[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Bonjour,

Zebutcher, pourrais tu changer le lien en page 1 de ce topic, sur la vente de ma Jackson car celui ci ne marche pas et n'est plus d'actualité car le prix à changer.

Pour des raisons de GAS, il est passé à :

.................. 1 200 euros .......................

Merci.
zebutcher
Tiens finalement tu mets le prix que je t'avais conseillé dés le début...

Comme quoi je dis que des conneries....

J'édite.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zouloustation35
C'est vrai que le marché à l'air de se situé dans ses eaux là,
d'ailleurs, il n'y a qu'à voir les autres annonces.

Mais bon, ma guitare ne ce fait plus et est collector, donc la cote n'est pas la même, ça se vérifie dans chaque marque d'ailleurs, Gibson, Fender, ect .... et chaque objet rare, mais bon, là j'ai un coup de GAS, donc, je vous fait pas un dessin..... Maintenant, le conflit que l'on a eu ne reposait pas la dessus, je vais pas en reparler, ça a déjà été fait.

Par contre, pourrais tu ( zebutcher ) faire quelque chose pour le lien en page 1 car quand on cliques dessus, il va sur l'annonce d'une Jackson sl3 et pas sur la Randy.

Merci.
zebutcher
corrigé

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
ZEBUT > c'est quoi ce bin'z sur dwarf ?
zebutcher
Je le mets à jour.

Dsl je comprend que dalle à ce qui se passe...

La MAJ a tout planté.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
ok spour ça !
Metalligirl
Robota a écrit :
Le port est d'environ 35 euros pour la France, mais la boutique est allemande, donc normalement pas de TVA en plus ?

sur thomann, ils calculent la TVA en fonction du pays dans lequel t'habites. Donc tu paies ta guiatre avec la tva francaise et non la tva allemande (qui est de 16% pour le moment, bientot 19%). Normalement c est comme ca a chque fois que tu commandes sur un site etranger. Tu paies toujours ton achat a la tva de ton pays et non la tva du pays dans lequel tu achetes.
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Zouloustation35
stekh666 a écrit :
elle est canon ta grate mais je viens de me payer une flying v67 !!!

Si j'était bourré de tunes c'est sur que je l'aurais prise rien que pour faire un tribute helloween période KAI HANSEN !!!

Merci Stekh666, et pour ta gratte féliz, j'ai vu ton poste et elle bien belle aussi.

Ah! si on était tous pêter de thunes, on en aurait des grattes ....
pirate2k
Metalligirl a écrit :
Robota a écrit :
Le port est d'environ 35 euros pour la France, mais la boutique est allemande, donc normalement pas de TVA en plus ?

sur thomann, ils calculent la TVA en fonction du pays dans lequel t'habites. Donc tu paies ta guiatre avec la tva francaise et non la tva allemande (qui est de 16% pour le moment, bientot 19%). Normalement c est comme ca a chque fois que tu commandes sur un site etranger. Tu paies toujours ton achat a la tva de ton pays et non la tva du pays dans lequel tu achetes.

Ceci est vrai pour les boutique réalisant un bénéfice (ou un autre truc comptable...) annuel supérieur à une certaine somme, genre 100000€. Donc thomann c'est clair qu'ils sont dedans, mais pour des petites boutiques, on paye la TVA du pays d'achat.
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
Non, tu n'as pas compris. Si tu paies la TVA du pays où tu l'achètes, en l'important tu devras payer la TVA de la france. La douane controle encore ça. Sinon ce serait le merdier en Europe.

Dc avec les petites boutiques, tu paies leur prix et après tu dois payer la taxe à la douane qd la guitare arriver chez toi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...