[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
bon appres le sustain, ca sert pas a grand chose, tu reste rarement plus de 2 secondes sur une notes, surtout dans le metal ^^
Mais moi j'ai des notes qui durent meme pas 2secondes sur ma guitare, genre le si a l'octave sur la corde de si...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
secret face
Belgian_PEPSI a écrit :
bon appres le sustain, ca sert pas a grand chose, tu reste rarement plus de 2 secondes sur une notes, surtout dans le metal ^^Mais moi j'ai des notes qui durent meme pas 2secondes sur ma guitare, genre le si a l'octave sur la corde de si...

euh...
pas forcement mais bon
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Belgian_PEPSI
bah ecoute, j'ai un sustain de merde, et ca me derange vraiment pas... apars pour jouer europa de santana ou ca coince a cause justement de ce si a l'octave
Droopy22©®
pour un bel harmonique sifflé, un bon sustain c est quand meme preferable
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
Chacun son truc. Je fais du death mélodique, j'ai besoin d'un bon sustain....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Hellswrath a écrit :
Watain > t'aimes bien jouer les fouilles merde j'ai remarqué bisou.

Et toi dire de la boue, chacun son truc
Rap>Rock
secret face
WataiN a écrit :
Hellswrath a écrit :

vous vous calmez tous lees 2
c'est pas le topic ESP ici !
sinon je joue aussi du métal, et j'ai souvent besoin d'un bon sustain (lmeme si c'est pas ca avec ma gratte )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
WataiN a écrit :
Hellswrath a écrit :

On stop tout de suite ce genre de choses.

Chacun à sa conception de la chose et pis c marre.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Je suis ok, ca sert a rien de s'embrouiller
En attendant, le gars me répond "", le truc genre "tg t'y connais rien"
Il ferai peut-être bien d'aller expliquer aux concepteurs Jackson US du Custom Shop et aux concepteurs ESP du Custom Shop qu'ils n'ont rien capté, et qu'il est impossible de joeur du gros métal avec leurs grattes montées en SH4
Après il me reproche de chercher la merde alors qu'il est méprisant au possible, désolé je me laisse pas marcher dessus par des gars comme lui.

Fin de la parenthèse.
Rap>Rock
Belgian_PEPSI
Hey on est ici pour parler de Jackson, pas se prendre le choux!

Pour recentrer, que pensez-vous de la RR5?
zebutcher
WataiN a écrit :
Il ferai peut-être bien d'aller expliquer aux concepteurs Jackson US du Custom Shop et aux concepteurs ESP du Custom Shop qu'ils n'ont rien capté, et qu'il est impossible de joeur du gros métal avec leurs grattes montées en SH4
Après il me reproche de chercher la merde alors qu'il est méprisant au possible, désolé je me laisse pas marcher dessus par des gars comme lui.

Fin de la parenthèse.

Ils parlaient de l'exigence du gros metal et il a pas tort totalement dans le sens où le SH4 ne va pas apporter d'aussi grosse saturation qu'un SH6. Les guitares sont montées en SH4 pour laisser une bonne polyvalence à la guitare, rien de plus. Dc oui tu peux aller faire du gros metal, mais ce sera encore mieux avec un SH6.

Fin de la parenthèse, pour le reste vous réglez ça en MP.

Belgian Pepsi : je ne l'ai pas testé, mais elle représente le haut de la moyenne gamme. Dc faut pas s'attendre à une guitare exceptionnelle de qualité comme les US, mais ce sera mieux que toutes les japan actuelles.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Ben évidement qu'il y'a moins de gain que sur un Super Distortion ou un 81, mais dire que c'est insuffisant pour de grosses satus:=> C'est nawak.
Rap>Rock
ThirdArm
WataiN a écrit :

Fin de la parenthèse.

Dis donc mon garçon, j'ai simplement exprimé mon avis (et j'ai précisé plusieurs fois qu'il s'agissait bien de MON avis), et que cet avis était basé sur mes expériences ainsi que mes échanges avec d'autres... Je sais précisément de quoi je parle ayant possédé et ayant eu entre les mains plusieurs guitares équipées de JB, quand je te dis qu'à mon avis ce micro n'est pas destiné à faire du metal avec de la grosse saturation, je pense que la première démarche de respect (puisque c'est de ça dont tu sembles parler) est d'accorder un certain crédit à mes propos... Enfin si tu décides de ne pas accréditer mes dires, alors je te propose de compter combien de groupe de metal jouent avec des JB contre combien d'autres sur des micros à plus haut niveau de sortie.
Ce qui me fait rire et continuera à me faire rire, c'est ta manière de jouer les victimes et de crier au mépris quand c'est toi qui commence par ne pas accorder de crédit aux avis d'autres guitaristes. Pour la petite histoire, je n'aime pas dire ça, c'est vraiment mesquin, mais il se trouve que je possède une RR1 qui était montée en JB et je te parle d'expérience que je te donne MON avis sur l'inadéquation de ce micro avec du metal bien saturé...
Et à ceux qui répondent comme des moutons "va dire à untel que jouer sur un JB c'est pas adapté" je leur répondrai que je ne faisais que donner mon avis... Il me semble que c'est aussi pour ça que ce forum existe.

