[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah en mm tps en france t'as la sécu, de belles autoroutes, etc.. etc..
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
C pas faut mais bon...pour ma part le choix est vite fait
la secu
les Jacksons
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Quand tu te seras pété la cheville tu demanderas à ta Jackson de te faire un strap
Mechanix
Je profite de ce topic pour savoir ce que valent les RR Jackson Stars. Je ne sais pas si beaucoup ici ont eu l'occasion d'en tester, mais étant donné qu'elles ont 24 cases par rapport aux autres, ça m'intéresserait d'en savoir plus
analgrinder333
Valeck a écrit :
Quand tu te seras pété la cheville tu demanderas à ta Jackson de te faire un strap

Celle la je n'y avais jamais penssé encore

zetek a écrit :
Avec un manche reverse tu dois pouvoir te faire une attelle sympa .

A tester celle la aussi

Sinon bonne année à tous les membres de ce respectable forum (au non membre aussi )...
Et pour les bonnes nouvelles de 2008, Jackson a un nouvel endorsé en la personne de Matt Sotelo (decrepit birth/brutal death us)

Decrepit birth
[url=]Matt[/url]
bobmaurane
Salut à tous les amoureux des guitares Jackson

J'aimerais m'acheter une RR, mais combien faut-il mettre pour avoir une guitare vraiment chouette chez Jackson ?
L'occase ne me dérange pas,pour le buget ça dépend vraiment de ce que je peux trouver.
Alors que me conseillez-vous comme modèles pour avoir vraiment du bon matos chez Jackson,sans tomber dans l'exès ?
Quelle est la cote d'occase de ces guitares ?

Pour les précisions : j'aimerais un modèle dans le genre KB ou RR24 pour l'esthétique,et un seul micro me suffit,l'utilité de l'autre en disto (c'est pas pour du clean) c'est bof je pense.

Au fait,notre euros est très fort comparé au dollar,mais les prix ont-ils chutés en conséquence ?

Merci d'avance pour vos réponses
analgrinder333
Prend la RR24 si elle te plait (j'ai pas trop suivi pour le KB, tu cherche une gratte avec floyd ou pas?).

Sinon ta les us (RR1...) mais la c plus chere...
Ds l'exes ta le cs mais la il faut etre tres tres patient

Pour la chute des prix (e/$) les taxes de douane compensse ce fait
bobmaurane
KB : Keven Bond signature

Avec ou sans ça n'as pas trop d'importance vu mon faible niveau,mais vu que c'est du floyd original sur ce genre de modèles pourquoi pas ?

Hum concernant les taxes,elles existaient déjà avant,alors... ???
On profite de notre euro fort ou pas ?
analgrinder333
Sinon tu as quelques RR en vente sur le forum:

RR1 lightning sky
Maintenant pour la meme c le cs direct

RR1

RR cs

Apres pour la meme c cs direct (donc pour les prix et le temps d'attente on en parle meme pas )

Sinon c pas une RR mais on c jamais:

Jackson SLATQ-H USA

Non je ne cherche pas à pousser les gens à la crise de gas
analgrinder333
bobmaurane a écrit :
KB : Keven Bond signature

Ca ve l'avais compris

C'etait le coup du floyd en fait

Pour l'euro fort, attend les "eperts" pour cela... il vont biento arriver

Mais à mon avis, meme avec les taxes sur l'import tu y gagne
bobmaurane
J'avais vu les RR,aaaaah la lightning
La soloist est sublime,une peinture superbe,mais pas dans mon budget non plus hélas...
Par contre ce que je n'aime pas sur les RR1,3,5 c'est la plaque (zut j'ai un trou de mémoire alors je dis la plaque) heureusement absente sur la RR24 et la KB.

Pour les prix je parlais surtout d'une baisse dans nos magasins,pas de l'import direct
Allez,on attend les experts
zebutcher
Houlà tout ça est d'un complexe comme question. Il te faut chercher un peu par toi même.

Si tu n'aimes pas le Pickguard (plaque comme tu le dis) tu n'as que peu de choix :

RR custom shop
RR 24
RR Kb
RR jackson stars spécifiques.

En tout cas tu ne pourras trouver que la Kb véritablement en occaz actuellement. C'est une guitare entièrement en acajou donc qui va sonner bien plus chaudement que la RR24 qui elle est en aulne / érable.

Tu débutes donc il vaut mieux prendre avec un chevalet fixe donc seul la KB te conviendrait.

Tu n'as pas non plus défini ton budget donc il est difficle de te conseiller plus judicieusement.

Pour la baisse tu rèves. Par contre acheter aux USA actuellement, c'est du bon plan.

@Grinder : il envoie du lourd même si ce n'est pas le death que j'aime. En tout cas sur la vidéo c'est une Fusion Pro. Comme quoi même des artistes pro utilisent ces superbes instruments.

PS : pour tous les participants (réguliers pas la peine de poster 1 fois pour en profiter) à ce topic, zavez -10% sur la SLATQ-H. Profitez en ça la met à 1650€. (j'arrondi au supérieur faut pas exagérer non plus )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Tu me le fileras ensuite dans ce cas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...