[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Attention question con

C'est quoi l'arnaque ?
analgrinder333
zebutcher a écrit :
Tu verras ce n'est pas un problème.

Au debut, apres tu veux tous les models, tu en reve certaines nuits et ton banquier n'est pas content

pirate2k a écrit :
Attention arnaque.....

CLIC

La description est plutot bien (c la blague de la journée...ou bien c volontaire ou bien on lui à raconté n'importe quoi? )
analgrinder333
bobmaurane a écrit :
Je suis amoureux de ta SLATQ-H moi

Et vu que je suis le dieu de l'amour (en toute modestie bien sur ), voici comment combler ton desir

Je ne suis pas payé par zeb
pirate2k
KP4 a écrit :
Attention question con

C'est quoi l'arnaque ?

Le prix en achat immédiat, les mentions "assemblée sur mesure par Jackson Shop" (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs), "1699 euros en magasin" (une DK-2 c'est 649€ prix catalogue... par contre, Snow White j'avais pas encore vu en DK-2 non M ou T), "Made In USA" (made in Japan...)

Dans l'absolu le prix de base avec l'upgrade micro est pas déconnant je pense (en prennant en compte la rareté du colori), mais toutes ces mentions puent un peu....
Les dk2 sur le forum mettent 6 mois à partir sous les 500€...

A moins que je ne me trompe !
Zeb, s't'en pense ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
analgrinder333
+1 mais c peut etre un model oublié qui c?

Ce qui ma fait hallucinné c le coup du choix du floyd (fro pour f jackson plus souple et les ressorts de floyd ils servent à quoi?)
bobmaurane
analgrinder333 a écrit :
bobmaurane a écrit :

Et vu que je suis le dieu de l'amour (en toute modestie bien sur ), voici comment combler ton desir

J'attends que le prix descende...ou un héritage
pierrus31
ouais, je lui avais envoyé un mail pour le lui dire, reponse:

"Et pourtant...je confirme : USA.
Quelles sont tes sources ?"

lol, les numeros de serie, il doit pas connaitre.....
Total Aggression
Au niveau du prix ça va encore, surtout que le flight est fourni. Mais la description, c'est écœurant de mauvaise foi... Ce qui m'étonne, c'est la couleur qui ne correspond pas au Snow White (touche et tête).

Analgrinder, tu as vu les tournées qui arrivent en Europe en avril-mai-juin? Decrepit Birth et Unmerciful, Origin dans les fest... Argh...
Bon, faut que j'aille exhumer le topic DM, pour te répondre sur le prochain DB!
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
un JT580 mieux qu'un floyd original, c'est sur y a pas photo
et l'autocollant made in japan retiré du talon du manche.
A moins que ce soit un autocollant " custom shop usa "
ils font des economies chez jackson us : plaques en plastique au lieu des
habituelles plaques en alu.
Si il la vends, j'achette une "gibson pour ps2 à 60 euros et je la revends sur ebay comme model suprem custom chope de biere.
analgrinder333
bobmaurane a écrit :
analgrinder333 a écrit :
bobmaurane a écrit :

J'attends que le prix descende...ou un héritage

Autre solution: trouve toi une slat avec floyd et apres echange
Mp quand meme pour avoir les infos niveau couleur et autre ce serai con quand meme

Total Aggression a écrit :
Au niveau du prix ça va encore, surtout que le flight est fourni. Mais la description, c'est écœurant de mauvaise foi... Ce qui m'étonne, c'est la couleur qui ne correspond pas au Snow White (touche et tête).

Bien vu!!!

pirate2k a écrit :
Je pense que c'est soit une peinture, soit un assemblage...

Plus pour l'assemblage à vrai dire

Total Aggression a écrit :

Analgrinder, tu as vu les tournées qui arrivent en Europe en avril-mai-juin? Decrepit Birth et Unmerciful, Origin dans les fest... Argh...
Bon, faut que j'aille exhumer le topic DM, pour te répondre sur le prochain DB!

La tournée c Cryptopsy, Decrepit birth et Unmercyful... miam miam
Sauf que manque de bol je n'y serai peut etre pas
Ce n'est pas grave ils feront sans doute le fuck the commerce
zebutcher
ALors pour répondre pour la DK2...

Hum hum... c'est trop drole.

Cette photo dit tout :

Si c'est une USA, jackson en a sorti un sacré paquet entre 2001 (dernier numéro de série 005051) et 2007 pour arriver à autant de chiffre. De plus si elle est de 2007, où est le made in USA après le logo!

Pour moi c'est bien simple il a acheté un mod une DK2M modifié avec un manche de DK2. Pourquoi.?? Parce qu'un paquet de fan de jackson ont apprécié le manche de la DK2M mais pas le corps. Donc ils ont monté le manche maple sur leur guitare d'origine. Bref elle vaut maximum le prix qu'il en demande en ouverture d'enchère.

A oublier.

Sinon pour ma SLATQ vous savez je ne mords pas et une discussion n'est pas un achat. Sinon elle serait déjà dans les mains d'au mois 10 forumers!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
zebutcher a écrit :

Sinon pour ma SLATQ vous savez je ne mords pas et une discussion n'est pas un achat. Sinon elle serait déjà dans les mains d'au mois 10 forumers!

C fou quand meme le nombre de personne qui en cherche une mais quand elle arrive

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...