[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
D'après mad ce n'est pas super bien fait... Après faut tester pour savoir.

Je n'ai pas trouvé les modèles import (sauf les japans) bien terrible chez BC Rich...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Doublon.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nancy boy
j'ai vu et tester les invisibolt, c'est vrai que c'est bizarre a voir, mais le manche est plutot agréable avec une grosse touche ebene....
Sinon forcement en micros c'est en dessous de Emg mais bon pour le prix je trouvais ça correct...
apres je n'ai pas tester les NJ classic...

Et je ne sais pas si cela serait a la hauteur en changenat les micros des modeles LTD egale a la globalité de l'achat ( BC rich + emg's par exemple soit 800/900 euros)
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un connaitrait-il l'équivalent des micros jackson en barrettes (qui sont sur la jackson fusion std - version coréenne), dans d'autres marques...
zebutcher
Ah non désolé.... :s

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
le mieux pour les IT c est quand meme de s en rendre compte
quand je les ai vu au salon, la serie n etait pas tres vieille

de plus etait ce un cas isolé, un defaut redondant, defaut de jeunesse ?
j en ai pas vu assez pour generaliser
mais celle que j ai vu m a laisser un gout amer
pourtant sur un plan strictement theorique, c est genial, les avantages du bolt on (facilité de reparation notamment) avec ceux du neck thru (absence totale de talon, donc un acces de folie)
c est pour quoi j espere une finition a la hausse avec le temps (si ce n est pas deja le cas)
si t as la patience d attendre, en janvier sort une V du tonnerre chez ..... Ibanez (info vu sur le site de dragon force mais supprimer tres rapidement)
on peut voir la photo sur le site Dimarzio
la reference dans la section membres, on pouvait y lire qu elle etait prevu pour janvier
ibanez n ayant fait aucune annonce sur son site ou sur le forum, la mention a ete supprimer
mais les debats vont bon train sur le forum ibanez
la reference du seul modele qui est ete vu serait VBT 700 ou V-Blade Custom, le T faisant allusion a un eventuel neck thru, neck thru chez ibanez se traduit souvent par corps acajou, le bridge serait un edge pro ou un edge FX (y a debat sur le forum), les micros.... Di Marzio forcement
La 700 etant surement haut de la future gamme
on peut la voir sur youtube sur une video de "string test" faite par dragon force, si vous regardez la video, mettez pause a la 25e secondes, et regardez bien la pointe de la V, elle finition en "hamecon", sobre mais du plus belle effet

j attend janvier et la sortie de ces princesses avec impatience (et l annonce du tarif)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
au niveau deja jonction, tu vois le jour entre le manche et le corps, c est pas enorme non plus hein ca doit pas faire un demi millimetre de large sur moins de 2cm de longueur (et ca va en diminuant, heureusement)
mais quand j ai vu ca, ca a viré a l obsession
sur le reste de la forme "widow" ca a l air quand meme d etre bien solidaire, donc ca doit pas bouffer le son
faut que j en vois une autre
etant fan de BC Rich et de cette idée, c est pas forcement de bon coeur que je critique ce principe
Nancy boy
ben moi ça ma pas choquer le seul truc et que la jonction widow, depasse un peu par rapport au corps, il n'est pas pile a fleur...mais sur tout lesmodeles que j'ai vu donc ce ne doit pas etre un default.
ça m'a fait bizarre mais c'etait bien fait....

Je me demande ce que vale ces satané guitare avec les NJ classic avec un upgrade de micros par rapport a des LTD 400 etc
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Droopy22©®
ok donc ca a bien ete modifié, je crois me rappeler qu a l inverse la zone widows etait un chouillat enfoncée dans le corps (qu il depasse ou se enfonce "un petit peu" du/dans le corps, c est pas quelque chose que j estime derangeant... toutes proportions gardées)

faut vraiment que j m en trouve une a essayer

Les NJ classic.... une jolie Bich en natural/blue groaaaaaaaar (en Paf/ToneZone, oldschool comme les anciennes)
j les trouve pas tres cheres vue la prestation (theorique)
Zouloustation35
Excusez moi pour ce petit HS

Mad_Drop, tout le matos sur ton site est à toi ?
Si oui, félicitation, tu as des trucs de folies
Droopy22©®
j te remercie =) (une grande partie a mon pere tout de meme)
Le_mérou
Mattez moi un peu cette splendeur!!!!!
Va y avoir du fight sur ebay quand même

Bon je fais une petite annonce ici comme vous êtes surement les mieux placés pour avoir vu passer ça...
Je cherche les posters promo de Jackson avec Megadeth, époque countdown surtout. J'en voyais plein sur ebay avant mais étrangement je n'arrive plus à en trouver
Donc voila si jamais vu aviez un plan faites moi signe ce serait super sympa
Droopy22©®
sur ebay c est surtout les 3 KV pro mustaine au canada qui me plaisent
avec le L-500XL en manche (???) groar
surtout la cherry burst
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Mad_droop a écrit :
si t as la patience d attendre, en janvier sort une V du tonnerre chez ..... Ibanez (info vu sur le site de dragon force mais supprimer tres rapidement)
on peut voir la photo sur le site Dimarzio
la reference dans la section membres, on pouvait y lire qu elle etait prevu pour janvier
ibanez n ayant fait aucune annonce sur son site ou sur le forum, la mention a ete supprimer
mais les debats vont bon train sur le forum ibanez
la reference du seul modele qui est ete vu serait VBT 700 ou V-Blade Custom, le T faisant allusion a un eventuel neck thru, neck thru chez ibanez se traduit souvent par corps acajou, le bridge serait un edge pro ou un edge FX (y a debat sur le forum), les micros.... Di Marzio forcement
La 700 etant surement haut de la future gamme
on peut la voir sur youtube sur une video de "string test" faite par dragon force, si vous regardez la video, mettez pause a la 25e secondes, et regardez bien la pointe de la V, elle finition en "hamecon", sobre mais du plus belle effet

[MODE PRIERE ON]

Ô Dieu des gratteux,
Faites que cette Ibanez V
Soit disponible en gaucher.

[MODE PRIERE OFF]

...

Ben ouai on peut rêver non ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...