Le_mérou Vintage Cool utilisateur #4770 Publié par Le_mérou le 20 Sep 2006, 09:39 infected mind a écrit :ahahah ! terrible les DK2M hein ? :mdr: pour la RR blanche, t'a la RR5, mais pas de floyd + accastillage doré... Merci a toi le mérou, t'utilise quoi comme floyd ? un oFR ou un JT580 (jackson) ? Aucun des deux c'est un Schaller
zebutcher Vintage Méga utilisateur #4771 Publié par zebutcher le 20 Sep 2006, 09:41 Marth91 a écrit :D'autres avis sur la Ke3 ? Tu en avais une en vente qui est l'upgrade de 2006 donc avec micro SH2/TB4 dc pas besoin de changer les micros. Mais elle est partie... Dc reste homann pour la commander. C'est une bonne guitare au look d'enfer. Après ça reste du moyenne gamme. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Shaun Vintage Cool utilisateur #4772 Publié par Shaun le 20 Sep 2006, 16:58 infected mind a écrit :ahahah ! terrible les DK2M hein ? :mdr: pour la RR blanche, t'a la RR5, mais pas de floyd + accastillage doré... Merci a toi le mérou, t'utilise quoi comme floyd ? un oFR ou un JT580 (jackson) ? Terrible en effet Sinon pour la RR, je voulais dire autre que la RR5 en fait, une avec un Floyd quoi
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur #4773 Publié par Zouloustation35 le 21 Sep 2006, 19:54 Bonjour, Qui connait la différence entre une Charvel / Jackson Model 6 US et une Japonaise ? Merci.
zebutcher Vintage Méga utilisateur #4774 Publié par zebutcher le 21 Sep 2006, 22:43 Il n'éxiste pas de charvel US 6 Les charvel ch6 sont toutes des imports. C'est une autre production les US... elles ne portent pas les numéros. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur #4775 Publié par Zouloustation35 le 22 Sep 2006, 01:39 Ok, Merci, c'est pour ça que je comprenais rien
zebutcher Vintage Méga utilisateur #4776 Publié par zebutcher le 22 Sep 2006, 09:39 Les charvels US sont des custom strat. Elles n'ont pas de réelles spécifications... En gros ce sont toutes des Custom Shop. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur #4777 Publié par Zouloustation35 le 22 Sep 2006, 10:11 Ok, C'est plus clair.
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur #4778 Publié par Zouloustation35 le 22 Sep 2006, 10:24 C'est d'ailleurs complétement dingue, de voir le prix de ces grattes d'occas. C'est certainement le meilleurs rapport qualité prix de toutes les occasions du marché.
zebutcher Vintage Méga utilisateur #4779 Publié par zebutcher le 22 Sep 2006, 10:29 Sans aucun doute. Une grosse news tombe sur le topic (dsl d'avoir été long à la relayer) et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour tous... Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
pirate2k Custom Méga utilisateur #4780 Publié par pirate2k le 22 Sep 2006, 10:34 où ça ?? Mes ventes : Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger _________________ Jackson Addict Forum
zebutcher Vintage Méga utilisateur #4781 Publié par zebutcher le 22 Sep 2006, 10:37 Je viens de la mettre. Désolé, il a fallu que je la mette en ordre. Vous pouvez en discuter ici. Je répondrais aux questionnement de tous et apporterais plus d'infos par le débat. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
zebutcher Vintage Méga utilisateur #4782 Publié par zebutcher le 22 Sep 2006, 12:04 Bizarre j'aurais penser que ça aurait fait plus réagir cette news... Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
ræf Custom Méga utilisateur #4783 Publié par ræf le 22 Sep 2006, 12:25 P'tain trop n'importe quoi cette new's ! les prix et délais vont exploser alors... On va se retrouver avec des jacksons U.S avec des stickers mades by fender
zebutcher Vintage Méga utilisateur #4784 Publié par zebutcher le 22 Sep 2006, 12:33 Non pas exactement... Mais il ne serait pas improbable que des grands noms du CS fender puissent amener leur savoir faire sur les jacksons et inversements.... Celà devrait également faciliter l'accès à des guitares plus particulières (peut être des SL avec 3 simples par exemple). Pour ce qui est des prix on ne sait pas encore. Les délais ont l'air de rester identique. Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
ræf Custom Méga utilisateur #4785 Publié par ræf le 22 Sep 2006, 12:38 moi je suis sceptique quand même ! j'ai peur que la production de CS Jackson soit délaissé au profit des autres marques... Par contre leur délire de Custom showroom ça peux être sympa a voir !