[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
oki merci vais essayer
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
desoler d'etre relou pour ci peut mais sui vraiment une queue en informatique mais quand on fais impr ecran comment on fais pour le mettre sur paint
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
CTRL+V

ou dans le menu : EDITION>Coller

Et si tu veux seulement faire un imprime écran d'une fenêtre particulière, tu la sélectionnes (tu cliques dedans) et tu appuies sur la touche ALT en même temps que celle Imprime Ecran.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
metalhurlant44
tro cool merci
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
Avant de poster ma question je veux affirmer que je n'ai pas lu les 523 pages du topic (même si ma réponse pourrait s'y trouver)

Question: Esce que ça se pourrait que la série professional de jackson ne soit plus celle qu'elle était il y a 10-15 ans?

J'ai une jackson soloist professional début 90 et si je la compare aux nouvelles sl3, il me semble qu'elle a tout de mieux, soit un manche plus mince et agréable et niveau poid elle est moins massive....
zebutcher
Ca dépend quelle soloist professionnal. Il yen a 3, la STD (normalement inférieur à la SL3 avec repère par point micros non actifs, pas de binding), la XL (normalement équivalente avec repère dent de requin, micros actifs et binding) et la PRO (supérieure à la sl3 et équivalente d'une SL1 avec touche ébène en plus par rapport à la SL3).

C'est un fait également que ce n'était pas la mm chose à l'époque...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Zeb a écrit :
C'est un fait également que ce n'était pas la mm chose à l'époque...

Tu veux dire que tu trouves que la qualité de conception était meilleure?
zebutcher
Je trouve qu'il ya effectivement une petite baisse de qualité entre celles de l'époque de celles de maintenant. Le rythme de production ne doit pas être le mm entre les deux époques, donc la qualité s'en ressent...

Mais c'est infime.

Et par rapport à ce que Yann dit, il faut voir aussi qu'il prend en considération le poids et le manche. Les soloist de 90 sont en peuplier alors que celles actuelles sont en aulne il me semble. Peut être la différence de poids s'explique de cette façon.
Et le profil de manche a été révisé durant les années 901 et c'est un fait à l'ensemble de la production jackson (mm les US).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
En même temps moi je préfèrerais avoir une gratte plus lourde et qui ne pique pas du nez! Et le profil s'il était plus gros ça me permettrait de jouer plus longtemps, avec mon gros tirant bonjour les tendinites à fermer la main façon pince... C'est plutôt pas mal comme changements je trouve
zebutcher
J'ai eu le pb hier soir avec ma SLSMG. Mais on fait de la zic de bourrin aussi.

Le profil trop plat n'est pas ce qu'il ya de mieux pour les grosses rythmiques du metal...

Mais c'est bien pour gagner de la vitesse.

Après faut aussi bouger le pouce mais bon....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur

http://www.yixinxin.com/produc(...)d=911

Pour le plaisir des yeux... Quitte à prendre une dk2m j'étais plutot parti sur la blanche, mais là... wow quoi
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
zebutcher
Moi j'aime pas mais je ne suis pas très bleu.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Captain Zhaeko a écrit :

http://www.yixinxin.com/produc(...)d=911

Pour le plaisir des yeux... Quitte à prendre une dk2m j'étais plutot parti sur la blanche, mais là... wow quoi

argh. Tortionnaire...deja 5 mois...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
slipknot.4james
Slt tout le monde je voulais avoir un petit avis sur la Jackson KVX10 King V ,je voulais savoir si la qualité sonore etait meilleure qu'une modeste BC Rich Bronze et savoir si sa valait le coup d'en acheter une.
Jay(Sic)
rüleskiller
Ca vaudra largement mieux qu'une BC rich bas de gamme
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Droopy22©®
une Warlock et une KV, t y vas pas avec le dos de la cuillere

une bronze et une x serie, c est pas la meme gamme, c est pas le meme prix non plus et forcement, tu le sentiras
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...