Je me souviens aussi de plusieurs de tes accrochages sur ce forum et je réitère ce que j'ai dit plus haut, les caïds du net à la sauvette, non merci mon garçon.
A bon entendeur, et aux autres qui s'en branlent, c'est comme ça, désolé de la gène occasionnée, je ne répondrai plus à la provoc mais des fois, c'est bien agréable tout de même.
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Hellswrath a écrit :
WataiN a écrit :

Fin de la parenthèse.

Dis donc mon garçon, j'ai simplement exprimé mon avis (et j'ai précisé plusieurs fois qu'il s'agissait bien de MON avis), et que cet avis était basé sur mes expériences ainsi que mes échanges avec d'autres... Je sais précisément de quoi je parle ayant possédé et ayant eu entre les mains plusieurs guitares équipées de JB, quand je te dis qu'à mon avis ce micro n'est pas destiné à faire du metal avec de la grosse saturation, je pense que la première démarche de respect (puisque c'est de ça dont tu sembles parler) est d'accorder un certain crédit à mes propos... Enfin si tu décides de ne pas accréditer mes dires, alors je te propose de compter combien de groupe de metal jouent avec des JB contre combien d'autres sur des micros à plus haut niveau de sortie.
Ce qui me fait rire et continuera à me faire rire, c'est ta manière de jouer les victimes et de crier au mépris quand c'est toi qui commence par ne pas accorder de crédit aux avis d'autres guitaristes. Pour la petite histoire, je n'aime pas dire ça, c'est vraiment mesquin, mais il se trouve que je possède une RR1 qui était montée en JB et je te parle d'expérience que je te donne MON avis sur l'inadéquation de ce micro avec du metal bien saturé...
Et à ceux qui répondent comme des moutons "va dire à untel que jouer sur un JB c'est pas adapté" je leur répondrai que je ne faisais que donner mon avis... Il me semble que c'est aussi pour ça que ce forum existe.

Je me souviens aussi de plusieurs de tes accrochages sur ce forum et je réitère ce que j'ai dit plus haut, les caïds du net à la sauvette, non merci mon garçon.
A bon entendeur, et aux autres qui s'en branlent, c'est comme ça, désolé de la gène occasionnée, je ne répondrai plus à la provoc mais des fois, c'est bien agréable tout de même.

Ok c'est cool.
Même si tu tentes de me vanner, que tu m'appelles "mon garçon" (Faut te calmer bonhomme, je suis pas ton pote), que tu me traites de mouton, au moins cette fois tu donnes des arguments, et tu expliques ton point de vue.
C'est tout ce que je demande, tu vois, c'est pas compliqué (tu peux), par contre les "" genre ferme ta gueule, ça ça m'interesse pas.
On a donc probablement pas la même conception de grosses satus, ou pas les mêmes attentes concernant le son, mais quand tu dis texto qu'avec un JB tu peux pas avoir de grosses satus, moi ça me fait bondir et je trouve ça abérrant.
Quant à cette histoire de Caid du net, j'ai toujours assumé tout ce que j'ai dit.
Si tu veux qu'on s'explique de visu et qu'on se donne des avis sur le gros son, les micros et le metal, on va en discuter autour d'un verre à Paris, mes MP te sont ouverts.
Rap>Rock
DarKBeN
Ces Parigos alors ! Ils sont trop frais !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
DarKBeN a écrit :
Ces Parigos alors ! Ils sont trop frais !
*Lol.. Arrete j'ai failli être bordelais y'a 3 ans..
Enfin bon, la nana bordelaise avec qui j'étais à l'époque m'a largué une semaine avant l'emmenagement
Les aléas de la vie.. Cela dit grace a ça je connais un peu bordeaux c'est sympa^^

Fin du HS
Bref, la petite RR3 que j'ai achetée y'a pas longtemps a toto93 a été testée en repet a deux reprises (groupe death), et ellle a très bien sonné sur un fender à lampes de 100 watts dont je ne me souviens plus du modèle
Très facile à jouer, bon confort général, gros son, bref du bon!
Rap>Rock

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...