[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Hmmm, ça m'intéresserait peut-être. Je suis en train de traiter avec quelqu'un qui vend sa SL-1 pour 1700 euros, je vais faire jouer la concurrence et je vais voir en conséquence.
Foxsleader
Moi je comprend pas j'ai fait commandé à mon magasin chéri la Jackson RR3 Update en couleur Transparent Black, et apparemment il a essayé avec presque tous les revendeurs européens et personne l'a Apparement il reste un tout petit espoir qu'il a a testé mais sinon je sais pas comment je vais faire, parce que bon internet pour un guitare à ce prix ça m'embête un peu quand même :/
F O X S L E A D E R
Trey Azagthoth
Thierry_KOB ta guitare elle est
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
Robota a écrit :
Hmmm, ça m'intéresserait peut-être. Je suis en train de traiter avec quelqu'un qui vend sa SL-1 pour 1700 euros, je vais faire jouer la concurrence et je vais voir en conséquence.

Bah, une SL1, j'en ai eu une, elle sonnait pas super classe...mais bon...
celle-ci est vraiment bonne, remarques, tu vas me dire que comme je la vends, forcément, je ne vais pas dire le contraire, bien sûr...mais c'est sincère, cette guitare dans le genre Metal, je n'ai jamais entendu mieux.
je m'en sépare parce que je ne suis pas réellement un métalleux, voilà, et je pense que je la vends pas trop cher...ce serait dommage de la laisser passer....
maidenroad
Foxsleader a écrit :
Moi je comprend pas j'ai fait commandé à mon magasin chéri la Jackson RR3 Update en couleur Transparent Black, et apparemment il a essayé avec presque tous les revendeurs européens et personne l'a Apparement il reste un tout petit espoir qu'il a a testé mais sinon je sais pas comment je vais faire, parce que bon internet pour un guitare à ce prix ça m'embête un peu quand même :/

Pour ma DKMG transparent red ( non update ) mon vendeur cheri l'a fais venir des USA parce qu'elle n'était pas en Europe
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
zebutcher
Allez je viens faire un ptit coup de pub, mais ce serait sympas de voter pour mon groupe Crysalys au metalvision : http://www.metalvision06.tk/

Ce sont des espagnols qui ont lancés l'idée, et ça pourrait nous rapporter pas mal de pub si on passe au moins 1 ou 2 étapes.

Merci pour vos votes et le soutien.

Je récapitule la démarche car le site est pas clair.

Sur la première page, il faut cliquer à droite sur English

puis ensuite cliquer sur VOTE

Puis sur Group A

Selectionner en cochant devant Crysalys

Et enfin cliquer sur le bouton VOTE.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
@Thierry : elle n'est carrément pas chere du tout. File le lien de ton topic de vente si tu en as fait un. Que je te uppes.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
zebutcher a écrit :
@Thierry : elle n'est carrément pas chere du tout. File le lien de ton topic de vente si tu en as fait un. Que je te uppes.

je n'en ai pas fait, parce qu'en fait les annonces dépotent trop vite....
Invité
Ayé, j'ai mis mon annonce dans la rubrique achat/vente/echange.

Valeck
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Allez je viens faire un ptit coup de pub, mais ce serait sympas de voter pour mon groupe Crysalys au metalvision : http://www.metalvision06.tk/

Ce sont des espagnols qui ont lancés l'idée, et ça pourrait nous rapporter pas mal de pub si on passe au moins 1 ou 2 étapes.

Merci pour vos votes et le soutien.

Je récapitule la démarche car le site est pas clair.

Sur la première page, il faut cliquer à droite sur English

puis ensuite cliquer sur VOTE

Puis sur Group A

Selectionner en cochant devant Crysalys

Et enfin cliquer sur le bouton VOTE.

C'est fait
zebutcher
Merci bcp....

On fait ça sans aucune volonté commerciale. Mais juste pour le fun et se faire connaitre un peu.

N'oubliez pas d'écouter les autres groupes, vous aurez certainement de bonnes surprises.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tonton¤Apach
zebutcher a écrit :
Merci bcp....

On fait ça sans aucune volonté commerciale. Mais juste pour le fun et se faire connaitre un peu.

N'oubliez pas d'écouter les autres groupes, vous aurez certainement de bonnes surprises.

J'ai voté pour les deux groupes français
zebutcher
T'as voté pour Kaizen et nous.?

T'as écouté ce qu'on proposait tout de mm.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tonton¤Apach
zebutcher a écrit :
T'as voté pour Kaizen et nous.?

T'as écouté ce qu'on proposait tout de mm.?

J'ai adoré Kaizen, et toi j'avais ecouté se que tu faisais il y a un ptit bout de temps, je trouve ça vraiment bien, juste le mixage qui est bof mais c'est tellement dur a faire de toute façon

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...