J'ai deja un sh6 sur ma jackson, mais je le trouve un peu brumeux, je m'attendais a un son tres sec, ben il merite son equalisation, mais je le trouve pas super tranchant, un peu grassouillet, les harmoniques ne sortent pas claire comme de l'eau de roche, et il fait plutot gros death trash old school qui tache, le genre de son que je cherche: tu vas dans ma signature, le site de Yyrkoon, et tu ecoutes les chansons de la page d'accueil, ils font un usage tres special du delay, mais je n'obtient pas un son aussi froid et d'outre tombe avec le sh6, il est trop chaud dans les leads, c'est plus heavy que metal moderne.
Je voulais tester le nail bomb bare knuckle, mais ca va etre la meme histoire, donc comme le son de ce groupe me plait bien, et qu'ils jouent sur sh4, jackson pickup actif et emg 81, et que comme j'ai deja un sh4 que j'aime bien, mais un peu trop rond, il a donc du mal sur les riffs bien tendus, et que les jacksons actifs sont introuvables (j'avais uen piste sur des reflexs mais je me suis fais dozer), donc emg 81, en esperant que ce ne soit pas trop sec, que ca reste bon en lead, assez froid, tranchant sans etre excessif coté niveau de sortie (le sh6 c'est deja bien mechant niveau de sortie, pas plus...).