[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Shaun a écrit :
DarKBeN a écrit :
La Kevin Bond non ?

http://www.jacksonguitars.com/(...)00599

C'est une 6 cordes

Sinon n'hésitez pas à répondre à mon interrogation, rassurez moi sur le custom shop lol

Ha merde pardon

J'étais persuadé que c'était une 7 cordes

Par contre pour le CS je peux pas t'aider je n'y connais pas grand chose de ce côté là !
max34nsr34
Shaun a écrit :
DarKBeN a écrit :
La Kevin Bond non ?

http://www.jacksonguitars.com/(...)00599

C'est une 6 cordes

N'empeche je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve dommage l'absence de 7 cordes chez jackson... pour une marque réputé dans le metal cela leur ferait du bien (et un client de + aussi )
Droopy22©®
bah en meme temps des 7 cordes, j regarde depuis pas mal de temps
y a rien de reellement folichon, beaucoup trop de superstrat
la seule qui me plait reellement me donne l impression de tourner en rond... ESP F-7 (pas excessive en plus... 1800€, ca reste une somme mais c est raisonnable)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
Shaun a écrit :
Rot In Peace a écrit :
a part en commandant chez les nippons, c'est mort (la par contre, t'aurait du choix)... CS sinon mais

Comment ça ?
Tu peux m'expliquer un peu ?

Genre le Custom Shop des Etats Unis à trop de commandes et refuse donc les nouvelles, et en reprendra quand ils pourront de nouveau réaliser les demandes, ou c'est carrement mort de chez mort ?

Car en fait moi c'est pour dans un an, à la même période qu'en ce moment, donc si ce n'est que de l'attente ça ira...Mais j'aimerai quand même l'avoir cette petite Jacksou US Custom Shop

nan il sont juste débordés... Lorsque la plupart des commnades auront été achevées, ils continueront a reprendre de commandes
Par contre, combien de temps avant que ca reprenne ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Jackson reprend du poil de la bète par son CS. Dc faut attendre.

Sinon pour l'histoire des 7 cordes, il ya toute la série des DR7 qui sont des dinky avec 2 humbuckers. Elles ne sont plus produites aujourd'hui.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Oui c'est vraiment dommage qu'il n'en existe pas plus. Moi qui en veux une je vais ma la faire moi-même parcequ'il n'y a rien de correct sur le marché ( au moins je serai sûr du rapport qualité/prix mais quel boulot).
Droopy22©®
zebutcher a écrit :

Sinon pour l'histoire des 7 cordes, il ya toute la série des DR7 qui sont des dinky avec 2 humbuckers. Elles ne sont plus produites aujourd'hui.

a croire qu ils prennent un malin plaisir a laisser les clients aux concurrents.
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le_mérou
Carrément c'est vraiment naze de laisser une telle lacune. Le metal aujourd'hui c'est accordé sous terre, on ne peut pas prétendre vendre pour le metal sans avoir de 7 cordes dignes de ce nom. Ils vont se laisser dépasser et devenir une marque pour les pépés qui jouent du heavy metal s'ils continuent
DarKBeN
Ouais mais y'a toujours celle du gars de Fear Factory, elle est naze ou quoi ?
secret face
non je pense pas (quoi qu'on en dise pas du bien sur AF) mais très typée: pas de Floyd, un micro EMG, tte noire, un potard... pas au gout de tt le monde
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le_mérou
Rot In Peace a écrit :
non je pense pas (quoi qu'on en dise pas du bien sur AF) mais très typée: pas de Floyd, un micro EMG, tte noire, un potard... pas au gout de tt le monde

Y a pas assez de choix. Moi par exemple j'aime pas les superstrats, j'ai besoin d'un floyd et j'aime pas les EMG. Je veux une Jackson quoi une vraie avec un look de méchant un floyd et des duncan
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Bon vous m'avez rassuré là

Si ce n'est qu'une question de temps alors je serai patient, mais déjà espereons que dans un an ça sera ok pour passer une commande au niveau du Custom Shop

Sinon pour le coup des 7 cordes...bah c'est pas obligatoire pour jouer du gros lourd
Y a quelques modèles baritone qui permettent un accordage très bas tout en gardant des cordes avec une tension normale pas toute molles

Mais bon c'est sur...ça court pas les rues une 7 cordes Jackson, c'est fort dommage !
secret face
Shaun a écrit :
Bon vous m'avez rassuré là

Si ce n'est qu'une question de temps alors je serai patient, mais déjà espereons que dans un an ça sera ok pour passer une commande au niveau du Custom Shop

Sinon pour le coup des 7 cordes...bah c'est pas obligatoire pour jouer du gros lourd
Y a quelques modèles baritone qui permettent un accordage très bas tout en gardant des cordes avec une tension normale pas toute molles

Mais bon c'est sur...ça court pas les rues une 7 cordes Jackson, c'est fort dommage !

et les jackson barytons... ben y'en plus de produites !
mais on peut encore facilement trouver la DK27...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur

Je m'excuse je pensais que c'était encore le cas

Bah vous aussi faites vous des CS !
Ah comment ça ? CS débordé ? ah bah merde....Va falloir attendre ou voir ailleur
Le_mérou
Moi je veux une 7 cordes avec diapason étendu. Mais le CS c'est trop cher pour moi et j'aime pas payer un instrument la peau du cul, je ferai CS moi-même C'est bandant de savoir travailler le bois des fois

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...