[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Plus une DKMG je pense.
Valeck
Un peu au dessus mais bon, après ça dépend de tes goûts, soit elle te plait soit elle te plait pas, mais essaye ou alors fais pas le difficile !

Sinon je suis en train de rassembler toutes les pièces en vue d'une custom trèèèès orientée Jackson Des news dès que ça sera fait !
secret face
stekh666 a écrit :
Valeck a écrit :
Plus une DKMG je pense.

a ué pas mieu qu'une DKMG ???

C'est pourtant une touche ébene.

Enfin ce n'est pas trop grave mais je la considérai mieu, des avis de gens qui l'on testée ??

Justement, c'est le plus de cette guitare, en plus du look et évidemment de la 7° corde p/r a une DKMG
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Surement une grande news pour moi avant la fin de l'année avec une CS jackson ^^. Mais chut chut, je n'en dis pas plus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Surement une grande news pour moi avant la fin de l'année avec une CS jackson ^^. Mais chut chut, je n'en dis pas plus.

tu te fais plaisir pour les fêtes de Noel
des petites infos sur ta future Bêêêête...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
zebutcher
TOut ce que je peux vous dire c'est qu'à part le khaler, elle a tout ce que je voulais. ^^ (ah et ptet la couleur légèrement différente)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
tin moi si je cherche du kahler , c'est kalher ou rien :p
d'ailleur heureusement que je part prochainement a l'armée sinon au lieu de m'acheter une bagnole jme serai acheter une RAN custom

(et avec un kahler :p)
ça aurait surtout ressemblé a l'Ironbird de Trey Azaghtoth ^^
ou ptet la Jackson soloist de Jeff Hanneman
Bud5150
Quelqu'un a des news de Scott de Vwall Guitars,j'ai l'impression que son site n'existe plus...
Jackson & Kramer Addicted.
Valeck
Il devait remanier son business, mais je crois que ça traine trop pour etre encore valable...
zebutcher
Je crois qu'il a eu bcp de pbs. D'après ce que j'ai lu sur le JCF, il n'est en plus pas très aimé.....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Soulscrolls
Salut à tous,

Je sens que je vais reposer une question qui a déjà été traitée, mais encore une fois ... 560 pages de forums c'est long à éplucher.

Vous allez dire que c'est la mode mais je suis aussi interessé depuis quelque temps par une Jackson Custom Shop (base de Kelly). J'ai rempli tout le formulaire du site et je voudrai savoir par quel magasin vous me conseillez de passer pour leur faire parvenir une demande de devis (ça va être cher mon fils). Que je sache ensuite si je peux leur donner le feu vert... en 2007 (je sais pour les prix, mais j'ai pas le choix )

Merci !
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
zebutcher
^^ vivi je sais qu'elle déchire.

Soulscroll : passe par matt's music, guitarasylum ou musiczoo. Tu les mets en concurrence. Tu peux mm esayer drumcityguitarland.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Soulscrolls
Hmm intérêt de les mettre en concurrence ? On peut faire baisser les prix comme ça ?

J'avais déjà prospecté sur Guitarasylum mais je n'avais pas vu de partie spéciale ou on pouvait commander une custom shop ? Je leur envoie juste un mail avec mes données ?.

Merci encore
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...