[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Allez, un petit post au passage pour dire que je ma KV2 transblack en EMG est à vendre.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ton avatar il démonte Raef
Pirloutt
Bah on nous rabat tellement les oreilles avec cette meuf, qui est + Colombienne que Française et qui s'est mis dans cette merde toute seule, de son plein grès, tout en sachant dans quelle merdier elle mettait les pieds...
La question est : est ce que Ingrid joue sur Jackson ??
pirate2k
Ouais tu as raison il vaut mieux parler les jeunes délinquants dans les banlieues et du père Cramailleul qui fait pousser ses tomates dans le Bouchonois....

De toute façon c'est bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas prendre la défense de tous ces drogués de Colombiens, qui seraient capable de voter pour elle si elle était libérée...

Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
8O
on va dire que c'est de l'humour.....

sinon, est ce que quelqu'un peut me répondre à ce que j'avais déjà poster, svp

Gab777 a écrit :
Hello les Jackson & Charvel Users

j'arrive ici un peu comme un cheveu, mais j'ai un ptit renseignements à vous demander...

voilà, je vais me faire une gratte hand made, avec un corps de Charvel que j'ai acheté en début d'année, et un manche maple que je recherche encore...
je vais essayer de la faire blanche, avec accastillage noir (floyd, micros, mécas, potard...).
et ma question est la suivante : y'aurait-il l'un d'entre vous qui aurait une Charvel se rapprochant de cette config, ou bien des photos d'une telle config ? ça m'aiderait à m'en inspirer

Merci d'avance...
pirate2k
Genre ça ?

(j'ai tappé "Charvel white" dans google...)

PS : je précise que mon post précédent était bien sûr ironique, en réaction au post juste avant, assez navrant je dois dire...

EDIT : j'avais pas vu manche mapple.. je regarde si je trouve ça !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
genre ça, exactement, mais plus dans l'esprit que celle que je cherche à faire : forme strat white, manche mapple, un seul micro HB en bridge... pour l'accastillage, noir, c'est parfait...)
y'a des EVH dans le même esprit, mais elles sont tellement bariolées, que je vois pas bien les détails...
exigeant le mec hein ?

merci en tout cas !
Pirloutt
pirate2k a écrit :

(j'ai tappé "Charvel white" dans google...)

PS : je précise que mon post précédent était bien sûr ironique, en réaction au post juste avant, assez navrant je dois dire...

Le plus navrant est que tu n'as pas tout saisi...Des cas pires que Bétancourt existent, mais n'ont pas la chance d'avoir une "bonne" famille. Ne fais pas qu'avaler passivement ce que le journal TV te vomi dessus.

A part ça, je cherche toujours des exemple d'action de Jackson montées avec floyd, la mienne étant à 2.5mm
Tal_Rasha
Non, selon lui le problème vient de l'importance médiatique autour de Bétancourt face à d'autres cas plus ou moins pires...
zebutcher
@Tal-Rasha : Jolie Swee Tone. En fait j'ai plutôt des échos inverses au tien concernant les Swee Tone. Les Ricains ont souvent tendance à préférer Gibson ou PRS pour ce genre de guitares que Jackson.

La preuve en est que la série a débuté aussi rapidement qu'elle s'est terminée.

Cependant connaissant le soin de Jackson je ne doute pas de la qualité de ces guitares.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...