[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ttemmaH kriK
1) Pour le vernis noir, le eye liner et les trucs transparent j'avoue...je me suis légèrement inspriré du look de Kirk dans sa periode PIMP

2) Je passe une annonce, si quelqu'un a la DK2M blanche a vendre qu'il me faisse signe s'il vous plait
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
zebutcher
Rot In Peace a écrit :
ma DK2M en transblack m'a coutée 630 euros FDP et case compris chez GuitarBargains.

Tu l'as enfin?.?.?.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Rot In Peace a écrit :
ma DK2M en transblack m'a coutée 630 euros FDP et case compris chez GuitarBargains.

Mais putain Mind's arrête de changer d'identité tous les 2 mois, je savais même pas que c'était toi !
Kenshin.
Valeck a écrit :
Ouaip, pis ça court les rues des RR5 d'okaz, pas mal moyen d'en choper sur eBay aussi.

je profite de l'occaz pour vous dire que si vous en voyez une ivory, prevenez moi
secret face
Joe@JacksonAddict a écrit :
zebutcher a écrit :
Rot In Peace a écrit :

Tu l'as enfin?.?.?.

ou sont les photos ???

t'en a sur le JCF... Mais la mienne, tjrs pas recu ... D'après guitarbargains, retard de Jackson...

raaaah les nerfs, + de 10 semaines d'attentes
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
A ce train là ils vont faire aussi long qu'au Custom Shop :mdr:
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Coucou les amis du Jackson User's club

Je voudrai vous poser une tite question.

Je m'étais ouvert un compte en banque sur lequel je mets régulierement des thunes pour me payer une jolie guitoune au final, le tout cumulé avec les jobs d'été

Je m'étais fixé 3000€ environ comme budget, et biensur je n'y suis pas encore.
J'avais prévu de me payer une Gibson Les Paul Gold Top à Paris en fait ( bah oui, je voulais l'essayer tout de même ) ...
Mais depuis que je joue sur Jackson, je suis convaincu de plus en plus, et ce chaque jour, que c'est plutôt une haut de gamme de chez eux que je veux

Du coup tant qu'a faire, je voulais avoir combien coute une guitare du Custom Shop ( je sais les delais sont trèèèèès longs ) ?
Car des fois on me dit : Direct des States t'en a pour 2300€ tout compris, alors que si tu commandes via un magasin, t'en aura pour 3500/3700€ ...

Du coup je voudrai savoir ce qu'il en est vraiment quoi

Sinon pour la forme, ça serait une Randy Rhoads, 24 cases, un seul micro...enfin disons proche de celle de monsieur Laiho ( la noire et jaune ) .

Voilà voilà, si si vous m'anoncez une bonne nouvelle, et bien elle sera commandée l'été prochain, pour être reçu....un bon moment après

ps: Sinon à qui envoyer un email pour avoir un devis du CS ? Y a t'il un formulaire sur le site, ou une partie spéciale ?
Valeck
Y'a une histoire comme quoi le CS prendrait plus de commandes pour l'instant, enfin à voir quoi. Sinon tu peux mailer ton devis à Matt de www.mattsmusiccenter.com (sinon y'a déjà un mec qui se fait une CS laiho, niveau originalité c'est un peu bête, enfin je dis ça c'est juste l'idée que je me fais d'un CS, après c'est comme tu le sens bien sûr ^^)
Shaun
Pour le soucis de commandes...Si je passe la mienne, c'est en juillet/aout prochain, donc y a le temps déjà

Après le site de Matt ne marche pas avec le lien que tu m'a filé...après soucis de lien ou site down, je ne sais pas à voir
Edit : Le site ça ne serait pas plutôt : http://www.mattsmusic.com ?

Et sinon pour la Custom, façon Laiho, t'inquiètes donc pas y aurait des différence bien sur (je me reserve le droit de présenter mon projet une fois que j'ai une réponse du CS ), et puis même le CS c'est aussi pour avoir une certaine qualité aussi
Enfin bon, pour du 24 cases t'es obligé de passer par eux, et puis même, j'ai déjà une RR, et une autre est en projet biloute, donc disons qu'elle ne sera pas seule, et que j'aurai plusieurs "graphismes" de RR au choix, et des sonorités différentes niveau configuration de micros, et différents bois aussi
zebutcher
En tout cas pour les prix, si tu passes directement par les USA, tu en auras pour 2500 - 3000€ max.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Shaun
zebutcher a écrit :
En tout cas pour les prix, si tu passes directement par les USA, tu en auras pour 2500 - 3000€ max.

Bon bah ça rentre dans le budget que je m'étais fixé, je passerai donc par le CS aux states

@Valeck : Tant qu'a faire, je vais me faire plaisir et passer par le Custom Shop US, même si je sais que les Japs sont de très bonne facture, ma RR actuelle étant une Jap, et elle écrase largement la Gibson US que j'avais avant...

Bref je vous tiendrai au courant de la commande, je vais tacher d'envoyer un petit email à ce cher Matt voir combien ça me couterai le tout précisement
Valeck
Oui, enfin les Stars c'est pas la même trempe que les Artist Signature MIJ, c'est très, très proche d'une US (je pense surtout à celle du deuxième lien).
ttemmaH kriK
Je sais pas ce que j'ai avec les modèles Japonnais

L'accastillage doré ca me sort par les yeux ca fait "bling bling"

Il en faut pour tout les goûts je suppose........
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Shaun
Valeck a écrit :
Oui, enfin les Stars c'est pas la même trempe que les Artist Signature MIJ, c'est très, très proche d'une US (je pense surtout à celle du deuxième lien).

Oui mais si je peux me faire un CS de chez Jackson US...tant qu'a faire tu vois ça m'irait très bien, y a une part de rêve là aussi

De plus leur graphistes niveau dessin son hyper calés...et qui sait qui sait il y aura peut être un petit graphisme perso sur la mienne ( au dos si c'est le cas, un clin d'oeil pour moi quoi )

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...