[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
sur zikinf tu as une charvel CH6 sur Cambrai (c'est ptet pas trop loin, je ne sais pas) pour 500€. C'est l'équivalent d'une SL3 avec quelques petites choses en plus (notamment le binding autour du manche et de la tete).

CLIC

Je te la conseille vivement car tu paieras 100€ de moins que tu pourras investir plus tard dans les micros. Mais la CH6 est de bien meilleure qualité que les récentes jackson d'import.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Goujon
  • Special Total utilisateur
ouais ca fait un peu loin quand meme
merci quand meme mais j'ai oublié de precisé que j'aime pas les floyd (et les kaller encore plus )
CärbämïnöHémöglöbïne
mais en fait c'est quoi Charvel?

ils font des guitares dans le genre jackson, c'est bien ca?

et c'est quoi les différences etc?...

desolé je debarque, je viens de voir que le forum s'appelait aussi "Charvel" ...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
zetek a écrit :
Tu as tout l'historique en page 1. Zeb s'est pris la tête pour faire un topic très complet. Autant l'utiliser.

ok merci pour l'info, j'ai du la lire mais ia longtemps alors j'ai zapé...

bonne soirée

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

zebutcher
darkani a écrit :
ouais ca fait un peu loin quand meme
merci quand meme mais j'ai oublié de precisé que j'aime pas les floyd (et les kaller encore plus )

Dommage pour toi, pour moins cher tu avais mieux.

Sinon en ce qui concerne charvel, c'est la base de Jackson. Jackson ce sont les guitares faites pour le metal, et Charvel ce sont plus des guitares qui conservent un esprit glam plus hard rock.

Mais la dissociation entre les 2 c'est faites réellement dans les années 90. Car avant il n'y avait pas de Jackson d'importation. C'était donc les charvels d'import qui faisaient offices de premiers prix. Cependant c'étaient et ce sont encore aujourd'hui d'excellentes guitares bien supérieur au haut de gamme Jackson d'import actuel.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Si elle possède des duncan designed, 599€ ça fait un peu beaucoup. Si elle a des Seymours Duncan, ça reste un prix raisonnable.

L'occasion ne te tente pas.?

euh... la DK2T est un modèle 2006, donc elle n'existe pas en DD, seulement en SD

sinon, t'a un avis sur audiofanzine.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Ma SLSMG est tjs en vente , funkpunk ne peut finalement pas me la prendre.

Dc si ya des interessés. Je fais le topic de vente demain.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
Le corps es SLS doit ressembler a celui des séries sabre de chez ibz non????

En tous cas tres belle pelle (en fait a y réflechir ca devient soulant parce que toi tu as les belles et nous on fait ce qu'on peut )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
secret face
Death Angel a écrit :
Le corps es SLS doit ressembler a celui des séries sabre de chez ibz non????

exact.

Citation:
En tous cas tres belle pelle (en fait a y réflechir ca devient soulant parce que toi tu as les belles et nous on fait ce qu'on peut )

farpaitement [/quote]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Guitar_Junkie
Bon je sais pas si je peux poster ça ici, mais je me lance

Model Jackson DK1 Graveyard, graph réalisé par Dan Lawrence du Custom Shop Jackson.

Un vieux rêve de gosse (période Metallica), le problème c'est que je ne joue plus du tout ça, rock/blues/country maintenant, on se refait pas, mais elle reste magnifique ... 11 mois d'attente et maintenant uniquement disponible en Custom Order.

CärbämïnöHémöglöbïne
Guitar_Junkie a écrit :
Bon je sais pas si je peux poster ça ici, mais je me lance

Model Jackson DK1 Graveyard, graph réalisé par Dan Lawrence du Custom Shop Jackson.

Un vieux rêve de gosse (période Metallica), le problème c'est que je ne joue plus du tout ça, rock/blues/country maintenant, on se refait pas, mais elle reste magnifique ... 11 mois d'attente et maintenant uniquement disponible en Custom Order.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

je bave...

>>>

Arthür
  • Special Méga utilisateur
euh...
ça veut dire qu'elle t'appartient

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...