[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Omnadren
T'a quoi en DM et SM?
Droopy22©®
en SD un bon paquet
SH1/2/4/8(neck)/13 SH1R TB4 SH1B
en SM bien moins, actuellement juste un X²N, et je regrette le ToneZone que j avais avant le 81 sur ma Warlock (mais j avais pas le meme ampli a l epoque du changement), un des rares micros a bien tolérer le splitt je trouve
et j verais bien une combinaison PAF Pro/ToneZone et une autre Mo'Joe/Super Disto (ou Super3) sur mes Warlock
la Paf Pro me botte depuis des années mais je l ai jamais placé en tete de mes priorités (encore aujourd hui, j met les lace sensor pour ma PR en priorité, elle a pas de micro pour le moment-)
le Mo'Joe a pas l air trop different, un niveau de sortie un chouillat plus elevé (300mv/325) et une courbe de son dans le meme esprit
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
euh... je vais passer pour un boulet mais je cherche a contacter Jackson France et je trouve pas l'addresse... Quelqu'un la connait ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Toastwoast
Je suis meme pas sur que ca existe jackson france
zebutcher
Faut voir avec fender france.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nestor666
tappe revendeur jackson dans google ca te donnera les adresses de tout les revendeurs de l'hexagone...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Salut,

Et Hop des tofs de ma Jackson DK6.

Nancy boy
zebutcher a écrit :
Nancy boy a écrit :
salut existe t'il un modele equivalent en qualité au RR3 actuelle (en seymour donc) mais sans floyds? de forme RR ou KV ou autre meme ( a voir)....

Oui la RR5, la RRKb puis la toute dernière signature Amott.

Rien d'autre en seymour directement.

@Thenonar : De rien c'est pour ça que j'ai créé ce topic. Les modif's à faire c'est déjà de bien le regler. Ensuite éliminer les impuretés possibles dans les sillons des pontets. Rajouter un ressort peut également aider.

la RRkb? je ne connait pas.
Sinon pas forcement en seymour, en emg ça m'irait....
Mais bon la RR5 m'a bien plus mais depasse quand meme bien mon budget...
Et chez Esp je n'ai pas vu de V , sinon chez Bc rich mais elles sont moins cheres et moins bopn micros, et meme avc une upgrade, je sais pas si elles tiendrait la route....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Le_mérou
Et ben c'est de l'efficace ça. Un micro un potar roulez jeunesse
secret face
ben en fait c'est pas un revendeur que je cherche... Je vais essayer avec Fender France... Sinon magnifique guitare roy6 !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le_mérou
Nancy boy, c'est la RR kevin Bond, celle avec un pentacle rouge et des pinstipes rouges. Spéciale, tout en acajou, pas très Jacksonien. Faut savoir ce qu'on fait quand on prend ça. Ou avoir du mal à passer de Gibson à Jackson
zebutcher
Boarf ça fait lgtps que jackson fait des grattes tout acajou qd mm. Et pis on est loin d'approcher le son typique Gibby!!

Nancyboy, si la RR5 explose ton budget, dis nous ton budget qu'on voit ce qui rentrerait dedans. (sinon il yen a en occase qui traine sur le forum des RRKb)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Citation:
Boarf ça fait lgtps que jackson fait des grattes tout acajou qd mm. Et pis on est loin d'approcher le son typique Gibby!!

Oui c'est vrai qu'il y en a pas mal en fait, j'ai tendance à toujours cantonner Jackson aux bonnes vieilles king V RR et Kelly moi tellement j'aime ce son
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Je possède une Jackson Kevin Bond Rhoads, et avant j'avais une Gibson X-Plorer Pro, donc toutes les deux en acajou avec touche en ébène...Le son n'a rien à voir, pourtant y avait un micro EMG 81 sur les deux guitares en position bridge

En tout cas j'adore ma Kevin Bond, et quand ma Greco sera vendue, j'achète une Jackson Stars, la RR-J2SP/BK/BV Yellow , celle là quoi :

Jackson Randy Rhoads WildChild

Je pourrai alors vraiment comparer la différence de sonorité entre une Randy Rhoads en acajou et une en Aulne
Nancy boy
zebutcher a écrit :

Nancyboy, si la RR5 explose ton budget, dis nous ton budget qu'on voit ce qui rentrerait dedans. (sinon il yen a en occase qui traine sur le forum des RRKb)

le budget serait dans les 900 mais avec une reprise comprise dedans, sinon c'est plus de l'ordre de 500 euros....
le mag me reprnds pour environ 400 euros de matos.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...