[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
greham a écrit :
raw a écrit :
argh je sens que je vais craquer

Il m'a totalement convaincu, mais attention, ce n'est pas un hi gain.

attend je joue pas dans mayhem moi , mon chevalet me suffit

merci du renseignement !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Greham
  • Custom Top utilisateur
raw a écrit :
greham a écrit :
raw a écrit :
argh je sens que je vais craquer

Il m'a totalement convaincu, mais attention, ce n'est pas un hi gain.

attend je joue pas dans mayhem moi , mon chevalet me suffit

merci du renseignement !

Il reagit merveilleusement bien au volume, il me sert pour les solos shred aussi bien que feeling en disto, et en clair, il gere le slip tout simplement!

Et oui opeth jouent dessus (la j'mecoute un petit the grand conjuration), c'est pour ca que je l'ai pris!
Valeck
  • Custom Total utilisateur
George Lynch aussi
secret face
exellent ! Tout ce que je recherche ! A' pu qu'a trouver le fric...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
merci les gars, je viens de trouver le saint graal ds ce cas!!!

Je cherchais un micro qui me donne le son d'opeth. Ils ne jouent que la dessus.? Ils ont une combinaison gagnante.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Greham
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :

Je cherchais un micro qui me donne le son d'opeth. Ils ne jouent que la dessus.? Ils ont une combinaison gagnante.?

Opeth mickael akerfeld a la moitié de ses gratte avec les micros de bases des prs custom 24, et l'autre avec 2 sh10, et le gratteux a toujours des sh10.

Pour akerfeld, pour avoir entendu en live le son sans passer par la sono (le debut des balances de akerfeld a montpellier, donc direct en sortie du laney), le son des sh10 ets juste un peu plus defini que les prs, mais c'est dans le meme esprit niveau eq etc.

Je projette de m'acheter une prs custom SE d'ici quelque mois et d'y coller 2 sh10.
Valeck
zebutcher a écrit :

DiMarzio Evolution Neck ma poule !!!
zebutcher
Ah ouais.? Ils combinent Seymour et Dimarzio.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
exactement ce que j envisageais pour ma Warlock noire
a la difference que ce sera pas les meme reference (au moins le Seymour)
je lui monte le SH4 de la KV2 (le TB4 de cette derniere ira sur ma washy) et en bridge surement un tonezone (avec split, j aime aussi ce micro en simple, fait rare)
et la KV2 une fois depourvue de ses micros ? héhé, rien de plus logique en soit
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Valeck
zebutcher a écrit :
Ah ouais.? Ils combinent Seymour et Dimarzio.?

Non non, j'en sais rien j'écoute pas opeth ^^
C'est juste que je cherchais un micro pour faire à la fois du son clair et du *ahem* shred, et ce micro m'a foutu sur le cul !
zebutcher
Ok moi j'aimerais avoir la vraie combinaison des micros de Opeth. J'aimerais avoir une gratte qui donne leur son.

J'en profite pour accueillir un nouveau dans le club : Angra83 avec sa PS4. bienvenu à lui.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
C'est vrai que la fermeture du topic est étrange. Tu ne faisais pas de UP constant à ce qu'il semble.

Par ctr penses bien à utiliser le bouton UP désormais.

PS : vraiment dommage qu'elle soit rose celle là...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Non pas de rapport avec le up, c'est juste interdit les guitares roses.

C'est quand même dingue c'est la première fois que je vois un forum où on nous oblige à upper D'hab ça ferme plutôt parcequ'on n'arrête pas de upper!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Ok moi j'aimerais avoir la vraie combinaison des micros de Opeth. J'aimerais avoir une gratte qui donne leur son.

J'en profite pour accueillir un nouveau dans le club : Angra83 avec sa PS4. bienvenu à lui.

HFS trebele PRS/Vintage Bass PRS et SH10/SH10n.

Les Sh10 sont un peu plus articulés (solo de serenity painted death et deliverance par exemple), mais niveau EQ sur l'acajou c'est sensiblement la meme histoire que les PRS, tous de tres bons pickups.

Mon sh10 me satisfait pleinement, mais bon je vais le changer par un hot rail sur ma RR3 car il manque un chouillat de basse sur l'aulne et mon ampli (le valveking manque de bassesOUI!), et puis ma rr3, c'est pas pour faire de la dentelle, gros death metal et black en vue, et le sh10 ets trop parfait, beau etc pour ca, le hot rail est plus gros et gras en niveau de sortie, le sh10 va passer sur ma prochaine gratte toute acajou.

Sinon j'ai entendu de super sample de opeth rejoué sur un nailbomb en manche et chevalet.

Sh10 rules!!!!
secret face
ton SH10 est en bridge ? et tu veux le remplacer par un HotRail ? Complexe ton truc la....

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...