[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alfaimola
zebutcher a écrit :
zebutcher a écrit :
Tiens aller je pose la question à tout le monde : Quelle est votre pelle principale actuellement.?

Moi c'est ma Student qui a pris la place de ma CS.

Alors les autres.?

Pour l'instant c'est ma Vantage 113t...
Allez savoir pourquoi, c'est sur papier une bouze infame et pourtant je prends enormement de plaisir dessus. Je suis alle la faire regler (ce qui n'etait jamais arrive en plus de 10 ans) et le manche est tres agreable, les mecaniques (recuperees de ma PS6) tiennent assez bien l'accord et les GFS Lil'Killer font leur job.
Comme quoi avec le recul meme une guitare dite "de debutant" peut apporter beaucoup de satisfaction, a defaut d'etre bonne...
tanador
moi c'est ma ibanez ( je sais sacrilege^^) sinon charvelbalo ta KV custom shop en fnintion style verre brisé elle est trop strange ! au touché ca donne quoi ?

mais effectivement sinon ta dave mustaine est tres sympatique.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
charvelbalo
Ben en fait au touché c'est comme une autre gratte, sauf que si tu passes un doigt dessus tu sens légerement mais je dis bien légerement quelques fissures...
Et oui, la Mustaine c'est une bombe !!!
Nestor666
pour le moment j'ai qu'uns ibanez js100, apparemment pour ma sl1 d'ici fin d'annee c'est ok :dDd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
analgrinder333
[quote="alfaimola"]
zebutcher a écrit :
zebutcher a écrit :
Tiens aller je pose la question à tout le monde : Quelle est votre pelle principale actuellement.?

Moi c'est ma Student qui a pris la place de ma CS.

Pour ma part c la DK2... La seule Jackson en stock d'ailleurs... (attendé que je demenage et apres ca va envoyer )

Pour la ptite question niveau tete: la tete Jackson (6/0) est SUBLIME!!!!
Rien qu'a la reguarder j'en ai des frissons...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
SteveJackson a écrit :
@Valeck

Ptain ton groupe ça dépote! C'est pas trop mon genre mais ça envoie du gros, j'sais pas ce qui fait que j'accroche mais bon... Voilà

Merci mec
Pour ma part ma gratte principale c'est une DK2T Crimson Swirl
pirate2k
Moi c'est un peu particulier...

Dans mon groupe je joue avec ma Washburn X50PRO en EMG, car accordée en Drop C (avant j'étais en drop B mais ça devient un peu trop mou avec mon GHS 10-60), et chez moi je préfère prendre la Jackson (Fusion PRO en EMG aussi) accordée en standard ou un demi-ton en dessous, ça dépend....

Mais je pense de plus en plus à revendre la Washburn pour une (ou plusieurs ! ) autre(s) Jackson ! Mais elle est super aussi cette gratte, ce serait une bétise de m'en séparer, vu le prix qu'elle cote par rapport au son et au niveau de finition... c'est cruel la vie parfois !

En fait, il me faudrait une guitare pour du standard, une pour du EЬ et une pour du D, avec les drop qui vont avec.... 6 grattes quoi !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
comme moi ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
Moi je ne joue meme plus en standart... maintenant ça me fait bizarre quand je rejoue sur une standart, c'est pas la meme approche en fait une fois qu'on est habitué au drop (je sens deja les mauvaises langues qui vont dire de suite que je dois faire que des accords de puissance )
zebutcher
Je ne joue qu'en drop également. Je vais surement repasser une de mes pelles en standard car j'ai vraimentr trop perdu à ce niveau là.

Sinon sur ebay.fr ya de bonnes affaires :

DK2

650xl ??? On ne sait pas vraiment. Si c'est le cas, c'est un bon prix!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
bah moi quand j'avais mon groupe de reprise (jusqu'a y'a deux ans...) le standart j'en jouais, mais bon la c'est vrai que pour les compos je prefere l'approche du drop...
Mais je vais remonter un ptit groupe de reprises donc le standart je vais m'y remettre (et je risque de devoir me trouver une pelle sans floyd pour pouvoir me mettre en standard et drop sans trop de galeres...)
jerome snail
Moi j'ai jamais joué en drop justement !!

Je joue en DGCFAD, je trouve ça mieux. Même s'il faut avouer que le drop a des côtés pratiques...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
charvelbalo
C'est pas une 650, c'est une 475...Pas du tout pareil !!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...