[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
La PS3 est en peuplier, c'est ça qu'est bon
kirkhammett5923
je supose que la PS3-T est la méme gratte que la PS3 a l'exeption quel posséde un floyd.

Apres recherche(courte je l'accorde) savais vous où l'acheter a bon prix car je n'ai pas trouver

Merci de votre attention a ma requette
metalhurlant44
moi je possede une RR ps3 en peuplier monter en emg eh ben mon vieu elle arache mechant le seul ti defaut que j'y trouve c'est bete mais elle n'as pas d'inlay shark teeth et ca c'est dommage mais bon
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
kirkhammett5923
c'est assez prometteur :p:p
Et avec les micro d'origine c'été bon ?
sans indiscretion tu la payer combien ?
metalhurlant44
eh bien en fait je l'ai acheter ya 5ans environ j'ai du l'acheter environ 2000f donc 300€ pas cher du tout et dessus il ya avai monter dessu un dimarzio dp 159 en chevalet et un micro jackson en manche le resultat ne me convenais pa trop d'ailleur j'ai failli la revendre le son etait franchement pourri et un pote ma dit monte de emg dessus ta une super gratte entre les main donc je l'ai ecoute et depuis je ne me separe plus de ma belle
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
kirkhammett5923
je ferais peut etre le changement alors si le son ne me convien pas
Apparement je la trouve pas sur les site des magasin francais
zebutcher
C'est normal tu ne peux la trouver qu'en occasion. Et ce n'est pas ce qui manque si tu regardes sur Zikinf ou mm ici.

Sinon tu la RX10D qui pourrait te convenir également.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Ah oui excuses moi j'oubliais que tu ne voulais pas de floyd. Yavait une PS3 qui était en vente sur zikinf ya pas longtemps mais je crois qu'elle est partie sur Ebay...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
serious
  • Special Total utilisateur
slt!
je voudrais savoir ou je pourrais acheter un manche jackson touche erable avec inlays original neuf de preference et a combien cela reviendrais
merci
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Warmoth (environ 300€) ou alors un manche de DK2M d'okaz sur eBay (entre 200 et 300€)
zebutcher
En parlant de la DK2M ya une version white bengal qui traine sur la bay qui est bien sympathique!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tanador
salut à tous !

je post sur ce topic de jacksonien pour avoir des info sur un modele de jackson assez ancien nommé RR94 ... moi ca me dit rien, et je trouve pas d'infos sur ce modèle donc si vous avez quelques souvenirs a propos, je suis preneur ! ^^

merci
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
serious
  • Special Total utilisateur
mais sur warmoth ce sont des types jackson et non des jackson
ne me reste plus que l'occas...?

kirkhammett5923 ,non
zebutcher
@Tanador : c'est la Randy Rhoads concept de 94. C'est une guitare qui préfigurait la série performer tout en conservant les aspect de la Randy Rhoads professionnal EX. Corps en peuplier, manche érable, touche palissandre, 1 volume un selecteur 3 positions en angle type strat et 1 floyd.

@Kirkhammet : tu fais exprès.?? Elles ont été arretées d'être produites en 2000 donc tu ne la trouveras plus.

@serious : il n'y a que Ebay mais je me renseigne.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...