Hellswrath a écrit :
WataiN a écrit :
Je suis ok, ca sert a rien de s'embrouiller
En attendant, le gars me répond "
", le truc genre "tg t'y connais rien"
Il ferai peut-être bien d'aller expliquer aux concepteurs Jackson US du Custom Shop et aux concepteurs ESP du Custom Shop qu'ils n'ont rien capté, et qu'il est impossible de joeur du gros métal avec leurs grattes montées en SH4
Après il me reproche de chercher la merde alors qu'il est méprisant au possible, désolé je me laisse pas marcher dessus par des gars comme lui.
Fin de la parenthèse.
Dis donc mon garçon, j'ai simplement exprimé mon avis (et j'ai précisé plusieurs fois qu'il s'agissait bien de MON avis), et que cet avis était basé sur mes expériences ainsi que mes échanges avec d'autres... Je sais précisément de quoi je parle ayant possédé et ayant eu entre les mains plusieurs guitares équipées de JB, quand je te dis qu'à mon avis ce micro n'est pas destiné à faire du metal avec de la grosse saturation, je pense que la première démarche de respect (puisque c'est de ça dont tu sembles parler) est d'accorder un certain crédit à mes propos... Enfin si tu décides de ne pas accréditer mes dires, alors je te propose de compter combien de groupe de metal jouent avec des JB contre combien d'autres sur des micros à plus haut niveau de sortie.
Ce qui me fait rire et continuera à me faire rire, c'est ta manière de jouer les victimes et de crier au mépris quand c'est toi qui commence par ne pas accorder de crédit aux avis d'autres guitaristes. Pour la petite histoire, je n'aime pas dire ça, c'est vraiment mesquin, mais il se trouve que je possède une RR1 qui était montée en JB et je te parle d'expérience que je te donne MON avis sur l'inadéquation de ce micro avec du metal bien saturé...
Et à ceux qui répondent comme des moutons "va dire à untel que jouer sur un JB c'est pas adapté" je leur répondrai que je ne faisais que donner mon avis... Il me semble que c'est aussi pour ça que ce forum existe.
Je me souviens aussi de plusieurs de tes accrochages sur ce forum et je réitère ce que j'ai dit plus haut, les caïds du net à la sauvette, non merci mon garçon.
A bon entendeur, et aux autres qui s'en branlent, c'est comme ça, désolé de la gène occasionnée, je ne répondrai plus à la provoc mais des fois, c'est bien agréable tout de même.
Ok c'est cool.
Même si tu tentes de me vanner, que tu m'appelles "mon garçon" (Faut te calmer bonhomme, je suis pas ton pote), que tu me traites de mouton, au moins cette fois tu donnes des arguments, et tu expliques ton point de vue.
C'est tout ce que je demande, tu vois, c'est pas compliqué (tu peux), par contre les "
" genre ferme ta gueule, ça ça m'interesse pas.
On a donc probablement pas la même conception de grosses satus, ou pas les mêmes attentes concernant le son, mais quand tu dis texto qu'avec un JB tu peux pas avoir de grosses satus, moi ça me fait bondir et je trouve ça abérrant.
Quant à cette histoire de Caid du net, j'ai toujours assumé tout ce que j'ai dit.
Si tu veux qu'on s'explique de visu et qu'on se donne des avis sur le gros son, les micros et le metal, on va en discuter autour d'un verre à Paris, mes MP te sont ouverts.
Rap>Rock