[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
Un petit post certe inutile pour que ce thread ne tombe point dans l'oubli
Morbid_Reich
je vends ma dean , pour acheter une RR , j'aurai besoin de conseil , parce qu'apparament il existe pas mal de modele , genre un ptit modele 24 cases , manche traversant , avec floyd si possible , merci pour l'aide les gars
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
analgrinder333
S'il doit mourir (ce que je ne souhaite pas) il faudrai le faire en tout honeur (soit au 1000pages en fait)
deth77
  • Special Méga utilisateur
bjorn_gelotte a écrit :
je vends ma dean , pour acheter une RR , j'aurai besoin de conseil , parce qu'apparament il existe pas mal de modele , genre un ptit modele 24 cases , manche traversant , avec floyd si possible , merci pour l'aide les gars

22 cases pour les RR sauf en Jackson stars mais uniquement dispo au japon.
Let's rock !
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Il existe 2 modèles :
- RR24 : 1 micro (EMG), floyd
- RR Kevin Bond : 1 micro, chevalet fixe
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Corven
  • Custom Cool utilisateur
deth77 a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :

22 cases pour les RR sauf en Jackson stars mais uniquement dispo au japon.

Bah la RR24 (c'est la seule en 24cases en jackson RR)EMG81 et floyd
Vente epiphone nighthawk
Valeck
  • Custom Total utilisateur
tankas a écrit :
Il existe 2 modèles :
- RR24 : 1 micro (EMG), floyd
- RR Kevin Bond : 1 micro, chevalet fixe

Et t'oublies la RR5 et la RR1. Et la KB a 22 cases. Et 24 cases ça sert à rien
zebutcher
Par ordre de prix (- cher au plus cher) en manche traversant :

- RR5 : 22 cases, touche en palissandre, chevalet fixe avec cordes traversantes. D'ici 1 an il y aura un modèle avec Floyd Rose.

- RR KB : 22 cases, touche en ébène, monomicro, chevalet fixe à roulement et fine tuners

- RR24 : 24 cases, touche en ébène, monomicro EMG81, FRO.

- RR1 : 22 cases, touche ébène, 2 micros et FRO.

Si tu attends cet été tu as le modèle Phil Demmel qui est en V mais qui a 24 cases, 2 EMG, un FRO et manche traversant + touche ébène.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
deth77
  • Special Méga utilisateur
J'avais en effet oublier la RR24. C'est bien la seule à avoir 24 cases sur le marché francais.
Let's rock !
Morbid_Reich
Si tu attends cet été tu as le modèle Phil Demmel qui est en V mais qui a 24 cases, 2 EMG, un FRO et manche traversant + touche ébène

elle va surment etre hors de prix aussi

merci pour les reponses les gars , je vais aller voir du coté des king V , voir si il n'y aurai pas une 24 cases , touche ébène , manche traversant si possible
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
zebutcher
1400€! pour la phil demmel

Il y aura une KV5 dans un an.

Pour avoir ce que tu demandes faut aller voir les KV2.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
C'est quand même dingue de ne pas avoir une V à mettre en face des V LTD et des signatures Mustaine de Dean (neck-thru, 24 cases, bon micros... et moins de 1000€ !)

Pour le coup ils sont bien à la ramasse chez Jackson

(parce que je pense que pour beaucoup, la forme V "moderne" c'est Jackson à la base...)

Du coup moi je regarde de plus en plus pour me faire importer une Dean VMNT Angel of Deth !! (ma grosse interrogation c'est pour le profil du manche, car en général Dean c'est bien grassouillet...)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bah alors on a peur d'avoir des trop petites mimines ?
analgrinder333
Valeck a écrit :
Bah alors on a peur d'avoir des trop petites mimines ?

On a des petites mimines
pirate2k a écrit :
C'est quand même dingue de ne pas avoir une V à mettre en face des V LTD et des signatures Mustaine de Dean (neck-thru, 24 cases, bon micros... et moins de 1000€ !)

Pour le coup ils sont bien à la ramasse chez Jackson

(parce que je pense que pour beaucoup, la forme V "moderne" c'est Jackson à la base...)

Du coup moi je regarde de plus en plus pour me faire importer une Dean VMNT Angel of Deth !! (ma grosse interrogation c'est pour le profil du manche, car en général Dean c'est bien grassouillet...)

Le profil de la dean est un profil special Dave mustaine (lorsqu'il a passé marché avec dean, il ne voulait pas perdre ses repere et a demandé a utilisé son profil de manche), je pense donc qu'il est similaire a celui de sa jackson signature, donc pas de souci.
Elle est ttrop belle la angel of deth
Si tu la prend je veux photo et video

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...