[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k
@ raef : bien sûr ! je disais plus ça dans le sens où quand ça t'arrive ça doit bien faire chier mais en même temps tu te dis que tu savais que ça arriverait

@ darkju06 : j'ai la même housse de Futon !! Une très belle sweetone en tout cas (parce qu'il y en a des très moche à mon gout !)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
darkju06
Citation:
j'ai la même housse de Futon !!

normal à 10€ tout le monde devrais l'avoir

t'en as vu des moches (des vrais hein !), parceque moi jamais... pourtant j'ai pu en essayé une bonne quinzaine en tout (triple decker de la bombe, archtop avec P90 énoorme, jazz'r passe même pour le métal)

contrairement à ce qu'on peut croire, ces grattes peuvent être utilisé pour le métal (cf lamb of god), et s'avèrent ultra-polyvalente
zebutcher
@darkju06 : Ebay ne fait pas les cotes peut être mais quand tu vois qu'une Swee tone part aux US qu'aux alentours de 1000$, les 1500€ demandés en France sont abusés. Je ne remets pas en cause les qualités des guitares, juste qu'elles sont peu appréciées et donc par conséquent elles ont une côte bien basse.

Je n'en ai jamais essayé, mais je suis à peu près sur que ça ne me conviendra pas. Entre les configs micros et les bois utilisés, c'est mal barré avec moi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • Custom Cool utilisateur
D'après ce que j'ai compris le manche est plus rond et gros que les autres modèles Jackson.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
darkju06
Citation:
D'après ce que j'ai compris le manche est plus rond et gros que les autres modèles Jackson.

si tu parles des swee-tone, renseigne toi avant de dire n'importe quoi !
le manche est en V ce qui permet d'avoir de bien meilleurs appuis qu'un manche plat de base

@zebutcher, t'en a pas essayé, ben alors
il faut prendre en compte aussi que les taxes sont de 25% pour l'import et perso je sais pas comment faire pour passer à travers ! en plus les occas' que tu trouve à 1000$ y'en a pas des masses, et les modèles sont en général bien abimé...

@pirate2k, les triples decker sont pas un modèle de perfection niveau esthetique, mais niveau son c'est vraiment hallucinant

chtite video de tal_rasha du forum, le son est pas si mauvais pour une video youtube :
tankas
darkju06 a écrit :
Citation:

si tu parles des swee-tone, renseigne toi avant de dire n'importe quoi !
le manche est en V ce qui permet d'avoir de bien meilleurs appuis qu'un manche plat de base

"D'après ce que j'ai compris" veut dire ne pas être sûr d'où mon post. Si j'en avais été certain je n'aurai rien dit. Donc modère toi.

Merci pour l'info.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

zebutcher
bah écoute j'en ai posté 2 qui étaient en bon état en l'espace d'une semaine. Donc moi je ne trouve pas ça rare.

Ensuite mm avec 25% de douane, ça reste moins cher que 1500€ surtout avec le cours actuel du dollar.

Enfin Tankas n'avait pas forcément tort étant donné que le profil de manche est différent du Jackson standard.

De toute manière ce sont surement de superbe guitare mais qui aurait du être estampillé d'un autre nom que Jackson. Le public fan de la marque ne s'interesse pas à ce genre de guitare et ceux qui pourraient s'y interesser reste sur des marques plus connues dans ce style là.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darkju06
ou alors elles auraient dû être plus importé pour que plus de monde la connaisse il est remarquable que l'importation de jackson est pas terrible en france et qu'on se retrouve avec des US au dessus de leur côte

@tankas : peut-être que mes propos sont violent, mais désolé j'arrète de fumer alors je m'emporte très vite, mais ne prend pas ça à coeur
c'est juste que l'on voit tout et n'importe quoi sur les forums et qu'une petite rectification de temps en temps ne fait pas de mal
tankas
Effectivement il faut rectifier les erreurs quand elles se présentent.

Sans rancune

PS : bon courage pour cette très bonne démarche
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

zebutcher
Les rectifications sont toujours plus percutantes quand elles sont faites avec gentillesse. Mais ce n'est pas plus mal de t'excuser. Faute avouée à demi pardonnée.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Encore une : CLIC

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darkju06
il me semble pas que celle ci soit une vrai, la couleure n'existe pas au catalogue
sur la plaque d'accès à l'électronique il n'est pas gravé jackson
le numéros de série indique qu'elle a été fabriquée en 2004, alors qu'à cette époque, seule quelque archtop ont été fabriqué, toutes les guitares ont été fabriqué en 2003 après le rachat par fender, car jackson avait sélectionné des bois depuis longtemps, et vu qu'ils ont eu de bonnes aides de la part de fender, ils ont utilisés leurs meilleurs bois à l'époque pour construire un maximum de guitares en 2003.
après c'est peut être un custom order, mai à ce prix ça semble bizzare

en plus le manche n'est pas en V, bizzare aussi
zebutcher
Je dois être bigleux car je ne vois pas de numéro de série. Donc je vois mal comment tu peux dire qu'elle a été fabriqué en 2004. Surtout qu'à partir de 2001 ils ont arreté de repertorier les numéros de série sur le site de jackson.

De plus sur des modèles avec manche traversant il n'ya JAMAIS de plaque marqué jackson.

Enfin même si elle est de 2004 c'est possible. Les séries sont jamais pile poil dans une année. Ya toujours un peu avant et un peu après.

Le manche est en V sinon.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
vwall guitars
Sorry I havent been around guys.
I was recently in a head on collision in which my full size SUV was totaled.
Got some f****ed up injuries but I'll make it.

Please get the word out to other forums that those here know I visit and let them know Im out for a while.

Business is still operating as usual so all orders will still ship in a timely fashion.
I got some good people working at the store.
Thanks

Its hard to type this so Im gonna quit.

Scott
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Holy crap !
Take care and get better soon mate !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...