[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Tiens salut balo!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
charvelbalo
Salut Zeb, slt tout le monde, au fait le lien que tu m'a envoyé ne marche pas...lol
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
zebutcher a écrit :
Seul les US sont concernées et encore les CS. Je ne sais rien pour les USA selects...

Dans ta phrase j'ai l'impression que tu différencies les US des USA Select.
Y'a une différence ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
zebutcher
Kyto a écrit :
zebutcher a écrit :
Seul les US sont concernées et encore les CS. Je ne sais rien pour les USA selects...

Dans ta phrase j'ai l'impression que tu différencies les US des USA Select.
Y'a une différence ?

Je me suis mal exprimé.

Seules les US sont concernées. Et encore que les CS. Je ne sais rien pour les USA Selects.
En gros seules les Custom shop sont sures d'être augmentées....

Les USA Selects sont bien des US.

@Charvelbalo : tain c'est pas vrai. Je t'envois un MP.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
charvelbalo a écrit :
Le_mérou a écrit :
Quelqu'un connaitrait-il la référence exacte de ce Kahler?

Kahler APM3310
Chevalet fixe.

Merci
Marth91
infected mind a écrit :
Marth91 a écrit :
J'pensais commander sur Music-town, et ils n'ont plus de Kelly, et l'auront seulement en Janvier =| (Jackson ne livrant plus rien jusqu'a 2007).

d'oh... source ?

Euh... Un mail de Musik-Town, quand j'ai demandé la disponibilité d'une Kelly, et mon magasin ne peut en avoir que dans deux mois (ca, j'en sais rien).

En tout cas, Jackson ne livre plus jusqu'a qu'a la fin de l'année a Musik-Town.
secret face
Marth91 a écrit :
infected mind a écrit :
Marth91 a écrit :
J'pensais commander sur Music-town, et ils n'ont plus de Kelly, et l'auront seulement en Janvier =| (Jackson ne livrant plus rien jusqu'a 2007).

d'oh... source ?

Euh... Un mail de Musik-Town, quand j'ai demandé la disponibilité d'une Kelly, et mon magasin ne peut en avoir que dans deux mois (ca, j'en sais rien).

En tout cas, Jackson ne livre plus jusqu'a qu'a la fin de l'année a Musik-Town.

et merde.... putain fait chier !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
jackson ne livre plus personne juqu'à la fin de l'année

ils sont en congés

c'est mon revendeur qui me l'a dit c'est pour sa que quand il a commandé ma gratte en décembre il a du attendre janvier pour la recevoir alors qu'elle était en stock
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
zebutcher
ils abusent n'empèche

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
C'est pour qu'on continue à croire que Ran c'est pas cher.
Droopy22©®
bah ca fait une certitude, si tel devait etre le cas... Mustaine il signera pas avant Janvier
ca repond temporairement a une question
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Toastwoast
j'ai pas tout compris le message de mustaine , il va ressortir ces anciens modeles?
Droopy22©®
nan trop pas
mais si y a plus d activité chez Jackson jusqu a janvier, si il prenait l envie aux 2 partis de se "reconcielier" ce sera pas avant janvier
d ici la, c est pas la peinne d y penser

personne a un corps de DKMG ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Toastwoast
De ce que j'en ai compris ca ne serait de toute facon pas avant le namm 2007 l'annoce d'un nouvel endorsement
The preacher35
Hi!
J'ai besoin d'un petit renseignement.
Je viens d'acheter un corps de Charvel pour me faire la main dessus. Car je vais poncer et revernir mon Ibanez en lui ajoutant une belle table(enfin un placage). Donc ce corps va d'abord me servir de terrain d'entrainement pour ne pas risquer de pourrir ma grat'..
Ce corps est ICI.
J'aimerais savoir de quel modèle il s'agit? Car je ne l'ai pas acheté au hasard, et à l'avenir, je compte bien lui redonner vie(je sais que c'est un manche 22 cases dessus à l'origine). C'est d'ailleurs lui trouver un manche le plus galere...
D'avance merci
Valeck
Si tu veux je t'échange un corps de squier strat contre celui-là, c'est dommage de niquer un si beau fire crackle.

EDIT : Fais comme si j'avais rien dit

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...