[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
Je viens poster quelques photos de ma Jackson Stars RR custom shop que j'ai reçu ce matin Elles sont pas très bonnes mais j'essaierai d'en refaire après noël avec mon nouvel appareil ...

2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
analgrinder333
Allez un peu de pub pour un groupe sous estimé: Internal Suffering

Avc quelques photos de mister Makoto Mizoguchi (a.k.a psychoshreder) en plein action:

Il faudrai peut etre qu'il demande (enfin) le contrat pour l'endorsement

c le salaud qui me grille toute les pelles sur ebay us
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Le me avec la Warrior c'est pas le gratteux de Viral Load plutôt ?
analgrinder333
°°° [ Wild Claw ] °°° a écrit :
Je viens poster quelques photos de ma Jackson Stars RR custom shop que j'ai reçu ce matin Elles sont pas très bonnes mais j'essaierai d'en refaire après noël avec mon nouvel appareil ...

Felicitation!!! Une RR magnifique!!!!

Par contre cela sens le reglage de floyd
analgrinder333
Valeck a écrit :
Le me avec la Warrior c'est pas le gratteux de Viral Load plutôt ?

Aussi, c le meme gratteux chanteur...
krissygrungy

Tres joli ^^ combien si c'est pas indiscret?
sinon ya des gens qui aime....
......ça:

je crois que j'y adherai jamais...
analgrinder333
Inconnu pour ma part, encore une Jackson qui est tombé dans l'oubli...
C'etait une serie?

Pour la star, tu as pu evité les taxes?
°°° [ Wild Claw ] °°°
krissygrungy a écrit :

Autour de 2150€ hard case, frais de port et taxes inclues
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
analgrinder333
krissygrungy a écrit :

En tout cas vivement ton nouvel apn alors...
Amuse toi bien avec (apres le reglage de floyd bien sur )
zebutcher
C'est la Mark Morton signature (Mark est guitariste de lamb of god). Ca reste un moèdle étrange et peu harmonieux mais je trouve que c'est bien un peu de nouveauté.

Sinon superbe la RR stars. Dommage que la table soit si fine.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
krissygrungy
analgrinder333 a écrit :
krissygrungy a écrit :

En tout cas vivement ton nouvel apn alors...
Amuse toi bien avec (apres le reglage de floyd bien sur )

c'est bien pour ca que j'ai pris la KV2T et non la KV2... j'estime avoir assez de soucis et ne tient pas a men rajouter lol
mais le floyd pour certain c'est genial, voire un pur bohneur.. une fois qu'ils ont compri le bon fonctionnement et pour les autres c'est un fVking HelL.. donc faut pas partir défaitiste
krissygrungy
zebutcher a écrit :
C'est la Mark Morton signature (Mark est guitariste de lamb of god). Ca reste un moèdle étrange et peu harmonieux mais je trouve que c'est bien un peu de nouveauté.

oui mais de la part de jackson..je sais pas ca me choque..
analgrinder333
krissygrungy a écrit :

c'est bien pour ca que j'ai pris la KV2T et non la KV2... j'estime avoir assez de soucis et ne tient pas a men rajouter lol
mais le floyd pour certain c'est genial, voire un pur bohneur.. une fois qu'ils ont compri le bon fonctionnement et pour les autres c'est un fVking HelL.. donc faut pas partir défaitiste

Le floyd c comme la F1, c plus ou moins long à regler; on y fait toujours quelques modifs; mais quand c bon c bon...

Membre du JRUC et floyd rose addict

Zeb peut etre que t'a des infos: pourquoi certains endorsé ne sont presque pas "mis en valeur" par Jackson? Ex le gratteux de Deeds of flesh, Adam de Hate (qui n'a toujours pas recu une seul gratte soi dit en passage)...
Il pourrai au moins figurer sur le site, meme en tout petit...
krissygrungy
analgrinder333 a écrit :
krissygrungy a écrit :

1 - c'est bien pour ca que j'ai pris la KV2T et non la KV2... j'estime avoir assez de soucis et ne tient pas a men rajouter lol

Le floyd c comme la F1, c plus ou moins long à regler; on y fait toujours quelques modifs; mais quand c bon c bon...

2 Membre du JRUC et floyd rose addict

2 - Zeb peut etre que t'a des infos: pourquoi certains endorsé ne sont presque pas "mis en valeur" par Jackson? Ex le gratteux de Deeds of flesh, Adam de Hate (qui n'a toujours pas recu une seul gratte soi dit en passage)...

1 - c'est sur
2 - c'est quand meme dommage de la part de jackson d'avoir perdu laiho si betement...
analgrinder333
krissygrungy a écrit :
analgrinder333 a écrit :
krissygrungy a écrit :

1 - c'est bien pour ca que j'ai pris la KV2T et non la KV2... j'estime avoir assez de soucis et ne tient pas a men rajouter lol

2 Membre du JRUC et floyd rose addict

2 - Zeb peut etre que t'a des infos: pourquoi certains endorsé ne sont presque pas "mis en valeur" par Jackson? Ex le gratteux de Deeds of flesh, Adam de Hate (qui n'a toujours pas recu une seul gratte soi dit en passage)...

1 - c'est sur
2 - c'est quand meme dommage de la part de jackson d'avoir perdu laiho si betement...

On ne va pas reouvrir le debat à c sujet mais sur ce coup il on prouvé une chose (qui peu etre rassurante ): les delai du cs sont le meme pour tous!!! enjoy!!!
Apres je pensse qu'a ce niveau la il respecte leurs ligne de conduite (je parle de jackson la, play the best, fuck the rest...etc): on fait de la qualité, point barre. Et on ne va pas lacher un centime pour un contrat (apres on verra bien ds le futur s'ils ont fait le bon choix ).
zebutcher
@grinder : la réponse est tout simplement qu'ils ne sont pas assez médiatique. Jackson se concentre sur les gros endorsés. Et en ce moment c'est le gros foutoir au CS... alors...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...