[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
bardu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
je voulais savoir si y'a des personnes qui ont déjà pu mettre leur doigts sur une Jackson SL1??

Heum plutôt voui c'est pour quoi?

pour savoir est-ce que par rapport à d'autres guitares du même prix elle tient la comparaison??
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
Valeck a écrit :
Je crois qu'il parle de la DK COW.

ouais, légèrement HS quoi

Mad_Droop a écrit :
zebutcher a écrit:
Normalement ils ne devraient pas y avoir une réduction de personnels, étant donné que le CS jackson est parmis le meilleur du monde...

c est une logique pour l acheteur, mais ce n est celle ni de la rentabilité, ni celle du patronnat

merde... tu pense vraiment que des gars du cs Jackson vont virer ?
de plus, les luthiers CS de Fender, gretsch ou encore Guild vont faire des Jackson US ou cS ?

@Trey: ca y est ? tu te lache ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Trey Azagthoth a écrit :

pour savoir est-ce que par rapport à d'autres guitares du même prix elle tient la comparaison??

Ca dépend ce que tu entends pas "même prix".
Si tu fais allusion au list-price, qui est le même que celui d'une Gibson LP Standard en France..bah ca fait carrément cher.
Pour 1800 euros en provenance des US, ou 1400 en occase comme on en trouve parfois, pour moi ca vaut tout de suite plus le coup. Plus qu'une ESP, même à 200 euros de moins (confirmé encore par la paire d'ESP essayée la semaine dernière qui m'a profondément décu).
Après faut savoir que la part de subjectivité est très importante pour une guitare de ce prix (donc dans ce que je dis), donc faudrait que tu essaies...pour ma part je trouve que c'est tout simplement le meilleur manche qu'il m'ait été donné de jouer. Et le feeling passe totalement. Pour quelqu'un d'autre ca peut être Ibanez ou ESP, ou que sais-je...
Raison de plus à l'essai..il y aurait des rumeurs de production irrégulière sur les US au moment du rachat par Fender
Trey Azagthoth
@Infected non c'est pas pour acheter

mais je voudrais juste savoir que vallent les SL1 par rapport à la concurrence

bien que je sache que sa reste très subjectif

quand je vois ce type de merveille

sa donne envie
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Dans ce cas bah pour ce que j'ai pu essayer de Jackson USA, c'était globalement irréprochable niveau lutherie, finition, features etc.
Confort et son c'est plus subjectif...mais moi je suis fan
Trey Azagthoth
bardu a écrit :
Dans ce cas bah pour ce que j'ai pu essayer de Jackson USA, c'était globalement irréprochable niveau lutherie, finition, features etc.
Confort et son c'est plus subjectif...mais moi je suis fan

le son est comment aggressif doux rond???
zebutcher
Ds ce cas que je disais sur le CS. La réduction de personnel m'étonnerait puisqu'ils ont tjs le mm nombre de commande pour tous les CS. Dc besoin du mm nombre de personnes.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
zebutcher a écrit :
Ds ce cas que je disais sur le CS. La réduction de personnel m'étonnerait puisqu'ils ont tjs le mm nombre de commande pour tous les CS. Dc besoin du mm nombre de personnes.

Wais mais y'a bien des postes qui vont faire doublont, (genre la standardiste )
Achour
  • Custom Cool utilisateur
ya des gens qu'ils ne pourront jamais virer de toute maniere:
qu'est ce que serait le cs Jackson sans Pablo Santana par exemple
secret face
Achour a écrit :
ya des gens qu'ils ne pourront jamais virer de toute maniere:
qu'est ce que serait le cs Jackson sans Pablo Santana par exemple

justement, c'ets la problème: certes, les séniors CS builders, ca m'étonnerai qu'ils partent, mais les autres ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Y'a une polémique qui tourne selon laquelle on aurait, comme chez Fender, une serie "Custom Stock", càd les Made in USA actuelles; les "Custom Shop", donc les custom orders; et pour terminer un truc du style "Senior Master Builder", donc un CS fait par de grands luthiers genre Shannon ou Santana, et là le ticket d'entée serait de 8000$. Enfin ça fait partie des trucs qu'on peut lire sur le JCF.
zebutcher
oui rien est sur.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
a propos du JCF, impossoble de m'y connecter, le serveur est down ('cause réparation ou un truc ds le genre j'suppose)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ils changent le programme apparemment.
secret face
jCF réouvert
Bonsoir
Voila,je vais posseder une jackson noir (une forme genre triangulaire),pour un prix plutot sympa (famille).
Je voudrais savoir quel style de morceau on peu jouer (metal precisement)?
Je precise aussi,que je debute.
Mais le son de l'electrique m'attirant beaucoup,je me decide a me lancer et perseverer !

Voila,donc la question est,on peut jouer de tout avec cette belle jackson?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...