[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
zebutcher a écrit :
Grehäm a écrit :
Tu taffes dans quoi pour t'offrir autant de grattes?

Je ne pars pas en vacances, je ne fumes pas ni ne bois beaucoup(enfin pas trop), et tout mon fric va dans les guitares. De plus je me suis payé celle ci avec la revente de la SLATQ donc bon...(la SLATQ que j'avais payé avec la revente de ma charvel SD1 que j'avais payé en échange de ma SLSMG Transblack que j'avais achetée en revendant ma DKMGT, etc... etc...)

Je suis parti d'une base d'argent il y a 3 ans et depuis à chaque roulement je réinjecte un peu d'argent pour monter en gamme. Ce n'est pas dur à condition d'avoir la volonté et de ne pas claquer son fric à coté.

J'ai fait exactement pareil : achat / revente d'instruments d'occase (pour pas y perdre trop), et réinjection de sous à chaque rachat pour monter en gamme

Et pareil : 4 mois de vacances (vive la fac), je bosse 3 mois. Et j'ai un job pendant les cours.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bande de hippies à la fac, vous glandez rien de rien...

Hors de question pour moi d'avoir un taff apres mes cours, BTS=beaucoup d'heures et de devoirs, et l'été, que 2 mois de taffs, par contre je vais surement bosser (enfin j'èspere) en imprimerie cet été entre les machines et le graphisme parce que mon stage de une semaine a fait bonne impression. Ca fait plaisir.
Pirloutt
Pour en revenir à l'action sur ma DKMG, elle est à plus de 2 mm à la 12e frette sous MI et 1,5 mm sous la mi.
Je la trouve un poil haute.
Et vous, c'est combien sur votre Jack's?
Tal_Rasha

Voila, je trouve dommage que l'on parle pas des séries swee tone en première page. Donc je poste la mienne et un document qui explique un peu leur histoire.

Une petite vidéo où on la voit.
vwall guitars
Hey my fellow Jackson-nauts!
Been a while again as usual!!
Man its been crazy busy here for me in the states!
I have been time consumed with the new guitar store-
Copperhed Music (locally anyways)
It will take a couple years for the Vwall name to be recognized as Copperhead Music but Ive got time.. I hope haha.

Just wanted to give a shout out to you all!
Esp Zbutcher, pirate2k & Valeck- hope all is well brothers!

For all you my space users -
Here are my links-

www.myspace.com/vwall_guitars

www.myspace.com/copperheadmusicstore

Be posting more soon!!
Play loud and ROCK HARD!!

Scott
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Tal_Rasha
C'est un seymour 59 en chevalet et un jb en manche.

Le jb en manche est magnifique... Les configs habituelle sont plutôt l'inverse, 59 en manche et jb en chevalet.

Jackson les a bien produits et Mark Morton les à utilisée, si vous regarder son modèles signature, il est largement inspiré des swee-tone's surtout au niveau de la tête.

Pourtant il a très d'infos sur ces pelles sur le site officiel de Jackson ou autre.

Elle sont plutôt convoité aux US, elles sont considéré rare. Un français a mit un commentaire sur ma vidéo sur youtube avec la swee tone :

"enfin un français avec une swee-tone !
j'en ai une aussi
jackson powa !!"

Donc je pense qu'il est plutôt difficile de trouver des processeur de cette guitare en France.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Hi Scott !
Great to hear again from you, hope the business is doing well
We're planning on a new Frenchie LTD, it may happen this time ^^
Anyway just let us know when you'll have some fresh ltd runs ore even USAs

Take care

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...