[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
ton SH10 est en bridge ? et tu veux le remplacer par un HotRail ? Complexe ton truc la....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Greham
  • Custom Top utilisateur
raw a écrit :
ton SH10 est en bridge ? et tu veux le remplacer par un HotRail ? Complexe ton truc la....

Il est en manche couplé a un TB6, et je vais fabriquer une petite plaque pour pourvoir mettre le hot rail dans la cavité format HUM manche.

Le sh10n va partir sur une future prs SE en manche, couplé surement a un autre sh10, soit un nail bomb.

Franchement le sh10 enterre le sh4.
zebutcher
En mm tps ya pas de mal à enterrer le SH4

Bon bah je pense que je vais l'acheter le SH10. J'espère qu'il tient les bonnes rythmiques. En tt cas merci de toutes ses précisions.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Je l'ai posé sur l'explorer de bjorn_gelotte, on l'a testée dans mon VHT, ça sonne bien y a pas de doute
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Dites, ça compte pour du USA si le corps, le manche, et tout le reste viennent des ztas zunis; mais que c'est moi qui la monte et qui la finit ? ^^
zebutcher
hmmmm c'est selon... Tu te fais une dinky.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Greham
  • Custom Top utilisateur
Valeck a écrit :
Dites, ça compte pour du USA si le corps, le manche, et tout le reste viennent des ztas zunis; mais que c'est moi qui la monte et qui la finit ? ^^

Elle a la double nationalité, le puch americain, et la classe française, c'est-il pas beau?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
hmmmm c'est selon... Tu te fais une dinky.?

Mieux encore...^^
Patience.
zebutcher
Houlà ca devient compliqué ton histoire.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
T4as plus qu'à faire des photos de la bète uniquement!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
stekh666
a ué mais les photos rendent mieu avec ses coupines

(au pire tu met la photo ou la grate est seule, enfin si j'ai le temps je referai des photos !!!)

pour la fender c'est une fat strat us classic floyd

Sinon oui j'en suis content, je trouve juste que le micro (emg707 équivalent au 85) n'est pas super précis et de plus assez rond mais pas super puissant.

Je met la guitar dans ma engl fireball donc ça sonne, mais je pense qu' une 7 cordes dans du transistor de base, ça ne doit pas etre top! Je la test cet aprem en répet dans un MG100, on va voir !!! lol

Le manche n'est pas aussi plat qu'une DKMG ou qu' une soloist us par exemple ! En fait l'épaisseur du manche est proportionnelle à la largeur donc la bosse est accentuée!

Je trouve le manche plutot agréable (j'ai l'impression que les frettes accrochent les doigts dans les aigus mais cette impression est peu etre du fait que la mains force plus pour accéder au graves à causede la largeur du manche...)

J'ai trouvé un peu déroutant l'absence de repère sur la touche (il y à ceux sur la tranche quand meme !!!), 7cordes, 24 cases, on est un peu perdu je pense le temp de s'abituer !!!

Si vous avez des questions ou que je n'ai pas été clair dans ma description, n'hésitez pas à me redemander !!!

bye bye
metalhurlant44
owah belle bete bravo
ca doit donner mechant
mais suis pas trop fan de la tete reverse jackson like ils aurai petre dut faire une tete comme les SL genre 4+3 ou 3+4
cela aurai ete plus harmonieu je pense mais cela n'engage que moi biensur
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
zebutcher
Voilà t'es ajouté.

Je suis d'accord avec metalhurlant, j'aurais plus vu une tete 3+4. Surtout que du point de vue de la tension des cordes ça aurait été mieux.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...