[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
elle n'a ete vendu QUE avec un jeff beck?
blackrandy
j'ai vu qu'elle etait sortie avec et sans floyd rose avec et sans table en erable flammée donc peut etre...
zebutcher
oui qu'avec un TB4... Du moins si c'est celle avec la signature.

Effectivement y a eu une série avec un floyd. Pour ce qui est de la table c'était selon le choix des couleurs.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
La Ke1 c'est vraiment une beauté j'adore... bon je pourais pas en avoir une vu que j'aime avoir de la polyvalence avec une gratte, et je pas mal en micro manche.

C'est vraiment dommage que Marty soit passé chez Ibanez, je me souviens encore l'époque ou la musique d'accueil du site de Jackson était Rock Box !!!
Marth91
D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment Friedman arrivait à avoir un son si rond avec un sh4 en chevalet...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Joe@JacksonAddict a écrit :
yo les Jacksoniens, j'ai décidé de mettre ma Jackson en vente si ça interesse des gens

Bonsoir,

Elle est superbe ! Mais j'ai pas les moyens en plus y a pas de floyd dessus, le rêve quoi... je suis sûr que tu trouveras preneur. La finition, elle est spéciale, mais tellement peu commune... vraiment une belle pièce... t'es sûr que tu veux la vendre ??

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
slipknot.4james
une question les modèles X series sont vraiment mauvais ou pas? car je compte en acheter car jai pas les moyens d'aller plus haut que 500 euros sachant que je jouais sur un modele bas de gamme de chez Bc rich(Bronze series),vais je sentir une difference?
Jay(Sic)
blackrandy
ma premiere vraie gratte etait une randy rr3 (on se refait pas)
ben comparer aux ibanez mm moins chere c'etait moins bien voila je sais pas si ca t'aide
slipknot.4james
lol non !non mais je veux etre sur de pas acheter une bouse surtout !
Jay(Sic)
Brocoly
Les série X sont pas mauvaises, j'en possède une. Niveau qualité/prix c'est très honorable!
Par contre je te conseil de chercher en occas' pour 500 roros t'as beaucoup mieux qu'une X neuve.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
slipknot.4james
le blem est que je veux un 24 cases modele King v ou RR j'ai chercher pendant longtemps j'ai aps trouvé mon bonheur.
en tt cas ça me rassure de pas investir dans une daube
Jay(Sic)
Brocoly
Tu rechercherais pas une forme super strat (DX10D) par hasard?

Par contre KV ou RR en 24 cases: t'as JS30RR (bas de gamme), KVX10 (moyen de gamme) et après laisse tomber faut tomber dans les modèles US si je me souviens bien
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...