[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Si tu veux je t'échange un corps de squier strat contre celui-là, c'est dommage de niquer un si beau fire crackle.

EDIT : Fais comme si j'avais rien dit
zebutcher
bah franchement là cm ça on peut pas dire... Ca peut être un peut tout les models...

De loin il a l'air joli, mais c'est vrai que de près c'est pas top.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
charvelbalo
The preacher35 a écrit :
Hi!
J'ai besoin d'un petit renseignement.
Je viens d'acheter un corps de Charvel pour me faire la main dessus. Car je vais poncer et revernir mon Ibanez en lui ajoutant une belle table(enfin un placage). Donc ce corps va d'abord me servir de terrain d'entrainement pour ne pas risquer de pourrir ma grat'..
Ce corps est ICI.
J'aimerais savoir de quel modèle il s'agit? Car je ne l'ai pas acheté au hasard, et à l'avenir, je compte bien lui redonner vie(je sais que c'est un manche 22 cases dessus à l'origine). C'est d'ailleurs lui trouver un manche le plus galere...
D'avance merci

A priori c'est une charvel " predator ", d'origine c'est bien un manche 22 cases avec tete reverse...
Droopy22©®
Astral Abortis a écrit :
http://stores.ebay.fr/Guitar-Parts-Unlimited_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm

ici pour un corps de DK

ebay c est dead jusqu en fevrier, j ai merdé sur mon compte paypal et trop de demarche a faire pour y remedier
en fevrier j recois ma nouvelle CB, j envisagerai ebay a ce moment si j ai rien trouvé d ici la

merci quand meme

(sinon y en a un en cobalt blue qui correspondrait tres bien a ce que j attend que j ai remarqué depuis pas mal de temps, la peinture attend bien sagement....)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
The preacher35
Valeck a écrit :
Si tu veux je t'échange un corps de squier strat contre celui-là, c'est dommage de niquer un si beau fire crackle.

EDIT : Fais comme si j'avais rien dit

OK, je fais comme si t'avais rien dit(mais c'est peut etre un hasard? Je m'etais quasiment engagé à acheter un corps de squier avant de "chopper" celui la. Sur un autre forum...). Ce "-has been- fire crackle" va décéder!!!!
charvelbalo a écrit :
A priori c'est une charvel " predator ", d'origine c'est bien un manche 22 cases avec tete reverse...

Merci!
pualfr2
Bon ca peut peut-être vous interesser ^^ j'ai vu ca sur ebay :

ici

Jla trouve pas mal jvous laisse juger^^.

++
Orthodoxyn
pas mal jvais encherir dessus tien :p

non serieusement je n'aime pas trop la couleur gris metallisé (j'en avait une bleu dans ce style de couleur) et le chanfrein pour l'accès au aigu gache un peu je trouve
stekh666
Quelqun aurait des infos sur la signature du mec de fear factory?? christian wolber jcroi !

la jackson DK-7, 7 cordes donc, manche vissé (peint et vernis), micro emg 707 en chevalet, cordes traversantes, touche ébene.

Japonnaise ou coréenne??

finition, bien ou pas?? (équivalent à une RR5 mais avec un manche vissé???)

Je veux me mettre a la 7 cordes pour jouer du death/black (je ne supporte pas fear factory mais cette guitare à de la gueule)

Si je l'ai je changerai peu etre le micro pour un di marzio X2N special 7 cordes car je n'ai pas vu de seymour pour 7 cordes...

merci de l'aide!
Greham
  • Custom Top utilisateur
la plupart des seymours sont dispo en 7 cordes, puis le emg de base dessus gere deja bien!
zebutcher
Bon rapport qualité/prix. Mais faut pas s'attendre à une pelle exceptionnelle non plus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
j'ai eu l'occasion de l'essayer quand je cherchait une nouvelle gratte
je l'ai essayé en 6 cordes et en 7 cordes et elle est pas mal
mais par contre j'aime pas trop le manche peint
donc j'air pris une Ibanez :p
stekh666
moi jaime les manche peint et vernis, j'ai une gibson flying v67 et une fender fat strat us classic floyd

si il y à d'autre renseignements?

comparaison avec jackson RR5, dkmg si possible?? (d'apres les specifications je la classerai entre une dkmg et une RR5 mais je ne sait pas)

merci
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Plus une DKMG je pense.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...