwallguitars, musicianfriend,etc...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Citation:
Bonjour,
Je change prochainement de guitare, et depuis le temps la petite Soloist japon me plairait bien, j'ai entendu dire qu'on pouvait la trouver neuve pour un peu moin de 1000 €, si oui sur quel site ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

C'est bien celle la non?
Tonton¤Apach
Oui c'est bien une Sl3
Sur Boxy Music, 1050€ (finition transparente), le prix est tres interessant, mais paye t-on autre chose que les 1050€ (taxes diverse, etc) ?
Frais de port
si c'est hors UE frais de douane et tva
Tonton¤Apach
Barayev a écrit :
Frais de port
si c'est hors UE frais de douane et tva

Ouai donc c'est pas interessant, je me porterais plus sur Ebay
Edit : BoxyMusic c'est bien Americain ?
Citation:
J'ai raté une occasion de fermer ma geulle

En meme temps faut chercher pour savoir que c'est belge, il le marquent quasi nulle part sur le site

@+ Essaie de faire une tof, Zeb saura surement t'eclairer.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Une soloist professional STD, je dirais que ça vaut entre 650 et 900$. Tout dépend de la finition, et en ce sens je pencherais plus vers le haut pour la tienne.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
Merci pour l'info

Ya aussi les dimarzio et le bridge à prendre en compte. De base cette guitare était équiper de pickups jackson (dont j'ignore la qualité)...
zebutcher
j'ai répondu sur ton topic.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Ostinatou
http://stores.ebay.de/ProMusicTools-com
http://cgi.ebay.de/Jackson-USA(...)wItem

Au début je me disais que ça ferait un peu 'con' de m'acheter une autre Jackson Kelly comme seconde guitare, mais un si bel instrument à ce prix (et la couleur, ça me changera du Eerie Dess Swirl de ma KE-3 qui commence à me lasser malgré la forme qui est une de mes préférées toutes marques confondues), je me laisserai bien tenter, moi qui bosse pendant l'été pour passer à du haut de gamme o_o

Ils ont aussi des Musicman John Petrucci et des ESP plutôt rares à des prix assez incroyable (la Telecaster Ron Wood est magnifique et pourtant j'aime pas la forme)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...