salut, bon j'ai une question , c'est pas trop facile , d'autant plus que je la pose dans le fan club de jackson lol
Voila , franchement pour une somme de 500 a 600 euro , je choisis quoi une DK2 , DK2M ou .... S 470 ibanez , alors j'avertis , j'aime pas trop d'habitude cette marque car je fais partie de ceux qui juge mal ibanez .... mais ce modèle sabre est vraiment beau.
Donc j'etais parti sur jackson , car je reste un fan de cette marque , mais dans beaucoup de comparaison dans ces prix, on me dit que le floyd de la jackson fait pale, puis c'est vrai entre une gratte de marque qui est equipé en ACAJOU, H S H et un floyd en beton, et une gratte jackson qui est equipé en seymour duncan et un floyd sous license ... ben c'est un peu dure.
Donc si quelqu'un à un avis... car la ca devient dur , y a 1 semaine j etais pret a mettre la CB pour une dk mais la ....
on va me dire de tester chacune , mais je repondrais que les magasin a paris ou je vais n'ont pas les bon modele dans la mesure ou les DK sont encore equipe en duncan designed chez eux ... et que pour tester il sont de plus en plus reticent d'ailleurs je trouve que c'est vraiment de pire en pire a paris musicalement ... meme mon magasin dans le 93 qui a moins de guitare est beaucoup plus sympatique .