[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Maxeuh il faut aussi savoir que ces floyds sont très bons tant qu'ils tiennent le coup. Après il faut les changer. Pour ma part ça a pris 3/4 ans pour fouttre en l'air mon jt580. Après tu te fais péter un Schaller par exemple et t'es tranquille. On va dire que ça permet d'étaler les dépenses... Moi depuis que ma standard a un Scaller je n'ai plus rien à lui repprocher. Elle n'a pas beaucoup de sustain mais je n'en ai pas besoin, en plus je monte du 10/60, si je voulais du sustain je commencerais par descendre le tirant.
Dans les premières années tu peux lui faire confiance, mais attention à l'usure des couteaux.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
SALUT LES AMIS !!!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce mon adhésion au CLUB
En effet, je suis depuis quelques heures un TRES HEUREUX possesseur d'une MAGNIFIQUE JACKSON KE-3 CRIMSON SWIRL :G2:

Oui je suis heureux....................... très heureux... fin vous me comprenez

Photos webcam dans pas longtemps (hélas je n'ai pas pas d'APN...)

Arthür
ps : c'est bien sûr une Update 2006

en outre, vous pouez bien évidemment me féliciter, m'applaudir, m'envier etc.
zebutcher
On peut te féliciter mais de là à t'envier...

C'est celle de robota.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
j'y ai aussi pensé mais celle de robota n'est pas update donc ca doit etre une nouve

bon... THIS THREAD IS WORTHLESS WITHOUT PICS !!!!

(copyright JCF - on a pas des putains d'emoticones comme ca nous )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Punky Booster
Punky Booster a écrit :
J'ai entendu parler de MOTO et de MOP pour les inlays ... Qu'est-ce que c'est ?

UP
secret face
c'est les matériaux utilisés pour les inlays chez Jackson
MOP: Mother Of Pearl, de la nacre me semble-t-il, sur les modèles haut de gamme.
MOTO: fausse nacre/plastique (rayez la mention inutile) utilisée pour les modèles plus cheap.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
salut, bon j'ai une question , c'est pas trop facile , d'autant plus que je la pose dans le fan club de jackson lol

Voila , franchement pour une somme de 500 a 600 euro , je choisis quoi une DK2 , DK2M ou .... S 470 ibanez , alors j'avertis , j'aime pas trop d'habitude cette marque car je fais partie de ceux qui juge mal ibanez .... mais ce modèle sabre est vraiment beau.

Donc j'etais parti sur jackson , car je reste un fan de cette marque , mais dans beaucoup de comparaison dans ces prix, on me dit que le floyd de la jackson fait pale, puis c'est vrai entre une gratte de marque qui est equipé en ACAJOU, H S H et un floyd en beton, et une gratte jackson qui est equipé en seymour duncan et un floyd sous license ... ben c'est un peu dure.

Donc si quelqu'un à un avis... car la ca devient dur , y a 1 semaine j etais pret a mettre la CB pour une dk mais la ....

on va me dire de tester chacune , mais je repondrais que les magasin a paris ou je vais n'ont pas les bon modele dans la mesure ou les DK sont encore equipe en duncan designed chez eux ... et que pour tester il sont de plus en plus reticent d'ailleurs je trouve que c'est vraiment de pire en pire a paris musicalement ... meme mon magasin dans le 93 qui a moins de guitare est beaucoup plus sympatique .
zebutcher
Déjà si tu prends une DK2 tu la prends en Update.

Après moi je trouve la S470 jolie mais les micros sont pourraves!

Dc c'est assez dur de choisir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Arthür
@ zebutcher

non c'est pas celle de Robota

(d'ailleurs qui est Robota ?)

(inculte que je suis... vilain)
Ostinatou
C'est moi. Mais ma KE3 est en Eerie Dess Swirl, pas Crimson Swirl.
zebutcher
Okay je me suis planté.

Je me rappel que quelqu'un en avait une mais qui....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Une rouge qu'il avait en avatar c'est ça? Je ne vois plus non plus
zebutcher
Yeap c'est ça!

Bon comme je le supposais le prix de la RR24 est de 1300$ donc 1300€ en france me semble logique.

http://www.mattsmusic.com/

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Bonjour a tous, j'ai vu une petite annonce sur ce forum parlant d'une Jackson King V3 un modele japan
es ce que quelqu'un connait ce modele et pourrais m'en dire un peu plus sur l'engin ?
zebutcher
La kV 3 est une des rares KV de la série pro.
Elles n'ont été produites qu'entre 1998 et 2000.

C'est une KE3 mais en version KV.

Un floyd sous license, 2 duncans designeds, manche vissé 24 cases avec repères par dent de requin.

Voilà.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...