[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Il dit juste qu'il peut plus envoyer de dimarzio, c'est pas grave ça sonne moins bien que les duncan
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Valeck a écrit :
Pour rester dans les micros, je viens d'avoir une sale nouvelle de Sigler, un vendeur de micros aux states :

Citation:
Hello:

Sorry, but DiMarzio will no longer allow dealers to ship outside the USA. We can ship Seymour Duncan.

Best regards,

Randy McFarland
Sigler Music Center

On va encore etre obligés de claquer 600 boules pour avoir un micro :-/

c afiat un moement qu'ils ne le font plus (a part 1 ou 2 modeles) mais ils restent eux, il me semble qu'ils continuent

http://www.musictoys.com/blog/index.php

http://www.bestguitarparts.com(...)ckups
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Soulscrolls
Tu m'otes les mots de la bouche, j'aillais répondre : "c'est pas grave tu acheteras des Duncan" .

Même si je préfère les SD, faut reconnaître que c'est gênant pour la diversité du choix ... :/
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
zebutcher
IL faut espérer que ça s'arrange bientot parce que c'est quand mm embetant tout ça... (moi finalement depuis que j'ai mes charvie j'aime bien les DM).

POur ce qui est du site d'hendrik, si tu lui prends tout penses à lui faire une petite donation, c'est pas gd chose à ton échelle, mais si plusieurs personnes le font, ça ne pourra qu'être mieux pour lui.

Pour ce qui est de mustaine : il n'avait pas TOUT vendu. Il a gardé ses préférés (5 ou un plus).

Vu que jeff waters est chez RAN et qu'ils sont potes, il y a une possibilité pour qu'il aille voir la bas. Mais je pense qu'aucun endorsement pourrait être une bonne possibilité.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Moi aussi je suis à 80% pro-SD, mais j'avoue que depuis que j'ai une gratte montée en Evolution, ça me fait bander.

PS : Merci Glam j'ai mailé j'espère que ça le fera bien
Omnadren
Zeb et Valeck, comment vous definiriez la difference de grain entre les Dm et les SD?

J'ai un sh5 sur ma jackson et je cherche a changer le bridge sur mon ibanez 7 cordes, et j'hesite entre reprendre un sh5 ou aller voir chez DM

L'evolution marche bien dans les graves?
Possibilité de faire ressortir les nuances?
Le_mérou
Si l'evolution marche dans les graves? C'est pas ce qu'a le père vaï sur ses 7 cordes ça?
Droopy22©®
pour la donation j voudrais bien, mais ma carte ne passe plus sur paypal depuis quelques mois, erreur de manip, faut leur renvoyer tout un tas de courrier et de photocop'
surement en Fevrier quand on me la changera
j avoue que j ai tout passé en PDF dans la nuit.... ca scotch
juste pour pinailler y a 2 pages manquantes sur la totalité :p et une un peu flou lol
j y ai penser mais pour le moment pas de paypal.... idem j attend egalement ma new CB pour pomper les gatalogues de vintaxe.com ("donation" obligatoire avant telechargement 10$ par mois.. prix degressif pour 6 ou 12 mois, j pense qu en un mois j peu tout vampiriser)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Le_mérou
10$ par mois obligatoire A ce prix là je préfère les acheter ça reviendra moins cher!
Omnadren
Citation:
Si l'evolution marche dans les graves? C'est pas ce qu'a le père vaï sur ses 7 cordes ça?

Je crois que c'est des Blaze sur les 7 cordes
Je cherche un micro un peu comme le sh5 : assez equilibré, un peu musclé mais pas trop, ou les nuances peuvent ressortir.
Droopy22©®
Le_mérou a écrit :
10$ par mois obligatoire A ce prix là je préfère les acheter ça reviendra moins cher!

:
Pay $10 for 1 Month of Usage

Pay $35 for 6 Months of Usage

Pay $50 for 1 Year of Usage

mais vla tout ce qu il a
je pense que 2 marques par soir c est largement faisable
sinon j demande une avance paypal de 10€ a un pote....
http://www.vintaxe.com
check ce qu il a, ca peut valoir le coup
Omnadren
Bon les amis, quelle diff de grain entre le SM et les DM pour vous alors?
zebutcher
Perso je teste ça depuis pas longtemps et je n'ai pas d'evolution mais un Super Distortion. Et comme son nom l'indique ça envoit sévère. C'est mm assez criard!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
j trouve le grain DM plus moderne que celui des SD (en generalisant vite fait) et que les DM s accordent mieux avec les effets (mais c est tres personnel)

je trouve eglament que le son de Satch est assez representatif de ce que fait DM (j ecoute pas Vaï)

pour autant j ai plus de SD que de DM (mais j pense passer mes 2 Warlock en DM sous peu)
Omnadren
T'a quoi en DM et SM?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...