[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
ton frère est vraiment un très bon photographe, la guitare apparait sous ses plus beaux atouts (et elle en manque pas :wink.
Quand je vois les miennes... va essayer d'en faire des mieux, mais essayez de faire resortir un transblack... heuresement qu'en realité ca donne !

d'ailleurs, a propos du NAMM, on sait quoi a part pour la RR24 ?
Pas juste, les Ibz, schecters & co ont deja leurs nouveautées...

ah, et Mustaine est chez dean...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zetek
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :
...
Ou comment voir une guitare sous toutes les coutures.

Merci à Zetek pour les belles photos.

Ben de rien, le plaisir était pour moi. J'espère pouvoir en refaire en lumière naturelle.
Sinon tu étais vraiment obligé de toutes les mettre ? Y'en a beaucoup qui font doublons.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
eneXium
c vrai que la y en a un peu beaucoup mais elle sont toutes très belles donc sa ce voit pa au début
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dazed And Confused
tu es un salo infected mind enfin raw

j'adore la dk2m

moi j'ai la dk2 en transparent black ( si vous voulez la voir aller sur la premiere page ->Trey Azagthoth)
secret face
^^ pas ma faute si je photographie comme une merde
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
eneXium
d'accord avec toi raw (j'en ai vu certaines chez toi heu...............)
bon quelqu'un sait ce que l'on pourrait trouver au namm coté jackson parce moi j'ai rien vu de spécial chez eux.......
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Valeck
  • Custom Total utilisateur
La RR24.
eb4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    eb4
    le
Salut a tous
Voila j'ai un pote qui a une jackson et qui a arette la gratte.
Donc il l'a vend le probleme c'est qu'on n'est pas exactement sur du modele c'est une gratte de forme stratocaster avec un vibrato des micros jackson HSS (humbucker en chevalet et 2 simple apres) a mon souvenir le manche ne fait pas 24 cases.
Elle est de la serie performer.
On pense que c'est une ps1 mais j'aimerais bien avoir confirmation de votre part.

Si vous pouviez me dire le prix d'une gratte dans ce genre la en occaz l'argus sur audiofanzine donne la ps1 a 350 euro mais ca me parait tres cher pour cette guitare.

Merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de me repondre.
zebutcher
Toutes les performers sont 24 cases en forme stratoide.

La PS1 possède un pickguard et un vibrato type wilkinson comme les fender
La PS2 possède un floyd sous license avec la config SSH
La PS4 possède une config HSH, avec floyd et repères par point en haut de la touche.

Si elle n'est pas 24 cases dans ce cas c'est une JS20 (tete jackson) ou une PS7 (tete type fender à la PC1).

Tu me files une photo et je te dirais.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eb4
  • Publié par
    eb4
    le
En tout cas, sure que c'est une perfomer c'est ecrit sur la tete a coté du sigle jackson.

Elle a pas de floyd c'est un vibrato.

Pour le nombre de case j'ai un doute.
Mais j'avais souvenir que c'etait pas une 24 cases justement.
Ou alors ya pas les 2 points au niveau de la 24 eme case ?

Je vais essayer de recuperer une photo, je te la poste.

Au fur et a mesure de mes recherche je lis vraiment de tout au sujet de cette serie des gens qui dise que c'est une 24 cases d'autre pas le commentaire du mec sur af dis que la sienne est une HSH(enfin je pense qu'il a confondu puisque la sienne a un floyd)....

si c'est une ps1 (puisque ca peut pas etre autre chose) ca peut se vendre d'ocaz a quel prix ?

Merci de ton aide zeb.
Le_mérou
Y avait pas une performer de forme RR?
eb4
  • Publié par
    eb4
    le
tiens par exemple je regarde harmony central:
http://reviews.harmony-central(...)/25/1
et ya plein de type qui disent avoir une ps1 avec 22 cases donc c'est vraiment bizarre.
J'essaye d'avoir une photo pour tirer ca au clair.
Droopy22©®
si
ps3 et ps3t
(pour la rr performer)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
eb4 a écrit :
En tout cas, sure que c'est une perfomer c'est ecrit sur la tete a coté du sigle jackson.

Elle a pas de floyd c'est un vibrato.

Pour le nombre de case j'ai un doute.
Mais j'avais souvenir que c'etait pas une 24 cases justement.
Ou alors ya pas les 2 points au niveau de la 24 eme case ?

Je vais essayer de recuperer une photo, je te la poste.

Au fur et a mesure de mes recherche je lis vraiment de tout au sujet de cette serie des gens qui dise que c'est une 24 cases d'autre pas le commentaire du mec sur af dis que la sienne est une HSH(enfin je pense qu'il a confondu puisque la sienne a un floyd)....

si c'est une ps1 (puisque ca peut pas etre autre chose) ca peut se vendre d'ocaz a quel prix ?

Merci de ton aide zeb.

Il faut savoir que beaucoup de monde se plante. Sur AF tu peux lire des commentaires sur telle guitare alors que ça concerne une autre. Idem pour Harmony central. Comme ce n'est absolument pas vérifié, ça peut être faux.

Ca se voti également sur les prix indiqués qui ne sont pas des argus mais des moyennes de prix de leur annonce. Par exemple si tu ajoutes une nouvelle guitare (parce que tu peux le faire), tu peux la mettre à 2000€ et ça sera indiqué dans l'argus à 2000€. Bref c'est nawak.

La PS1 d'après mes recherches est tjs indiquée en 24 case et possède un pickguard.

File une photo et après on verra.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
le.gros
pour ceux que ça interesse il y a un 4x12 Jackson à vendre sur Audiofanzine,il est pas tres cher 390euros,par contre je ne sais pas quel sont les HP qui l'équipe,V30 ou G12-70,j'attend se renseignement je vous tiens au courant !!!! en tous cas c'est du tres bon baffle au look d'enfer, JACKSON quoi !!!!!!
Le_mérou
Arg si j'avais eu les moyens en ce moment j'aurais bien changé mon randall

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...