rah j'ai enfin fini ma jackson (repeinte, changement vibrato, etc...) et j'ai finie de la regler j'ai presque jouie tellement c'était bon ^^
(pour rappel j'ai refait ma PS3-T) le nouveau vibrato acheté 35€ sur Ebay est exellent, je l'ai reglé bien comme il faut et tout et avec l'EMG je me fait trop plaisir (ces derniers mois jme suis habitué aux micros pourraves de ma Ibanez RG7321 [que je compte changer par ailleur)
donc une première photo
http://img294.imageshack.us/my(...)4.jpg
(bon OK la peinture est un peu foirée mais elle me plait telle qu'elle est
j'ai l'impression d'avoir une nouvelle guitare entre les mains
le manche est très bien pour une guitare de cette gamme là, très rapide, fin, une veritable autoroute
l'EMG81 donne un son niquel, precis et tranchant, bien comme je l'aime
le seul bémol par contre c'est la prise jack, car pour jouer assis c'est un peu la merde
par rapport au nouveau floyd sous licence (35€ sur Ebay, sur un revendeur de Hong-Kong) je le trouve plus sympa que le floyd d'origine (sur le nouveau la tige n'est pas vissée, il y a un petit système plus sympa qui permet de faire tourner la tige a l'infini, a l'opposé de la tige du floyd jackson, qui se visse directement) et pour son prix je ne le trouve pas trop mauvais (entre 200€ le FRO et 35€ celui là le portefeuille vous ramene vite a la raison [surtout pour l'usage que j'en fait])
donc voilà j'ai l'impression d'avoir une nouvelle guitare dans les mains ^^