Madri a écrit :
Bon bon bon,
Je ressort juste de chez DNG avec me SLS Custom
C'est donc la SLS échangée à Zeb, sur laquelle j'ai fait mettre un SH2 et un SH6 avec un push pull pour splitter les 2 micros sur la bobine externe.
Déja niveau look, avec les deux micros en Zebra c'est une tuerie, je la trouve splendide (Photos demain promis
).
J'adore le manche assez rond, et surtout la touche ébéne. C'est ma première gratte avec touche ébène, et sérieusement je suis fan, une douceur ... miam
Le seul petit bémol sont les frettes jumbos auxquelles j'aurais préféré des normales, mais on peut pas tout avoir
En terme de sonorité, elle arrache pas mal le bitume, le SH6 est assez impressionnant, mais c'était prévu pour, en fait, ce qui m'a vraiment impressionner c'est le split. Je m'attendait à un son plutôt aigrelet, mais non
Elle a un magnifique son clair, très chaud surtout en position manche, je suis bluffé. Vraiment la combinaison guitare tout acajou + SH2/SH6 est tip top
Donc voila, suis bien content, faut dire que l'équipe de DNG a fait un super boulot et qu'ils ont été acqueillants et pros.
Donc Photos demain, mais pas de samples par contre, aucun moyen d'en faire