[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k a écrit :
C'est quand même dingue de ne pas avoir une V à mettre en face des V LTD et des signatures Mustaine de Dean (neck-thru, 24 cases, bon micros... et moins de 1000€ !)

Pour le coup ils sont bien à la ramasse chez Jackson

(parce que je pense que pour beaucoup, la forme V "moderne" c'est Jackson à la base...)

Du coup moi je regarde de plus en plus pour me faire importer une Dean VMNT Angel of Deth !! (ma grosse interrogation c'est pour le profil du manche, car en général Dean c'est bien grassouillet...)

Le profil de la dean est un profil special Dave mustaine (lorsqu'il a passé marché avec dean, il ne voulait pas perdre ses repere et a demandé a utilisé son profil de manche), je pense donc qu'il est similaire a celui de sa jackson signature, donc pas de souci.
Elle est ttrop belle la angel of deth
Si tu la prend je veux photo et video
tankas
  • Custom Cool utilisateur
pirate2k a écrit :
C'est quand même dingue de ne pas avoir une V à mettre en face des V LTD et des signatures Mustaine de Dean (neck-thru, 24 cases, bon micros... et moins de 1000€ !)

Pour le coup ils sont bien à la ramasse chez Jackson

(parce que je pense que pour beaucoup, la forme V "moderne" c'est Jackson à la base...)

Du coup moi je regarde de plus en plus pour me faire importer une Dean VMNT Angel of Deth !! (ma grosse interrogation c'est pour le profil du manche, car en général Dean c'est bien grassouillet...)

Moi aussi je regarde du côté LTD avec la DV8R moins chère qu'une RR24 (donc moins bien ???).
Dean je ne connais pas.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Au fait Zeb, ça existe que depuis cette année les SL2H-MAHQ ?
zebutcher
Oui que depuis cette année! En série.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
JeanBom a écrit :
Le profil de la dean est un profil special Dave mustaine (lorsqu'il a passé marché avec dean, il ne voulait pas perdre ses repere et a demandé a utilisé son profil de manche), je pense donc qu'il est similaire a celui de sa jackson signature, donc pas de souci.
Elle est ttrop belle la angel of deth
Si tu la prend je veux photo et video

C'est ce que m'a dit Scott de vwallguitars.com également. Tant mieux !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
PFff vendu comme Dave!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
zebutcher a écrit :
PFff vendu comme Dave!

lol
Je m'achêterais bien plein de "vieilles" Jackson d'occaz, mais des neuves certainement pas !
Par contre si tu me trouves une KV1 ou une KE1...

Pour la Dean, je la trouve vraiment bien faite au niveau de la forme, je trouve le graph Angel of Deth super sympa (des ailes sur une V, ça parait tellement logique !) et elle a toutes les caractéristiques que je recherche.

C'est pas ma faute si ya pas de Jackson équivalente !!

PS : et Mustaine, je suis fan !
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
zebutcher
Pourquoi ça n'a pas marché avec la KV2 BGF.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
pirate2k a écrit :
Pour la Dean, je la trouve vraiment bien faite au niveau de la forme, je trouve le graph Angel of Deth super sympa (des ailes sur une V, ça parait tellement logique !) et elle a toutes les caractéristiques que je recherche.

Effectivement, je viens de la voir ce soir, elle est vraiment classe. La Gears of War aussi, j'aime moins la grise; et par contre il avait un problème avec la transblack du coup elle a fait un vol plané au début de symphony of Destruction
zebutcher
Pas de pot. Pourtant l'annonce est toujours là!

Tiens il fait caca sur scène.???

Celle avec les ailes est sympas.

C'est une habitude pour lui de jeter ses guitares!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
kv2 a écrit :
Tu cherche une kv2 pirate2k ??

Heu non non !!!

(j'écris ça au cas où ma copine lirait ce message..... en fait elle me plairait bien ta gratte mais j'ai pas encore le budget, la vente de ma maison -3615 mylife - a pris du retard... Je préfèrerai une KV1 mais j'en trouve pas !)
Mes ventes :

Jackson Addict Forum

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...