[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 22 Sep 2006, 12:38
moi je suis sceptique quand même !
j'ai peur que la production de CS Jackson soit délaissé au profit des autres marques...

Par contre leur délire de Custom showroom ça peux être sympa a voir !
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yep, j'avais vu sur le jcf. Bah apparemment avantages : plus de master luthiers sur des CS Jackson, inconvénients : une quasi certaine hausse de prix (logique au vu justement de cette nouvelle main d'oeuvre). Bref, comme je l'avais lu, on va se retrouver sur eBay avec des Jackson "pre-fender" (custom ou usa) à des prix pas possibles dans quelques années.
zebutcher
Non ça ne sera pas délaissé. C'est juste un regroupement de tous les CS aux mm endroits. Ce seront tjs les mm personnes qui gereront les marques.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zetek
  • Custom Top utilisateur
Il risque aussi d'y avoir des gens qui font doublons et qui disparaissent, emportant avec eux un savoir faire propre aux CS Jackson (sur des points très spécifiques genre inlays ou peinture,...).
Par contre je ne vois pas pourquoi les prix devraient augmenter, y'a pas de raison.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
pirate2k
Sinon, pour changer de sujet : qui qui pourrait me causer des "Christian Olde Wolbers" 6 et 7 cordes, parce que sur le papier, si on peut se contenter d'un mic, c'est un super rapport Q/P.....

Alors, des infos, avis d'utilisateur/testeur ?????

Merki
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
secret face
zetek a écrit :
Il risque aussi d'y avoir des gens qui font doublons et qui disparaissent, emportant avec eux un savoir faire propre aux CS Jackson (sur des points très spécifiques genre inlays ou peinture,...).
Par contre je ne vois pas pourquoi les prix devraient augmenter, y'a pas de raison.

pareil, je reste septique :neutral:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
J'espère me planter, mais bon on verra bien.
Trey Azagthoth
je voulais savoir si y'a des personnes qui ont déjà pu mettre leur doigts sur une Jackson SL1??
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
zebutcher
@ Trey : oui j'en ai tester une pendant une 15zaine de minutes.

@Pour la news :

Les prix ne devraient pas augmenter puisque c'est un regroupement, réduisant les couts (ce n'est plus répartie, mm stock de bois, etc...) Normalement ils ne devraient pas y avoir une réduction de personnels, étant donné que le CS jackson est parmis le meilleur du monde...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bonne gratte mais le Camo est moche a pleurer!

Edit, j'avais mis tellement de temps a poster, c'est pour la olbe machin chose, la dk6.
secret face
greham a écrit :
Bonne gratte mais le Camo est moche a pleurer!

stu veut, ouais.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
Je crois qu'il parle de la DK COW.
Droopy22©®
zebutcher a écrit :
Normalement ils ne devraient pas y avoir une réduction de personnels, étant donné que le CS jackson est parmis le meilleur du monde...

c est une logique pour l acheteur, mais ce n est celle ni de la rentabilité, ni celle du patronnat
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Trey Azagthoth a écrit :
je voulais savoir si y'a des personnes qui ont déjà pu mettre leur doigts sur une Jackson SL1??

Heum plutôt voui c'est pour quoi?
Trey Azagthoth
bardu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

Heum plutôt voui c'est pour quoi?

pour savoir est-ce que par rapport à d'autres guitares du même prix elle tient la comparaison??
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...