[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Valeck a écrit :
Oui, enfin les Stars c'est pas la même trempe que les Artist Signature MIJ, c'est très, très proche d'une US (je pense surtout à celle du deuxième lien).

Oui mais si je peux me faire un CS de chez Jackson US...tant qu'a faire tu vois ça m'irait très bien, y a une part de rêve là aussi

De plus leur graphistes niveau dessin son hyper calés...et qui sait qui sait il y aura peut être un petit graphisme perso sur la mienne ( au dos si c'est le cas, un clin d'oeil pour moi quoi )
Valeck
  • Custom Total utilisateur
ttemmaH kriK a écrit :
Je sais pas ce que j'ai avec les modèles Japonnais

L'accastillage doré ca me sort par les yeux ca fait "bling bling"

Il en faut pour tout les goûts je suppose........

Déjà y'a qu'un n à japonais.

Et puis l'accastillage doré n'est pas l'apanage des jackson MIJ, t'as jamais vu de Black Beauty Custom ? ^^
ttemmaH kriK
Non j'ai pas vut...une petit lien ???

[aparté]Pour l'othographe désolé, mais pas obligé de me reprendre pour ce qui était une faute de frappe de ma part (si si c'est vrai)

Surtout que je pense pas être aussi désagréable a lire que les personnes qui écrivent tout en MAJUSCULE ou en SMS [/aparté]
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Valeck
Yeah, la classe (mais sans les p-90 haha)^^
Droopy22©®
ouais mais la custom 57 elle est forcement moins "black"
la seule vrai black beauty c est celle ci
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Shaun
Il n'y a qu'un P90 ici, le micro manche est un micro simple très performant en clair, très jazz

Cette Les Paul là est vraiment spéciale, elle est d'ailleur toute en acajou, enfin elle n'a pas de table en érable, c'est aussi de l'acajou
max34nsr34
salut a tous pro de jackson ,
est-ce que vous sauriez s'il existe une 7 cordes Jackson autre que celle du mec de fear factory (pa de floyd, un seul micro etc) et qui est encore vendu aujourd'hui (en neuf donc).
merci
secret face
a part en commandant chez les nippons, c'est mort (la par contre, t'aurait du choix)... CS sinon mais
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
max34nsr34
Rot In Peace a écrit :
a part en commandant chez les nippons, c'est mort (la par contre, t'aurait du choix)... CS sinon mais

oui voila c'est bien ce qu'il me semblait...
Shaun
Rot In Peace a écrit :

Comment ça ?
Tu peux m'expliquer un peu ?

Genre le Custom Shop des Etats Unis à trop de commandes et refuse donc les nouvelles, et en reprendra quand ils pourront de nouveau réaliser les demandes, ou c'est carrement mort de chez mort ?

Car en fait moi c'est pour dans un an, à la même période qu'en ce moment, donc si ce n'est que de l'attente ça ira...Mais j'aimerai quand même l'avoir cette petite Jacksou US Custom Shop
Valeck
max34nsr34 a écrit :
est-ce que vous sauriez s'il existe une 7 cordes Jackson autre que celle du mec de fear factory (pa de floyd, un seul micro etc) et qui est encore vendu aujourd'hui (en neuf donc).
merci

KE7, DR7. J'ai que ces deux là qui me viennent à l'esprit.
max34nsr34
Valeck a écrit :
max34nsr34 a écrit :
merci

KE7, DR7. J'ai que ces deux là qui me viennent à l'esprit.

oui mais elles ne sont plus actuellement...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...