[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Vraiment super ce vert!!!
Vente epiphone nighthawk
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu taffes dans quoi pour t'offrir autant de grattes?
tankas
Pourquoi ? Faut-il un métier en particulier pour avoir des guitares ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Hello les Jackson & Charvel Users

j'arrive ici un peu comme un cheveu, mais j'ai un ptit renseignements à vous demander...

voilà, je vais me faire une gratte hand made, avec un corps de Charvel que j'ai acheté en début d'année, et un manche maple que je recherche encore...
je vais essayer de la faire blanche, avec accastillage noir (floyd, micros, mécas, potard...).
et ma question est la suivante : y'aurait-il l'un d'entre vous qui aurait une Charvel se rapprochant de cette config, ou bien des photos d'une telle config ? ça m'aiderait à m'en inspirer

Merci d'avance...
zebutcher
Grehäm a écrit :

Je ne pars pas en vacances, je ne fumes pas ni ne bois beaucoup(enfin pas trop), et tout mon fric va dans les guitares. De plus je me suis payé celle ci avec la revente de la SLATQ donc bon...(la SLATQ que j'avais payé avec la revente de ma charvel SD1 que j'avais payé en échange de ma SLSMG Transblack que j'avais achetée en revendant ma DKMGT, etc... etc...)

Je suis parti d'une base d'argent il y a 3 ans et depuis à chaque roulement je réinjecte un peu d'argent pour monter en gamme. Ce n'est pas dur à condition d'avoir la volonté et de ne pas claquer son fric à coté.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
D'accord mais tu ne réponds pas à la question !
Dans quoi bosses-tu ?

< humour>
car je comprends que certains peuvent s'interroger.
< /humour >
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zebutcher
Dans un truc qui s'appelle la reprographie.

Ah et j'oubliais que l'été je ne prend qu'une ou deux semaine sur mes 3 mois de vacances. Le reste je taffe.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Un métier d'avenir
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Wais y'a largement plus impressionnant que la collec à Zeb. ^^
madcat
  • Special Méga utilisateur
Moi la question que je me pose plus c'est ou tu les ranges ^^

Parceque chez moi j'ai 2 électriques et une folk en housse + une gratte en fly, et ca commence déjà à prendre de la place ca et le vs100.

C'est plus ca qui me freine sur l'éventuel achat d'une gratte (une petite king v en fly par ex).

Et encore le half stack squatte au local
Corven
madcat a écrit :
Moi la question que je me pose plus c'est ou tu les ranges ^^

Parceque chez moi j'ai 2 électriques et une folk en housse + une gratte en fly, et ca commence déjà à prendre de la place ca et le vs100.

C'est plus ca qui me freine sur l'éventuel achat d'une gratte (une petite king v en fly par ex).

Et encore le half stack squatte au local

Si y avait que ca qui me freine!
Vente epiphone nighthawk
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Clair !
Putain ça a l'air bien d'être responsable
zebutcher
ræf a écrit :
Wais y'a largement plus impressionnant que la collec à Zeb. ^^

Oh que oui c'est sur.

Je les ranges dans un rack pour 7 guitares plus 3 accrochés au mur. et hop 10 guitares rangées. Bon après j'en laisse 2 chez mes parents et les cases sont un peu partout dans l'appart!

@Valeck : C'est clair, internet tiendra pas le coup!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dazed And Confused
zebutcher a écrit :
Dans un truc qui s'appelle la reprographie.

Ah et j'oubliais que l'été je ne prend qu'une ou deux semaine sur mes 3 mois de vacances. Le reste je taffe.

La reproduction pour ma part
zetek
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :

Je les ranges dans un rack pour 7 guitares plus 3 accrochés au mur. et hop 10 guitares rangées. Bon après j'en laisse 2 chez mes parents et les cases sont un peu partout dans l'appart!

Tu oublies la copine super tolérante qui accepte que la moitié de l'appart soit envahi par les grattes, cases, amplis, paquets de cordes, jack, home studio, effets...
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
zebutcher a écrit :
Grehäm a écrit :

Je ne pars pas en vacances, je ne fumes pas ni ne bois beaucoup(enfin pas trop), et tout mon fric va dans les guitares. De plus je me suis payé celle ci avec la revente de la SLATQ donc bon...(la SLATQ que j'avais payé avec la revente de ma charvel SD1 que j'avais payé en échange de ma SLSMG Transblack que j'avais achetée en revendant ma DKMGT, etc... etc...)

Je suis parti d'une base d'argent il y a 3 ans et depuis à chaque roulement je réinjecte un peu d'argent pour monter en gamme. Ce n'est pas dur à condition d'avoir la volonté et de ne pas claquer son fric à coté.

J'ai fait exactement pareil : achat / revente d'instruments d'occase (pour pas y perdre trop), et réinjection de sous à chaque rachat pour monter en gamme

Et pareil : 4 mois de vacances (vive la fac), je bosse 3 mois. Et j'ai un job pendant les cours.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...