zebutcher a écrit :
Sans vouloir être méchant envers la KB mais :
- les inlays sont pourraves (plastoc dégueu)
- le vernis et la peinture m'ont semblé bien trop fin
ce n'est en aucun cas du niveau des Selects series. J'ai pas dit que c'était une merde, j'ai dit qu'elle ne valait pas son prix et que j'ai été très déçu.
Le test que j'ai fait , c'était chez Hellswrath avec un ampli Peavey bandit, en comparaison avec sa RR1.
PS : et le cache truss rod ça se change
. Je pense qu'hadeth a du le faire.
Le cache truss rod était un avec un logo de Kevin Bond, et non Hadeth ne l'a pas changé
Alors pour les inlay, oui ils sont en plastiques, ça c'est clair. ( enfin en MOP à ce prix là ça aurait vraiment un truc de fou
) , par contre chez moi ils sont super bien incrustés
Je préfère ça a des inlays en nacre mal foutu comme j'ai pu le voir sur de nombreuses Gibsons...
Chez moi vernis et peinture pas de soucis, le manche est supra fluide il se joue parfaitement, et j'ai d'ailleur eu le malheur de cogner les pointes de ma KBR et mini craquelure dans le venis, mais j'ai tappé fort, et rien n'a sauté.
Donc moi je suis content et 100% satisfait, surtout que niveau son une Randy Rhoads en acajou c'est original, j'aime ça
Biensur il faut être près à accepter ces inlays...mais pour le prix moi je le suis, c'est bien moins cher qu'une US, normal qu'on tappe pas dans la même cours...mais bon ce ne sont pas les inlays qui font le son
Après si je veux le luxe de beaux inlays, je paye la somme en conséquence...et d'ailleur ça va venir
à 959€ sur thomann.de c'est un super bon rapport qualité/prix
Sinon je viens de me tapper tout le topic sur la nouvelle Jackson 24 cases....et il semble qu'elle n'aura pas de binding...et ça pour moi ça craint
Je vais clairement pencher pour la jackson Stars avec le binding...car j'adore la sensation d'un manche avec binding quoi, c'est vraiment dommage pour cette nouvelle jackson...
Mais bon j'imagine que beaucoup seront heureux