[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
ca y es j'ai commande ma soloist sl1 pile o skulls,ca tue tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as commandée où ?
Nestor666
attente entre 3 et 6 mois par contre c 'est long:-(
je l'ai commande chez un revendeurt aux usa...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Valeck
Je voulais surtout être sûr que ça soit aux states. Maintenant à mon avis ça doit être chez Matt ou drumcityguitarland ou Fuller. Mais si il répond Scott je tombe des nues.
Zouloustation35
J'ai besoin de vous les gars,

Iro m'a posé une bonne question en MP, car il est tombé amoureux de ses micros Jacksons sur sa Fusion Jusque la rien d'anormal, je dirais même que c'est normal puisqu' ils sont super

La question est donc :

Est ce Jackson qui fabrique c'est micros ou est ce une autre entreprise qui les fabrique selon leur spécificitée et les estampilles Jackson ?

Pour avoir, moi aussi, des Jacksons sur ma RR, je confirme qu'ils sont énormes ces pick-ups
Le_mérou
Pareil j'ai peu senti la différence entre mon Jackson et le Benedetti que j'ai mis à la place, à part un gain de ouf et un son clair plus énergique, avec une grosse attaque et une impression de fréquences bien tendues. Le petit Jackson se démerdait plus que bien. Je pense qu'un jour le Benedetti ira sur une autre gratte et que la Jacks reprendra ses petits micros d'origine
Mais pour l'instant manque de fric oblige je customise pour tirer le meilleur de ce que j'ai.
Zouloustation35
C'est clair qu'ils sont vraiment top ces micros aussi bien en Bridge quand Neck, ENORMEEEE

Par contre, je sais pas pour vous, mais les miens sont trés chantant
Droopy22©®
j rehitere la question, des fois que quelqu un soit tombé sur des infos ou un vieux magazine
toujours d info sur les amplis jackson ??
je sais qu il y a au moins :
- un preamp (j peux trouver la reference)
- une tete (aucune idée sur une denomination)
- un baffle assortie a la tete (un 412)

preamp et tete a lampe
et le fait d avoir rater une occaz sur le preamp (une version en 220V/50Hz en plus) me rend ouf, ca vire a l obsession
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Valeck
Y'a pas mal de cabs sur craigslist, mais faut voir si les mecs sont chauds pour envoyer.
Droopy22©®
c est surtout des infos que je cherche (a titre perso et pour le forum)
niveau amplis je suis servi, y a bien que le preamp qui me tente serieusement
je sais que je suis pas le seul a ne pas comprendre ce black out que jackson fait autour de ca, on dirait qu ils en ont honte
Valeck
Je crois qu'ils étaient faits par Laney en Angleterre, so british kwa.
Droopy22©®
waouh, c est pas du tout la tete que je connaissais, ca fait donc au moins 2 tetes lampes
ooooh, c est exactement celui de la page 2 dont j ai lu la critique, presenté avec son baffle
j me la rappelais plus jolie (elle en jette deja)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
J'ai besoin de vous les gars,

Iro m'a posé une bonne question en MP, car il est tombé amoureux de ses micros Jacksons sur sa Fusion Jusque la rien d'anormal, je dirais même que c'est normal puisqu' ils sont super

La question est donc :

Est ce Jackson qui fabrique c'est micros ou est ce une autre entreprise qui les fabrique selon leur spécificitée et les estampilles Jackson ?

Pour avoir, moi aussi, des Jacksons sur ma RR, je confirme qu'ils sont énormes ces pick-ups

Invité
kv2 a écrit :
Alors ca sent la signature ibanez parce que si c'est une question de gros sous a part ibanez je ne vois pas qui rivalise avec esp niveau thune, gibson et encore ca correspond pas du tout au type de gratte du père mustaine :p
le père Mustaine ça lui arrive de jouer sur des SG en studio

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...