eb4 a écrit :
En tout cas, sure que c'est une perfomer c'est ecrit sur la tete a coté du sigle jackson.
Elle a pas de floyd c'est un vibrato.
Pour le nombre de case j'ai un doute.
Mais j'avais souvenir que c'etait pas une 24 cases justement.
Ou alors ya pas les 2 points au niveau de la 24 eme case ?
Je vais essayer de recuperer une photo, je te la poste.
Au fur et a mesure de mes recherche je lis vraiment de tout au sujet de cette serie des gens qui dise que c'est une 24 cases d'autre pas le commentaire du mec sur af dis que la sienne est une HSH(enfin je pense qu'il a confondu puisque la sienne a un floyd)....
si c'est une ps1 (puisque ca peut pas etre autre chose) ca peut se vendre d'ocaz a quel prix ?
Merci de ton aide zeb.
Il faut savoir que beaucoup de monde se plante. Sur AF tu peux lire des commentaires sur telle guitare alors que ça concerne une autre. Idem pour Harmony central. Comme ce n'est absolument pas vérifié, ça peut être faux.
Ca se voti également sur les prix indiqués qui ne sont pas des argus mais des moyennes de prix de leur annonce. Par exemple si tu ajoutes une nouvelle guitare (parce que tu peux le faire), tu peux la mettre à 2000€ et ça sera indiqué dans l'argus à 2000€. Bref c'est nawak.
La PS1 d'après mes recherches est tjs indiquée en 24 case et possède un pickguard.
File une photo et après on verra.