[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir
Voila,je vais posseder une jackson noir (une forme genre triangulaire),pour un prix plutot sympa (famille).
Je voudrais savoir quel style de morceau on peu jouer (metal precisement)?
Je precise aussi,que je debute.
Mais le son de l'electrique m'attirant beaucoup,je me decide a me lancer et perseverer !

Voila,donc la question est,on peut jouer de tout avec cette belle jackson?
metalhurlant44
salut les ti gars du topic jackson
en fait voila je kiffe mechant sur les king v et j'aimerai franchement en acquerir une , mais j'aimerai mettre une fortune dedans je sais certain dirons que les entree de gamme ou moyenne gamme ne vale rien et qu'il faut mieu prendre le top certes mais bon sui s pa cresus donc je me rabat ves les entree de gammes et moyenne gamme qui sont plus a ma porter tant qu'a mon jeu qu'a mon budjet bref j'aimerai juste savoir s'il etait possible d'avoir une king v avec une tete 3+3 comme les gratte du butcher voila merci
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
zebutcher
metalhurlant44 a écrit :
en fait voila je kiffe mechant sur les king v et j'aimerai franchement en acquerir une , mais j'aimerai mettre une fortune dedans je sais certain dirons que les entree de gamme ou moyenne gamme ne vale rien et qu'il faut mieu prendre le top certes mais bon sui s pa cresus donc je me rabat ves les entree de gammes et moyenne gamme qui sont plus a ma porter tant qu'a mon jeu qu'a mon budjet bref j'aimerai juste savoir s'il etait possible d'avoir une king v avec une tete 3+3 comme les gratte du butcher voila merci

impossible d'avoir tete 3+3 ds ton budget, c'est une commande par le CS de jackson ds ce cas, dc tu dépasseras les 2000€.

Premier prix en neuf pour la KV : tu as la JS30KV ou la KVX10. La première est le bas de gamme , la deuxième l'entrée de moyenne gamme.
Sinon tu as la KV professionnal standard trouvable uniquement en occaze.

Dc tu n'as pas 10000 choix ce sera assez simple.

Tgabs a écrit :
Bonsoir
Voila,je vais posseder une jackson noir (une forme genre triangulaire),pour un prix plutot sympa (famille).
Mais le son de l'electrique m'attirant beaucoup,je me decide a me lancer et perseverer !

Il me faudrait le modèle ou une photo de ta guitare pour que je puisse te le donner.

A priori avec n'importe quelle guitare tu peux faire tout ce que tu veux. Ce sont les doigts et donc le touché qui font sonner réellement une guitare. Après c'est une question de son et de gout.
Morton de lamb of god joue avec des SH1 sur sa guitare qui sont des micros plutot réputés pour les sons clairs bluezy. Ca ne l'empèche pas de bucheronner avec.
A l'inverse Zakk Wylde fait des démos bluezy sur des pelles telles que la Razorback de chez Dean qui est loin d'être une guitare faites pour ce style.

En gros tte guitare permet de jouer de tout tant que tu sais jouer. Après certaines vont plus coller dans un style que dans un autre de par leur spécification, mais ça ne les empèche de faire un jeu.

Cm j'ai déjà vu sur ce forum, ce n'est pas parce que tu achètes une Ibanez Joe Satriani qu'il n'y a qu'elle qui pourra jouer du satriani. Un excellent gratteux sur une storm restera un excellent gratteux avec une merde entre les mains, ms qu'il fera sonner 1billion de fois mieux qu'un novice sur une gibson à 5000€.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalhurlant44
ok merci chef
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
zebutcher a écrit :
metalhurlant44 a écrit :

impossible d'avoir tete 3+3 ds ton budget, c'est une commande par le CS de jackson ds ce cas, dc tu dépasseras les 2000€.

Premier prix en neuf pour la KV : tu as la JS30KV ou la KVX10. La première est le bas de gamme , la deuxième l'entrée de moyenne gamme.
Sinon tu as la KV professionnal standard trouvable uniquement en occaze.

Dc tu n'as pas 10000 choix ce sera assez simple.

Tgabs a écrit :
Bonsoir

Il me faudrait le modèle ou une photo de ta guitare pour que je puisse te le donner.

A priori avec n'importe quelle guitare tu peux faire tout ce que tu veux. Ce sont les doigts et donc le touché qui font sonner réellement une guitare. Après c'est une question de son et de gout.
Morton de lamb of god joue avec des SH1 sur sa guitare qui sont des micros plutot réputés pour les sons clairs bluezy. Ca ne l'empèche pas de bucheronner avec.
A l'inverse Zakk Wylde fait des démos bluezy sur des pelles telles que la Razorback de chez Dean qui est loin d'être une guitare faites pour ce style.

En gros tte guitare permet de jouer de tout tant que tu sais jouer. Après certaines vont plus coller dans un style que dans un autre de par leur spécification, mais ça ne les empèche de faire un jeu.

Cm j'ai déjà vu sur ce forum, ce n'est pas parce que tu achètes une Ibanez Joe Satriani qu'il n'y a qu'elle qui pourra jouer du satriani. Un excellent gratteux sur une storm restera un excellent gratteux avec une merde entre les mains, ms qu'il fera sonner 1billion de fois mieux qu'un novice sur une gibson à 5000€.

Des fotos des que j'ai la bete (en fin de semaine)
metalhurlant44
juste une derniere question
est il possible de trouver une kv d'entree de gamme avec les dent de requin mais sans floyd?
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
secret face
les vieilles KX10D (prè 2006 quoi)

sinon, Zeb, c'est pas le CS obligatoire pour les tete SLS, juste faut une KV2T (mais bon c'ets qd meme largement hors budget :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
La tete 3+3 est spécifique d'une petite série cm a dit Infected Mind la KV2T.

Bon sinon, du à un problème de voiture, il ya de fortes probabilités pour que je revende mes 2 SLSMG limited Edition. Dc si il ya des interessés merci de me MP.

Pour le moment ce n'est que de la prévente dc pas la peine de croire que je les vends vraiment, c'est juste une possibilité.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
zebutcher a écrit :
La tete 3+3 est spécifique d'une petite série cm a dit Infected Mind la KV2T.

Bon sinon, du à un problème de voiture, il ya de fortes probabilités pour que je revende mes 2 SLSMG limited Edition. Dc si il ya des interessés merci de me MP.

Pour le moment ce n'est que de la prévente dc pas la peine de croire que je les vends vraiment, c'est juste une possibilité.

bah moi je te les échange contre une clio modèle 1991, collector s'il en est !! (enfin sinon bon courage... )
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
lol...

Là tu vois, je vais essayer de recolter le max de thunes pour avoir un modèle qui me lachera pas avant très lgtps.... 91 c'est encore plus vieux que ma voiture actuelle.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
QUestion surement conne.

Les guitariste facon metal (fin,la finition),sont a peu pres la meme prise en main qu'une guitare electrique normale?
Le_mérou
Exactement la même sauf pour les modèles king v et randy rhoads qu'on tient comme une guitare classique ( posée sur la jambe gauche, la droite au creux de la flèche). Debout ça ne change rien.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...