[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Voilà t'es ajouté.

Je suis d'accord avec metalhurlant, j'aurais plus vu une tete 3+4. Surtout que du point de vue de la tension des cordes ça aurait été mieux.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
c est quoi le diapason ? (flemme de look les catalogues)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
27" je crois (dsl si t'as déjà lu ce que j'avais mit :/)
Droopy22©®
merci, ca me paraissait (a juste titre) plus long que la Fender
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Valeck
Je viens de vérifier et j'ai dit une connerie, c'est 25.5
Ca doit etre la config monomicro et l'homogénéité de la couleur noire sur la touche et le corps qui donne cette impression de longueur.
Valeck
Ok, y'a un projet qui me botte en ce moment sur le JCF, et comme il faudrait une centaine de personnes en tout je vous en fait part, dites moi si ça vous intéresse, sachant que le prix TVA incluse devrait être inférieur à 750/800€.

Citation:

SPECS:
Based on 2007 WRMG
Alder body with Flame Maple Veneer
Trans Greenburst (see pic)
V/T/3Way
EMG 81/85
JT580 LP
DK2M neck (maple/maple/black fins)
Deluxe Molded Case (SKB-type)

Et sachez faire des concessions à ce prix là, c'est du MIJ pas du CS, alors par pitié pas de "oh ça a l'air sympa mais je préfèrerais avec une tête reverse" ni de "ah ouais elle a vraiment l'air cool mais je préfèrerais avec des Duncans/DiMarzio".

Voilà, merci !
secret face
et avec une tete de mort qui rie sur la tete c'est possible ?

j'aime bien sinon...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
une nouvelle RR (série pro) est annoncée pour 2007... mais avec un petit details... 24 frettes !

[URL=Lien (spec+topic (JCF)]http://www.jcfonline.com/forums/showthread.php?t=64678[/URL]

perso ca me fait pas bondir au plafonc mais j'en connais qui n'attendais que ca !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Valeck a écrit :
Lien spec et topic JCF

je te merde
Valeck
Vas-y, je prends ça comme un trophée
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
raw a écrit :
une nouvelle RR (série pro) est annoncée pour 2007... mais avec un petit details... 24 frettes !

[URL=Lien (spec+topic (JCF)]http://www.jcfonline.com/forums/showthread.php?t=64678[/URL]

perso ca me fait pas bondir au plafonc mais j'en connais qui n'attendais que ca !

Absolument magnifique, c'ets exactement ce que je voudrais !!
Mais le prix
Pour un série Pro ça fait cher quand même.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
Pas terrible.
On ne sait même pas si elle est neck-thru et il manque un micro manche.
Quand au choix des coloris c'est pas extra.
Autant en prendre une moins cher et mieux chez Jackson Stars.
( Greg )
C'est quoi ton projet Valeck avec la Warrior ?
zebutcher
@Valeck : perso ça ne me botte pas. Moi et le vert ça fait 2. (et pis je n'aime pas la WR)

@Raw : la RR Pro est pas mal. Mais encore une fois jackson va se priver d'un grand nombre de gens. Mais en mm tps ils veulent surfer sur la lignée des Laiho.

Faut attendre de voir la qualité de la guitare. Elle est mise à 1750 mais c'est du price list. Elle sera surement vendu pour moins de 1500 $ ce qui reviendra au prix d'une RRkb.

A mon avis c'est leur idée. Si elle est de la mm qualité de fabrication que la RRkb, je dirais qu'il ne faut pas l'appeler "pro".

ET pour terminer c'est peut être une série spéciale pour Mattsmusic.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
zebutcher a écrit :

la RR Pro est pas mal. Mais encore une fois jackson va se priver d'un grand nombre de gens. Mais en mm tps ils veulent surfer sur la lignée des Laiho.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis cela.
Ceux à qui la config monomicro ne plait pas peuvent tout à fait se tourner vers la RR5 qui est du même ordre de prix. Une RR 24 cases avec floyd manquait vraiment à la gamme je trouve.

Citation:
Si elle est de la mm qualité de fabrication que la RRkb, je dirais qu'il ne faut pas l'appeler "pro".

Je sais que tu n'as pas apprécié la KB, tu voudrais dire qu'elle est inférieure aux séries pro ?
Si c'est le cas je ne suis pas trop d'accord

En espérant qu'elle soit réussie et touchable dans les 1000 euros, comme la KB, je saute dessus sans hésiter
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...