[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Death Angel a écrit :
kalher ????????
c'est pas Shaller par hasard?????

eh nan !

KAHLER c'est une marque de vibrato/floyd alors que SCHALLER c'est plutot du hradware assez divers du strap-lock au ...floyd !

@Valeck: putain elle est magnifique ta touche ! bois exotique ? et tete reverse en plus ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ebène de Macassar (un peu comme du ziricote) sur érable très légèrement moucheté en profil FAT et tête reverse ^^
Merci Warmoth
Brocoly
Dan_C a écrit :

Il veut peut-être décourager l'acheteur étranger, ça arrive

Je pense que t'as vu juste... il m'a pas repondu c'est louche tout ça.

Pour info j'ai discuté avec un autre vendeur et il envoie la sienne pour 95$ avec le même service (UPS) et c'est une Randy aussi, donc bon j'aimerais bien savoir comment il justifie cet ecart.

Dommage pour lui j'etais plutôt chaud pour la prendre.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
impnaz
  • Special Cool utilisateur
Dites, question "bête".

J'ai un Jackson (professional) avec un EMG 81, et une Charvel 6 qui attend que je l'emmene chez le luthier pour mettre un floyd dessus.

Donc en gros, j'ai jamais vu une Jackson avec des micros peperes...
Avec une Jackson on peut jouer du metal, je n'en doute plus
Mais pour les autres styles ? jazz, funk, pop par exemple ?
Il me semble qu'on m'a dit que seules les USA étaient vraiment versatiles
pirate2k
Moi je dirais surtout : quel intérêt ?

Pourquoi vouloir toujours que les grattes soient versatiles ? c'est comme de demander à ferrari de faire une voiture confortable !

Si tu veux une gratte polyvalente, ne prends pas une Jackson, d'autres marques le font très bien. Ne serait-ce que pour le look.
Enfin c'est mon avis.

Et pour répondre quand même à ta question : j'en sais rien, chuis une brute qui ne joue que du métal ! mais je ne vois pas pourquoi les US seraient plus polyvalentes.....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
impnaz
Bah je demande ça car je deviens un peu moins integriste, et que comme je n'ai QUE des Jacksons pour le moment

Celle avec un EMG 81 c'est mort pour elle, mais je comptais mettre un Air Zone sur la Charvel en chevalet puis en manche et middle 2 Pro Track, j'espere que je pourrais jouer autre chose que du Metallica dessus
zebutcher
Ca dépend surtout des micros que tu as sur ta gratte. C'est ça qui la rendra versatile.
Une warrior peut être polyvalente si tu lui mets la bonne palette de micros. Après c'est sa forme et son manche qui lui nuiront en comparaison avec une strat par exemple.

T'as des photos de tes bébés.?

Ta CH6, elle avait quoi avant.? Un floyd sous license ou un khaler à plat.? Parce que si elle a un khaler à plat c'est dommage de vouloir lui mettre un Floyd...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
impnaz
@zebutcher: Il y a marqué Floyd Rose Licensed dessus, et il est vraiment usé. Un air zone + 2 pro track tu penses que ça peut le faire pour être versatile ? Les photos arrivent bientôt

@pirate2k: je m'y attendais presque
impnaz
La Jackson avec un EMG 81 et un micro passif (que je remplacerai par un 85 quand j'aurais des sous):

[img=http://img187.imageshack.us/img187/8243/01zt4.th.jpg]

La Charvel 6, dans un piteux état (déjà j'étais content d'en avoir trouvé une !):

[img=http://img187.imageshack.us/img187/9565/03us5.th.jpg]

Le floyd et les micros de la Charvel (d'origine):

[img=http://img187.imageshack.us/img187/296/02vz1.th.jpg]

Le Floyd Rose Original que je compte mettre dessus:

[img=http://img154.imageshack.us/img154/4325/04db8.th.jpg]
zebutcher
C'est sur que ça ne va pas lui faire de mal.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
blackrandy
oui un peu pourri le vibrato d'origine
impnaz
J'ose même pas changer les cordes c'est dire !
Vous pensez que ça peut se faire de changer le floyd moi-même ?
Ou luthier et $$$...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...