Oui exactement. Je ne pensais pas la garder sur les bras si longtemps. Tout le monde bave devant, je fais un prix totalement correct au vu de l'état neuf de la guitare, et elle ne part pas... Incroyable!
bah pour le "tu veras ce n'est pas un probleme" moi je veux bien mais j'ai tres peur que ca soit un tres gros probleme, pour ne pas dire plus, pour mon banquier
bon je vous laisse j'ai une rrj1ek qui n'atends que d'etre branche dans mon boogie roadster ce soir. (miam) c'est les voisins qui son pas contents de mon achat pour le coup...
bonne soiree les gens
c 'etait son model signature et le proprio de cette pelle (celle en photo donc) ma dit qu'il y en avait une petite serie (lui la acheté dans les années 90)...et c du cs
Le coloris est un transblack. La série c'est fait de manière plus importante en Noir (solide donc). Il y avait une KE1 en vente durant l'été sur ce forum même.
Je la trouve un peu déséquilibrée comme ça; Non, je ne suis pas difficile !
Et en écrivant ça, je me rends compte à quel point je voudrais prendre la mienne, là, juste sous mes yeux, mais je ne peux pas… Pu*ain de tendinite, encore trois semaines/un mois à tenir sans gratte…