[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
une Warlock et une KV, t y vas pas avec le dos de la cuillere

une bronze et une x serie, c est pas la meme gamme, c est pas le meme prix non plus et forcement, tu le sentiras
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
slipknot.4james a écrit :
Slt tout le monde je voulais avoir un petit avis sur la Jackson KVX10 King V ,je voulais savoir si la qualité sonore etait meilleure qu'une modeste BC Rich Bronze et savoir si sa valait le coup d'en acheter une.

Ouaips ce n'est pas la mm gamme. TU comparerais avec une Platinum ça se tient.

En attendant pour les BC Rich que j'ai eu entre les mains (une bouze, et une NJ) prends une jackson. Les BC Rich d'importation sont vraiment pas terribles.

Je remet pas en cause la marque US, mais alors l'importation c'est du grand n'importe quoi (les chinoises et coréenes).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
zebutcher a écrit :
slipknot.4james a écrit :
Slt tout le monde je voulais avoir un petit avis sur la Jackson KVX10 King V ,je voulais savoir si la qualité sonore etait meilleure qu'une modeste BC Rich Bronze et savoir si sa valait le coup d'en acheter une.

Ouaips ce n'est pas la mm gamme. TU comparerais avec une Platinum ça se tient.

En attendant pour les BC Rich que j'ai eu entre les mains (une bouze, et une NJ) prends une jackson. Les BC Rich d'importation sont vraiment pas terribles.

Je remet pas en cause la marque US, mais alors l'importation c'est du grand n'importe quoi (les chinoises et coréenes).

T'y vas un peu fort !! pour la bronze je veux bien, mais ma NJ est quand même pas mal... il faut juste changer les micros
Bon par contre elle a plus de 10 ans, peut etre que la qualité de prod n'est plus la même... et le J de NJ c'est pour Japan (je me doute que tu le sais, c'est pour ceux qui liraient ton message.. )
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
J'en ai testé qu'une NJ assez récente. J'ai trouvé que ça ressemblait à une buche. Après, comme souvent dans les marques de ce type, les anciennes ont tendances à être de meilleure qualité.

Et j'ai précisé les chinoises et coréenes à la fin pour ne pas mettre la fabrication japonaise dedans. (mm si je parle de la NJ, c'était pour dire simplement ce que j'avais essayé)

Pour la NJ c'est une question de gout. Moi je n'ai pas aimé.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
guitar13
Bonjour,
Je suis en quête d'une nouvelle guitare et je suis interessé par une jackson randy rhoads. Cependant je ne m'y connais pas vraiment...je joue principalement du metal et jaime le style de la randy rhoads. On m'a conseillé des micros EMG 81 pour ce que je joue. Je voudrais savoir quelle guitare me conviendrais mieux, jai un budget d'environ 750 à 800€.
jai également remarqué les SV (je crois) chez esp...mais je ne sais pas quelles sont les meilleures...
Merci de maider!
guitar13
Bonjour,
Je suis en quête d'une nouvelle guitare et je suis interessé par une jackson randy rhoads. Cependant je ne m'y connais pas vraiment...je joue principalement du metal et jaime le style de la randy rhoads. On m'a conseillé des micros EMG 81 pour ce que je joue. Je voudrais savoir quelle guitare me conviendrais mieux, jai un budget d'environ 750 à 800€.
jai également remarqué les SV (je crois) chez esp...mais je ne sais pas quelles sont les meilleures...
Merci de maider!
zebutcher
Bah déjà il ne faut pas dire que ce que tu joues nécessite des EMG. C'est une bonne connerie. Les EMG on aime ou pas. C'est comme toutes choses, c'est une question de gout. Il faut que tu testes.

La SV tu ne pourras pas te la payer vu ton budget. Elle tape à 1600€ voir plus.

Dc pour toi je ne vois qu'une solution : RR3. Elle a des seymours duncans et c'est très bien pour jouer du metallica et autre.

De plus avec les sous que tu garderas de coté, si jamais les seymours duncans ne te plaisent pas. Tu pourras tjs les changer pour des EMG.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nestor666
Je comtpe acquerir un modele Soloiste de chez jackson mais je ne sais pas trop lequel choisir donc si ya des vais la dessus je suis preneur.

autre chose: est-ce que ce motif peut etre mis sur les soloist???

http://www.thomann.de/fr/jacks(...)l.htm

merci pour vos reponses
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zebutcher
Tu veux une soloist US.?

Si c'est le cas, ya pas de pb pour avoir un pile o'skulls. (nom du finish)

Tu n'as pas 3000 modèles :

SL1 ou SL2.

La 1 a une configuration SSH
La 2 a une configuration HH

Après à toi de choisir entre les 2.

Si tu as d'autres questions , n'hésites pas. Mais précise pour que je puisse bien te répondre.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nestor666
zebutcher a écrit :
Tu veux une soloist US.?

Si c'est le cas, ya pas de pb pour avoir un pile o'skulls. (nom du finish)

Tu n'as pas 3000 modèles :

SL1 ou SL2.

La 1 a une configuration SSH
La 2 a une configuration HH

Après à toi de choisir entre les 2.

Si tu as d'autres questions , n'hésites pas. Mais précise pour que je puisse bien te répondre.

--> a priori je partirais sur la sl1 soloist, en tout cas merci pour ta reponse concise et surtout rapide:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitar13
Merci zebutcher pour tes conseils!
zebutcher
De rien, je suis là pour ça.

N'hésitez pas si vous voulez plus de précisions. Je suis un peu occupé en ce moment, dc je mettrais du temps à répondre, mais je répondrais.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skinner
Des avis sur la DXMG ?

Niveau lutherie, elle rassemble tout ce dont je souhaite (corps Dinky, grand repère original sur le manche, floyd, tête original Jackson...) et ce pour un prix abordable. Bon elle est en EMG passif, mais un petit changement par la suite est toujours envisagable.
slipknot.4james
Heu cest pas le meme prix pour la Jackson KVX10 King V mais vous me faites flipper elle est a combien? pas plus de 700 euros quand meme?
Jay(Sic)
Skinner
Non, elle est autour des 500€. Mais après, ca dépend de la finition que tu prend, la plus chère est autour des 600€ je crois, à vérifier.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...