[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Tu rechercherais pas une forme super strat (DX10D) par hasard?

Par contre KV ou RR en 24 cases: t'as JS30RR (bas de gamme), KVX10 (moyen de gamme) et après laisse tomber faut tomber dans les modèles US si je me souviens bien
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Brocoly
T'as passé commande? J'ai cru voir ça sur un autre topic, mais ta question porte à confusion.
Sinon tu l'achète ou? Apparement Thomann ne fait plus ce modèle.

~ Jackson Addict ~
slipknot.4james
oué jai passé comande tantot,j'avais eud e bons echos et un gar ma foutu le doute tout a l'heure.j'en avais essayé une et elle m'avait plus mais j'avais pas les sous et du coup ba un autre la pris et la comande deux mois d'attente !tempis je vais attendre mais elle va arriver.
je la paye 529 euros et le vendeur me refileune housse jackson sécial modele RR et KV je trouve ça honorable.
Jay(Sic)
Marth91
Pour 600 euros, j'ai une Kelly serie Pro, avec des Seymours Duncans dessus

Sachant que les Kelly sont plus chères que les formes stratoîdes.
slipknot.4james
sur le catalogue 2006 ou 2007 je sais plus la KVX10 est à 560 euros.
les micros sont des Duncan designed.
Jay(Sic)
Joe@JacksonAddict
Dan_C a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
yo les Jacksoniens, j'ai décidé de mettre ma Jackson en vente si ça interesse des gens

Bonsoir,

Elle est superbe ! Mais j'ai pas les moyens en plus y a pas de floyd dessus, le rêve quoi... je suis sûr que tu trouveras preneur. La finition, elle est spéciale, mais tellement peu commune... vraiment une belle pièce... t'es sûr que tu veux la vendre ??

A bientôt

Dan

Bah ouais, c'est triste mais je m'en sépare. Manque de polivalence comme on dit, et comme je fais pas que du metal, des fois c'est pas pratique

Brocoly a écrit :
Tu la vends dèjà? ...

Ouaip', pour la raison que j'ai expliqué au dessus
secret face
et tu veux une RR1 ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bonsoir,

gnnâââââââââââh la RR1... vais recevoir le poster de la RR1, avec Jenna Jameson... bah j'aurai une RR1 chez moi, avec la belle gouzesse aussi... au mur, dans un cadre...

Oui, poussez pas, je sors

A bientôt

Dan

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
zebutcher
slipknot.4james a écrit :
oué jai passé comande tantot,j'avais eud e bons echos et un gar ma foutu le doute tout a l'heure.j'en avais essayé une et elle m'avait plus mais j'avais pas les sous et du coup ba un autre la pris et la comande deux mois d'attente !tempis je vais attendre mais elle va arriver.
je la paye 529 euros et le vendeur me refileune housse jackson sécial modele RR et KV je trouve ça honorable.

Dommage y avait une KV4 pour 500e... Mais bon c'est lagrelle qui la vend dc niveau sécurité c'est pas le pied...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
Elle est neuve quand même la KVX?

~ Jackson Addict ~
blackrandy
pourtant les soloist sont assez polyvalente je trouve
DarKBeN
C'est plutôt l'ampli qui est typé mais bon

Bon après forcémment ça manque de claquant une touche ébène ou palissandre.
blackrandy
tu cherche un echange contre une rr1 c ca que tu dis?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...